Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:54

audriou a écrit:
Enfin des photos [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 3458505197 , on est gaté aujourd'hui, elles sont superbes, mais Bella n'a pas l'air commode Razz

... ou étagère...

C'est bon je sors (mais je l'aime tellement cette vanne pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:06

Tu as raison [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 268776 Alors des fois je dois faire cette tête suspicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:15

merci merci pour toutes ces photos !!!![Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 3458505197

que novembre me semble loin !!!!!neutre
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:27

Merci pour les scans !!

Par contre, je suis désolé, mais moi je regrette que Mackenzie soit Renesmée. Non pas physiquement parce qu'elle peut très bien passé pour l'enfant de Bella et Edward... mais l'image que je m'en suis fait (pas vraiment physique mais en taille), franchement elle est trop âgée à mes yeux si on compare avec le livre... Ok jouer avec une plus jeune n'aurait pas été simple sans doute. C'est que mon avis perso, mais moi ça me dérange un peu, j'espère que le rendu me fera oublier ce "détail".
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:36

Ca me fait la meme impression je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:45

Magnifique ces photos [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 175363 Et les photos promo sont nettement meilleures que pour la 1ère partie !

Moi aussi ça me choque que Nessie soit aussi grande. Ils auraient dû faire comme pour les nains de Blanche-Neige et le chasseur, la rappettisser numériquement.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:06

Aaaaah trop bien!!!! Depuis le temps qu'on attend des photos yeah
Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:34

Merci à toutes pour le partage ! oui
J'aime bien celles où ils sont tous les 4 et Renesmée à sa main sur la joue de Bella, elle est sympa heureux

Par contre...euh...Renesmée ils se sont trompés sur l'âge ou quoi? neutre Elle fait trop grande...c'est dommage neutre

Edward mon beau Edward, mon merveilleux, magnifique Edward... Razz Razz Razz Razz pourquoi te massacrent-t-ils avec tout ce maquillage? triste Razz Razz Razz Et cette COUPE! pale Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:40

Les photos sont magnifiques ! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 364988687 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 364988687 Je trouve aussi que Mackenzie est trop grande pour joué Renesmée... Mais ils sont tellement beaux! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:23

ohhh c est trop genial enfin des photos merci pour le partage ...que ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:53

merci ma eddy de me prévenir du nouveau fleur franchement moi je suis dégouté je les trouve pas terrible les photos choqué neutre

et moi la bella pas commode ou étagère Razz moi j'accroche pas déjà dans le livre et je crois que le film ce sera pareil si c'est ça pale

et Edward je suis d'accord avec toi eddy trop de maquillage tue le maquillage pale et la coupe quel horreur pale

pareil j'aime bien la photo où ils sont les quatre mais c'est tout. et pour renesmé je suis trop d'accord moi je la voyais vraiment plus jeune ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:00

Haaaa enfin des photos applaudi
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Encore plus hâte maintenant que j'ai vu toutes ces photos lover
Moi j'adore Bella et Edward, je les trouve trop mignon en parents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:50

Merci Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:05


Merci beaucoup pour les photos !!! ça fait plaisiiir lover

Le ton est donné en tout cas avec ses photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:05

photos

Spoiler:

Spoiler:


Edit de Satheen95 : J'ai supprimé la première photo qui n'est pas du tout officielle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:19

yeah super enfin des photos j\'aime
j'adore celle de Jake avec Ness et Bella et son bras de fer avec Kellan lover
vivement le film
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:33

J'adore les 2 photos !!! coeur merciii yeah
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:06

La première de Alexia n'est pas officielle, c'est un fanmade qui est sur le net depuis de nombreux mois ^^
Mais merci du partage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:08

Honte à moi je l'avais jamais vu !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:53

Citation :
je la voyais vraiment plus jeune ça me choque



C'est vrai que moi aussi je l'aurai vu beaucoup plus jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:55

Ben en même temps je pense qu'on aura droit à plusieurs Renesmée. De toute façon à l'allure où elle pousse se sera sûrement elle (Mackenzie) qui sera omniprésente à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:14

merci opur toutes les photos, mais sinon Bella elle va faire du cheval? c'est quoi ce pantalon? [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:15

Oui il est pas très beau, ils auraient pu trouvé mieux quand même non
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:19

Bin c'est même pas du tout joli....il est où son cheval? [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: