Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Aller en bas 
+88
Billiebabe
skittie
JENNii
Syrène-T
MIRONG
ginie6776
fab4
Hermione44
christellewa
bellaswancullen
Suzumi
CynthiaB
Eldarien
Ez3kiel
Okeana85
fascination89
Celia_Mae
Harmony
geisha
Milena
MissWhitlockCullen
Nelly
Hachi18
Jakella
Ashtray-Girl
magalie33
Lélou34
louloutte4
emilyc
Elsa78
FLORINECO
dawn
lydia60
bella80
melie19
applencourt
Cat'
Pandora
poupili
dcasimir
Artemis
CallMe_Bella
katouchka
cathou
bibouni2b
Lily Juliet
isabelle18
carina
twilight-jadoreee
New-Moon
Btvs89
meli7478
Vamp
Johan
ch3rry-x33
Ludmilla
veroange
Toscane
Magali-06
georgia
BellaEdward
Xenath
tonie
fand'Edward59
Mathilda
Angeleek
katepeggy
TwilightNouméa
hi_philou
kinisse
caroneo
Livia
renesmée
kakou1508
jenny2703
Zephyroh
stella27
delphine3008
cornélius
Nessie74
missy
Fanoudusud
Jessy c
sabriina
Lluria
maela-jane
celina75
MAline
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:55

moi je ne vais pas le regardé en direct car mes parent ne veule pas [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 460954 une seuls télé pour 5 personne !dommage je ne vérais je la bande-annonce pale sur lr net pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:08

Maela Jane pour les mtv awards ce sera en streaming sur internet ce sera dans la nuit de dimanche à lundi soit à 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:41

ok merci (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:45

Pioupiou, copieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 4:46

J-4 avant le 1er trailer [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:49

Vi on y est bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:04

J'ai trop hate ! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:28

oh là là les derniers jours sont les plus terribles, je suis tellement IMPATIENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Kinisse merci merci!!!!!!!!!![Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289

Ah mais la j'ai trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:28

Un petit aperçu pour nous faire languir encore plus!
Même BD me fait un cadeau si c'est pas beau ça!

Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:29

C'est bientôt!!!
T'es gatée pour ton anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:53

Waou !!! Merci pour cette mise en bouche !! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363

ça met l'eau à la bouche !

La coiffe de Bella est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:57

Version YT pour ceux qui veulent



Avec quelques screencaps

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source LJ Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:02

Magnifique [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289
trop hate de la voir en entière !!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:15

oh mon dieu oh mon dieu !! Ca y est voila les premieres images video du film !!! Bouhhhh ca m'a foutu des frissons !! (Ok il m'en faut ptete pas bcp !!lol)

La c'est bon je suis au taquet pour dimanche soir (nuit !) lol

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:28

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 311763575

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:34

Sympa que Stephenie soit au mariage ! heureux
ça doit lui faire drole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:43

Oh j'adore, merci pour tout !
Purée, je tiens plus, j'ai trop hâte de voir la bande-annonce ! Manque de chance, la cérémonie se tiendra lundi après-midi (pour moi) et je suis au boulot. Je regarderai sur Internet le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:43

wahou merci Fanou !!! J'essayais justement de voir qui etaient les invités mais on ne voit pas tres bien !

Joli clin d'oeil qu'ils soient present !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 3:11

J-3 avant le 1er trailer [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363

Merci pour la video Kinisse [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 927289 Ca y est on a un petit aperçu, je tiens plus en place, je suis tellement impatiente, vivement dimanche soir [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363

C trop bien que Stephenie soit là :D

Merci Fanou pour la video, le tweet et la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:41

cette vidéo je l'ai regardé en boucle cette nuit !!! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363

ils sont trop beaux !! il y a tout ce que j'attendais dans très peu d'image ! la broche, les fleurs, binou très Edward a attendre bella
et le clin d'œil melissa et stephenie !! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:55

Je pense que la robe de Bella va être sublime et plus moderne que ce qu'on pouvait imaginer !

Vous avez vu le bustier ? Il n'y a pas de dentelle et les coutures "géométriques" ont l'air plutôt contemporaines !

Je dois dire que la coiffure de Bella est somptueuse et romantique ! Le bijou qu'elle porte dans ses cheveux est tout juste magnifique ! Je pense que Kristen va vraiment être sublime dans sa robe "fictive" de mariée !!

Hâte de voir le reste mais ne rêvons pas trop : à mon avis, la robe ne sera pas dévoilée !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:27

Gegniallissime!!!!!

Me tarde d'être le 05 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363

Le fait que Stephenie assiste au mariage de Bella et Edward est super! elle assiste à l'union de ces deux créations je trouve ca vraiment fun heureux

Vivement le tailer complet!!!!!!! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 678260
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:36

merci Fanou !!!!! oh la la j'ai trop hatte !! [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 175363
déjà la coiffure a bella est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] L'imprégnation de Jacob
» [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: