Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Aller en bas 
+88
Billiebabe
skittie
JENNii
Syrène-T
MIRONG
ginie6776
fab4
Hermione44
christellewa
bellaswancullen
Suzumi
CynthiaB
Eldarien
Ez3kiel
Okeana85
fascination89
Celia_Mae
Harmony
geisha
Milena
MissWhitlockCullen
Nelly
Hachi18
Jakella
Ashtray-Girl
magalie33
Lélou34
louloutte4
emilyc
Elsa78
FLORINECO
dawn
lydia60
bella80
melie19
applencourt
Cat'
Pandora
poupili
dcasimir
Artemis
CallMe_Bella
katouchka
cathou
bibouni2b
Lily Juliet
isabelle18
carina
twilight-jadoreee
New-Moon
Btvs89
meli7478
Vamp
Johan
ch3rry-x33
Ludmilla
veroange
Toscane
Magali-06
georgia
BellaEdward
Xenath
tonie
fand'Edward59
Mathilda
Angeleek
katepeggy
TwilightNouméa
hi_philou
kinisse
caroneo
Livia
renesmée
kakou1508
jenny2703
Zephyroh
stella27
delphine3008
cornélius
Nessie74
missy
Fanoudusud
Jessy c
sabriina
Lluria
maela-jane
celina75
MAline
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:26

Les filles vous m'avez perdu avec le teaser et les trailers Razz Razz j'ai essayer de suivre vos explication mais ma suis embrouiller vers la moitié du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:39

Le teaser c'est la vidéo de 15 seconde qui a été diffuser pas mtv et summit il y quelque jour et le trailer c'est la vidéo de 1mn 51 qui sera diffuser dans la nuit de demain a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:49

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 4I1a2
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:51

Est ce que quelqu'un pourrais traduire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:32

Non c'est pas du tout ça Xenath. Ce soir on aura un teaser trailer. Ce que l'on a eu il y a 2jours, c'est une preview de ce teaser. Un morceau du teaser que l'on verra au MTVMA.
Et un teaser c'est une très courte bande annonce qui sert à lancer la promotion d'un film.

Traduction :
"J'ai vu Booboo aujourdh'ui. C'est un amour. Et Mia semble magnifique dans cette petite preview de la cérémonie du mariage. Que des choses excitantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:44

stella27 a écrit:
Non c'est pas du tout ça Xenath. Ce soir on aura un teaser trailer. Ce que l'on a eu il y a 2jours, c'est une preview de ce teaser. Un morceau du teaser que l'on verra au MTVMA.
Et un teaser c'est une très courte bande annonce qui sert à lancer la promotion d'un film.

Ah rassurée de voir que j'ai compris la même chose que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:23

stella27 a écrit:
Non c'est pas du tout ça Xenath. Ce soir on aura un teaser trailer. Ce que l'on a eu il y a 2jours, c'est une preview de ce teaser. Un morceau du teaser que l'on verra au MTVMA.
Et un teaser c'est une très courte bande annonce qui sert à lancer la promotion d'un film.

Traduction :
"J'ai vu Booboo aujourdh'ui. C'est un amour. Et Mia semble magnifique dans cette petite preview de la cérémonie du mariage. Que des choses excitantes !"

Mdr Stella !! Je me suis dis la meme chose quand j'ai lu le post de Xenath !! "ah non mais c'est pas du tout ca !! lol" Mais je ne me sentais pas la force d'essayer de tenter une explication !! lol

Renesmée je compatis j'ai eu du mal a m'y retrouver !!! lol Mais en se concentrant bien et en lisant plusieurs fois et lentement les explications j'ai reussi a m'y retrouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:24

Merci les filles pour ces précisions ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:47

Par contre, j'ai dit ce soir, mais c'est demain. Avec les congés, je suis un peu mêlée Razz

Pas de quoi Xenath. J'ai mis le temps à comprendre aussi ce qu'était un teaser clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:51

Je viens juste de voir la video et j'ai trop hate d'être à lundi matin,. Je vais enregistrer la cérémonie sur mtv et comme je me lève tôt j'aimerai bien que le teaser soit diffusé à ce moment là , comme ça je commencerai bien ma journée!!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:55

oui après concentration j'ai réussi comprendre ! :D

par contre je sais pas si je serais capable de le ré-expliquer dans une semaine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:53

Je viens de regarder différents blogs français sur la saga. Et certains disent que c'est un trailer qui sera diffusé et non teaser trailer , d'où la confusion je pense.

Mais sur le twitter officiel, il était bien précisé teaser...

Enfin bon, vous vous en fichez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:59

Nan nan on s'en fiche pas ^^ Moi aussi j'ai vu des fois teaser des fois trailer !! Du coup c'est a ne plus rien comprendre !!!

Mais bon on aura une reponse demain ^^ Tu vas faire la nuit blanche pour regarder toi Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:02

J'ai bien envie oui ! Donc à moins d'avoir une fatigue intense. Je serais devant mon PC. lover

Edit : nan mais c'est sur que c'est un teaser, c'est beaucoup trop tôt pour diffuser une vrai bande annonce. La vrai sera certainement diffusé cet été à l'occasion du Comic Con.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:25

Jour-J [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 175363

Je ne pourrai pas regarder l'émission cette nuit triste

Mais a 6h juste avant de partir au travail, j'espère bien voir ce trailer qui fera que ma journée commencera super super bien[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 175363
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:27

Moi je regarderai ça vers 5h en prenant mon petit dej avant d'aller au travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:23

Voila le programme du trailer :

Programme:

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:25

Oh non non, je veux pas lire. pale

Dis que c'est un résumé du teaser, sinon les gens vont lire sans le vouloir, stp Embarassed

Mais merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:31

J'ai mis que c'était le programme su trailer, c'est un peu la même chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:13

Merci Zeph' pour le programme du trailer, je croyais être au maximum niveau impatience mais la c encore pire Embarassed Allez comme direz les enfants encore un dodo et se sera bon Razz JE VEUX VOIR CE TRAILER!!!!! lover coeur
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:27

Manque plus que le visuel !! lover
Merci pour le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:36

Programme du trailer
Spoiler:
Hâte d'être à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:42

Ton spoiler est mal passé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:50

Non tu te trompe Stella c la première chose que tu a ecrite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] L'imprégnation de Jacob
» [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: