Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Aller en bas 
+56
Jessica271281
Jey-Z
magalie33
Christabella27
julie**74
Nelly
Naoko
isabelle18
Liline
alexiadu35
Chaa
Dorilys
Lily Juliet
Ninou Edward
fleurbleue
carlota
Juna*
hi_philou
ripleyaeryn
Magali-06
kinisse
Came
Mélanie
Artemis
New-Moon
fan2twilightsaga
emilyc
Anaïs-poweroflove
bebcullen
scarlett
Ludmilla
bella80
georgia
dawn
renesmée
CallMe_Bella
Ilunéa
Suzumi
Hermione44
fascination89
sabriina
Eldarien
Jessy c
TwilightNouméa
Johan
Toscane
caroneo
Zephyroh
missy
lydia60
MAline
veroange
geisha
bibouni2b
stella27
Fanoudusud
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:39

Tu me fais douté d'un coup LOL zut je sais plus, j'y retourne dimanche j'essayerai d'y prêter un peu plus attention clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juna*
Humain(e)
Juna*


Nombre de messages : 5
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:11

Ahhhhh NOVA VIDA ( désolée pour les majuscules mais ces quelques petites secondes je les kiff' xD)

Bon pour Sia je confirme également que c'est la première musique du groupe jouée au violoncelle ^^ ça me rassure : je ne suis pas complètement folle clin d'oeil

Vivement The Score que je me concocte cette petite playlist ^^
A bientôt les gens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carlota
Humain(e)



Nombre de messages : 21
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:11

hey j'ai reçu un mail de itunes pour me dire que le score breaking dawn serais dispo en techargement des le 5 DECEMBRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:00

Si ça vous intéresse j'ai déjà fais la playlist incluant le Score et la Soundtrack !
je mettrais en ligne la liste d'ici peu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:13

mais l'album es déjà sortie il es à la fnac

[img]https://twilight-france.forumactif.com/[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 00756710[/img]

http://musique.fnac.com/a3775659/Bande-originale-de-film-Twilight-4-Revelation-1ere-partie-CD-album



mais je ne pense pas que ce soit celui que vous cherchez tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:39

la soundtrack du film oui elle est déjà sortie mais on attend le [The Score] de Carter Burwell heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:52

Oui et il y a des extraits du Score qui est déjà sorti ! Alors j'ai fais ma liste en me basant dessus. Et j'ai trouvé la chanson quand Edward et Bella dansent à rio !
Je vous met ça cette après-midi ! ça me tarde le score, les musiques sont tellement belles, surtout celle de la fin ! =))
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:05

ah chaa je veux bien la musique quand ils sont a rio
Revenir en haut Aller en bas
carlota
Humain(e)



Nombre de messages : 21
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:07

moi Chaa je suis super interréssé lool merci
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:59

Pour la musique de Christina Perri, j'ai entendu la tonalité aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:47

J'ai acheté le cd mais il n'y a pas les titres bonus.

Il y a deux versions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:40

Liline, les bonus ne se retrouvent que sur la version deluxe qui est vendue sur internet en format digital. J'ai tenté de me le faire livrer des États-Unis au Canada, et c'est impossible, malheureusement. Sinon, il y a toujours moyen de les télécharger sur internet, si tu y tiens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
carlota
Humain(e)



Nombre de messages : 21
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:40

Breaking Dawn Part 1 The Score de Carter Burwell
IL sortira le 13 décembre aux Etats Unis

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:51

La musique de rio la musique de riooo [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 927289

Chaa? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:57

Hey ! =) désolé du retard ! alors la chanson à rio se nomme " E pra valer " et elle chanté par Samba Squad ! Bonne écoute à tous ! [ étant donné que je ne peux pas pour l'instant mettre le lien Youtube, je vais vous dire comment faire pour la trouver : alors vous tapez dans la barre de recherche Youtube " samba squad e pra valer" et vous cliquez sur celle qui se nomme " face painting rio i'zart " voilà ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:00

Super!! Merci beaucoup [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 3458505197



Et merci lily juliet pour la réponse concernant les bonus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:04

De rien ! =)) Je mettrais bientôt la liste des chansons dans l'ordre de passage dans le film incluant le score et la soundtrack, si ça interesse ? j'adore retrouver l'ambiance du film en me faisant une playlist =)
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:06

Pareil! Oui c'est une bonne idée!!

J'espère que le score sortira avant Noël pour la France, je l'attend avec impatience! heureux
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:45

Chaa a écrit:
De rien ! =)) Je mettrais bientôt la liste des chansons dans l'ordre de passage dans le film incluant le score et la soundtrack, si ça interesse ? j'adore retrouver l'ambiance du film en me faisant une playlist =)

ça m'intéresse, très bonne idée.

il faudra d'ailleurs que j'y pense pour les 3 autres films

Je viens de trouver la chanson E pra valer de Samba Squad sur I tunes, elle va très vite aller dans ma playlist et surtout le score y est aussi disponible
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:25

Je viens de trouver ça sur youtube, c'est la musique de la (re)naissance de Bella, quand elle se transforme.

Juste si vous regarder la vidéo, on ne distingue pas vraiment les changement, mais regardez bien le visage de Bella... C'est vraiment très bien fait et c'est pourquoi j'ai eu envie de vous la faire partager :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QxiFtwvXhp4 [/youtube]

Edit : Bon apparemment je n'arrive pas à intégrer directement la vidéo sur le forum, mais le lien devrait vous diriger vers youtube pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward


Nombre de messages : 68
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:09

a Noël on ma offert la BO et je vais bientôt m'acheter " The score " [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:53

Naoko a écrit:
Je viens de trouver ça sur youtube, c'est la musique de la (re)naissance de Bella, quand elle se transforme.

Juste si vous regarder la vidéo, on ne distingue pas vraiment les changement, mais regardez bien le visage de Bella... C'est vraiment très bien fait et c'est pourquoi j'ai eu envie de vous la faire partager :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QxiFtwvXhp4 [/youtube]

Edit : Bon apparemment je n'arrive pas à intégrer directement la vidéo sur le forum, mais le lien devrait vous diriger vers youtube pour la voir.

Cette vidéo est vraiment très bien faite, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:20

Nelly a écrit:
Naoko a écrit:
Je viens de trouver ça sur youtube, c'est la musique de la (re)naissance de Bella, quand elle se transforme.

Juste si vous regarder la vidéo, on ne distingue pas vraiment les changement, mais regardez bien le visage de Bella... C'est vraiment très bien fait et c'est pourquoi j'ai eu envie de vous la faire partager :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QxiFtwvXhp4 [/youtube]

Edit : Bon apparemment je n'arrive pas à intégrer directement la vidéo sur le forum, mais le lien devrait vous diriger vers youtube pour la voir.

Voila la vidéo lol est vraiment très bien faite coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:22

Ha merci d'avoir réussi à mettre carrément la vidéo, moi impossible ça ne veut pas lol !

Mais j'ai aussi trouvé que c'était très bien fait, ça change tout doucement au fil de la musique.

J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Stephenie Meyer dans la bande-annonce
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: