Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Aller en bas 
+22
Cali-Stew
Kalois
fleurbleue
Heaven4
julie**74
Artemis
isabellissima
Sumer01
Remstar23
meli7478
whiteablackm
Magali-06
satheen95
bebcullen
ethan40
Nouna
Eldarien
Jey-Z
missy
Juju22
Naoko
Obsédée de Twilight
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:32

The Score n'est pas encore annoncé sur I-Tunes
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:42

Naoko a écrit:
Amazon.fr, comme beaucoup de CD et DVD de la saga notamment ^^

Merci, j'ai été dessus ils disent qu'il sera dispo demain
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:53

missy a écrit:
Naoko a écrit:
Amazon.fr, comme beaucoup de CD et DVD de la saga notamment ^^

Merci, j'ai été dessus ils disent qu'il sera dispo demain

Oui normalement il sont "à l'heure" lorsqu'ils font les envois. Donc le 22nov sur ma commande correspond +/- au temps d'expédition inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:56

d'accord, ben je vais me le commander aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:49

moi je suis bien contente d'avoir la cd des bof qui tourne en boucle (grâce a ma naoko préféré)

Toute les chansons sont fabuleuses moi j'en peu plus j'ai une boule au ventre j'ai l'impréssion qu'elle devient de plus en plus grosse plus le temps passe très triste

on va toute devenir dépressive dans les temps à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:10

julie**74 a écrit:
moi je suis bien contente d'avoir la cd des bof qui tourne en boucle (grâce a ma naoko préféré)
Mais de rien ma belle coeur


Moi j'ai quand même hâte de recevoir le Score, surtout que c'est un des plus long de la saga. Toutes les déclinaisons des thèmes musicaux de ce film, c'est génial. Mais j'espère que le premier titre sera celui du générique de début. Le mix des principaux thème des quatre films... aie aie aie, c'est trop beau !! Ce morceau là, j'espère qu'il y sera !!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:42

Moi aussi j'espère que sera celui la, il s'appelle «twilight ouverture» donc je pense, en tout cas j'ai adoré le générique du début
Revenir en haut Aller en bas
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:16

Petite question pour les personnes qui sont resté jusqu'au bout du générique de fin... Est-ce que quelqu'un peux me dire quel est le titre de l'avant dernière chanson (avant celle de la clairière) svp? heureux
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:42

Heaven4, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:51

bon ben dég je voulais commander the score mais il est déjà en rupture de stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:00

mes 2 CD en poches, j'aimerais bien classé l'ensemble des titres dans l'ordre du film
L'ayant vu qu'une fois j'ai du mal à intégrer les chansons au milieu de the score

est ce quelqu'un a une mémoire musicale pour m'aider?
merci déjà pour les infos données plus haut

Concernant la 2 Ellie Goulding, perso je l'a trouve adapté au style twilight elle va dans le style de linkin park "leave out all the rest" du premier volet
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:44

Je n'ai pas encore le score, mais avec ce que je pourrais trouver sur internet j'essayerais de faire ça dans la soirée ^^

Par contre pour Ellie Goulding... non LP c'était une ballade si l'on peut dire... moi ce titre m'a "choqué" si l'on peut dire avant de voir le film, et j'ai été heureuse de voir qu'il n'avais pas une grosse importance car dans le générique... mais pour moi... non il ne correspond pas à l'univers Twilight, pas l'univers que j'ai lu et vu dans les films ^^ Après les goûts et les couleurs, hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:47

super et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:10

1. "Where I Come From"
de Passion Pit : dans la scène
d'ouverture du film, lorsque Bella ouvre les yeux sur sa nouvelle vie
2. "Bittersweet" de Ellie Goulding
3. "The Forgotten" de Green Day
4. "Fire In The Water" de Feist : dans la scène de sexe entre Bella
& Edward
5. "Everything And Nothing"
de The Boom Circuits : la scène où la
petite famille est avec Renesmée près de la cheminée après que Bella ait frappé
Jacob.
6. "The Antidote" de St. Vincent : dans la scène du bras de fer
entre Bella & Emmett
7. "Speak Up" de POP ETC : les adieux aux différents vampires
et la vision du futur de Renesmée
8. "Heart of Stone" d'Iko : la discussion entre Bella & Edward
chez eux
9. "Cover Your Tracks" de A Boy and His Kite : Bella découvre le cottage
avec Edward
10. "Ghosts" de James Vincent McMorrow : Bella revient de sa
visite avec J. Jenks et Renesmée saute dans les bras d'Edward.
11. "All I've Ever Needed" de Paul McDonald et Nikki
Reed

12. "New For You" de Reeve Carney
13. "A Thousand Years (Part Two)"
de Christina Perri : Bella lève son
bouclier et les crédits
14. "Plus Que Ma Propre Vie"
de Carter Burwell : Bella offre le
collier à Renesmée




mais toujours pas d'ordre global
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:20

Je suis dessus ^^, depuis 1h... ça arrive, ça arrive... Plus tard dans la soirée j'espère finir à mettre dans l'ordre la BOF et le Score. lol Un peu de patience, ça prend un temps fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:23

GROS coup de coeur pour Heart of Stone de Iko [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 927289 [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 3458505197 [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 2774444739

Surtout qu'elle passe à une de mes scènes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:44

Naoko a écrit:
Je suis dessus ^^, depuis 1h... ça arrive, ça arrive... Plus tard dans la soirée j'espère finir à mettre dans l'ordre la BOF et le Score. lol Un peu de patience, ça prend un temps fou ^^

oh naoko c'est super gentil de ta part fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:45

Naoko : mon commentaire sur l'ordre global n'était pas pour toi, je parlais sur internet, désolé si je me suis mal exprimée, c'est déjà super sympa de le faire

sur le Score j'ai l'impression que des musiques s’arrêtent brutalement (entre la 29 et 30) mon CD à un problème ou vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:07

Pas de souci fleurbleue ne t'inquiète pas ^^. Je n'ai pas encore le CD perso, je me sert des extraits de 30 secondes sur amazon pour tout lister (pas simple 30 petites secondes), donc pas encore de "soucis" a signaler sur mon CD ^^

Et de rien missy ^^

***

Edit :

Bon alors, avec les extraits de 00:30 que j'ai pu trouver du score car je n'ai pas encore reçu mon CD ; voila ce que j'ai réussi à faire... ça m'a bien pris 02h30, entre l'écoute en boucle des courts extraits du score (sur Amazon), traduire les titres, faire marcher ma mémoire et chercher des "infos" (si l'on peut dire) sur Internet (et pour le coup je ne suis pas dans la légalité, mais cela m'a permis de tout retrouver ou presque)... Je me souviens pourquoi je ne l'avais pas fait pour les autres films et que je l'avais cherché déjà tout fait, directement sur internet. Ça prend un temps de malade !

Bon je dirais que je suis sûr de moi à 90%. Et en plus, certains morceaux musicaux du film sont présent dans la partie 1 et 2 de Breaking Dawn, donc... là je n'ai mis que les morceaux des CD vendus pour cette deuxième partie (je pense à quand Jacob va voir Charlie en moto, c'est le même morceau de musique que lorsque Jacob apprend que Bella est de retour et qu'il va chez les Cullen, en moto dans la partie 1 ; ou lorsque Charlie prend Bella dans ces bras, là aussi c'est dans la partie 1, au moment des au revoir après le mariage, etc...)

Let's go :
Spoiler:

Il n'y a que pour l'ordre du générique de fin que je ne suis plus sûr de moi. Et il y a le morceau de "Plus que ma propre vie" de Carter Burwell présent sur la BOF et non sur le score... je ne sais pas trop où le placer. Pour le reste je suis, comme je l'ai dit à 90% sûr de moi.

Et là... la seule chose que j'ai envie de dire après ces 2h30 quasi non-stop... ENFIN !! Et si je n'avais pas eu envie de moi-même savoir quel morceau va où... franchement j'aurais fait comme pour les autres films j'aurais attendu que quelqu'un d'autre le fasse et à ceux qui s'y sont "amusé" pour les précédents films... CONGRATULATION, par ce que ça prend pas mal de temps ^^

Bref s'il y a des incohérences, n'hésitez pas à le dire même si je me suis servis d'un support "plus que fiable".

Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:18

Wouah naoko t'as du galérer pour retrouver tout ça!!!
En tout cas merci merci pour tout le travail que tu as fait fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:05

Bravo et merci [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 756221193 [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Humain(e)
Artemis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:42

J'ai qu'une chose à dire GG ! Franchement c'est épatant, merci beaucoup d'avoir fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:54

De rien, et puis j'avoue que, même si ce fût très long à faire, quand je vais recevoir le score, je ferais comme pour les autres films, une extraction format mp3 sur mon ordi et je me ferais un dossier avec BOF et Score dans l'ordre du film... Au moins je n'aurais pas a attendre des mois que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:35

Wouah ! Bravo , franchement ! Et un grand merci à toi Naoko !!!! très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Stew
Humain(e)
Cali-Stew


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:05

La chanson de Christina Perri Thousand Years est une petite pépite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-france.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: