Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

Stella tu as parfaitement résumé ce que je pense. Quand j'ai vu tant d'images être diffusées j'ai tout de suite exclu le coup de pub.
L'an dernier pour Eclipse on avait eu droit à plusieurs images en même temps mais c'était des still donc officielle. Et puis je vois mal la prod balancer toutes les scènes clés sur le net comme ça.
Personnellement, scène de sexe ou pas, j'irais voir le film. Même si dans le livre j'ai trouvé que ça n'était pas assez développée, j'ai trouvé la 1ère partie de BD fabuleuse, j'étais ravie. Et je ne pense pas que c'est 5 minutes de scènes de sexe qui vont faire venir des gens au cinéma.
Depuis le temps que la saga existe, les gens on eu le temps de se faire une opinion sur le travail fourni et sur l'intérêt que la saga à pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:52

Elise a écrit:
Petit question vous ne trouver pas sa bizarre le publication pirates des ces faneuse photos.
On na eu le droit a la même situation pour New Noon et Eclipse des images pirates publiée sur le net (soi-disant) et de plus a chaque fois se sont des scènes les plus attendue des fans...
Alors que BD et le tournage le mieux garder.
Summit ne jourai pas avec nous??
Pour voir notre réaction face a ces photos???et faire le montage selon nos reactions négative ou positive, c'est facile de publiée des photos floué pendant quel heures que les fans les publiée dans le monde et après de dire quel sont piraté...
Sa fait beaucoup a chaque film on ne le droit...Bizarre...Bizarre.. Photos promo, stills et captures du film - Page 8 361480

Au risque de me faire traîter de c"""" je suis d'accord avec Elisa.
C'est photos ont filtré le 1er avril et traîtent toutes des scènes ou costumes sur lesquelles les fans se faisaient du souci. En plus, n'allez pas me dire que Summit aurait laissé filtrer tant d'images. Avec toute la surveillance qu'il doit y avoir autour de ce tournage, je trouve ça vraiment énorme comme erreur de leur part.
En plus comme ça l'a déjà été dit précédamment, tous les fans connaissent le livre par coeur... il n'y aura aucune surprise, juste la transposition de notre roman préféré en film. Et puis en lisant on les a visualisées ces scènes. Qu'elles soient montrées maintenant ou seulement le 18 novembre ne changera rien du tout puisque quoi qu'il arrive on irra voir le film.
Ceci est MON raisonnement. Je ne domande à personne de le cautionner ou non. Pour celles et ceux qui ont l'habitude de me lire vous savez que je ne poste jamais à la légère. Mais là je trouve ça juste "impossible" qu'une boîte de prod' comme l'est Summit se soit fait berner à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:59

Je pense justement qu'ils étaient trop concentrés sur la sécurité extérieure (paps et fan) pour se douter que la fuite pourrait être interne au personnel.

Les dispositifs de sécurité mis en œuvre avaient pour objectif de tenir à l'écart les paps et les fans. Là on a pu voir que la personne a assisté au tournage. Et comme on le sait, le tournage est très sécurisé, et je doute que n'importe qu'elle personne puisse accéder au studio comme ça.

Moi je penche pour la fuite interne ou alors une personne calée en informatique pour les pirater.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:04

Je reste sceptique à ce sujet. C'est vrai que vu la protection et la sécurité autour du film, c'est étrange que des images aussi importante aient pues êtres volées. mais en même temps, il y a des cupides sans scrupules partout.
Je ne sais pas trop si c'était fait exprès, n'empêche, je ne vois pas trop pourquoi Summit aurait besoin de laisser échapper des photos exprès comme ça.
Sinon, je suis tout de même assez content d'avoir vu les photos, je suis encore plus impatient? Bien sûr, je ne cautionne absolument pas ce genre de vol. Mais je ne pense pas que quelques photos, aussi importante soient-elle vont faire aller ou non les gens au cinéma.
Et puis, comme on l'a déjà dit, le travail de post-production est énorme, donc je suis sûr que même si j'ai vu les photos, le film ne me décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:07

De nos jours, ça devient facile de hacké un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:18

Cat' merci clin d'oeil moi aussi je dit toujours se que je pense!lol!

mais c'est vrai on ne serra jamais vraiment notre avis et différents, on réagis comme des fans. Et ces interressant de voir les avis de chacuns et d'en parler. heureux

Ces photos on fait un vrai buz mais summit a réagis trop fort(même si je reste toujours sceptique désoler...c'est plus fort que moi) il y a beaucoup grave dans le monde en se moment que ces photos dévoilée, demander aux fans de ne pas le regarder...sauf pas rêver en plus ils nous donner rien du tout a nous mettre sous la dents perso c'est dure et long très long...

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:24

En tout cas, je pense qu'on peut se gratter pour avoir de nouvelles images officielles avant la sortie du film (hormis les trailer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:31

Fanoudusud je croit que tu a raison on va la payer même si on na rien fait nous juste les regarder...c'est pas juste triste il rester tellement de mois avant la sortir...
Bon sait vrai je suis pas du genre patiente surtout pour la saga j'avoue mon crime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:32

Mouais, je ne pense pas que Summit ait réagi si fort, c'est normal de demander aux site d'enlever des photos qu'ils n'ont pas le droit de diffuser, car pas prêtes, et qui peuvent bousiller leur campagne promo.
Évidemment qu'il y a des choses plus graves, mais à l'échelle de leur boulot, ça reste grave.

Sinon, je pense pas qu'on nous privera de stills, cela fait parti de la promo et il y aura pleins d'autres scènes à nous montrer. Et puis d'ici Novembre, il y a du temps, il faut continuer de faire parler du film, et je ne parle même pas de Novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:14

Mouais....
Je pense que ca va être long tout ca...

Citation :
Sinon, je pense pas qu'on nous privera de stills, cela fait parti de la
promo et il y aura pleins d'autres scènes à nous montrer. Et puis d'ici
Novembre, il y a du temps, il faut continuer de faire parler du film, et
je ne parle même pas de Novembre 2012.
Stella je suis entièrement d accord avec toi Photos promo, stills et captures du film - Page 8 268776
Déjà normalement on aura un avant gout le 05 juin Photos promo, stills et captures du film - Page 8 175363
Restons dans l'officiel et non dans l'illégal, j'espère simplement que notre patience sera récompenser confus
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:54

Affiche espagnole

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:09

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:13

Merci Fanou pour l'affiche :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:07

merci pour l'affiche fanou !


euh....il ni a qu'en France qu'on a cette histoire de chapitre...?? pale
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:44

l'affiche frnaçaise n'est pas encore sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:56

C'est trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:28

Fabie : Une pseudo affiche est sortie dans pleins de Pays avec uniquement le nom du film sur un fond noir.
Et Sabrina se demandait si on avait eu droit à la même chose.

Sabrina : je n'ai rien vu pour l'instant, mais c'est pas comme si j'étais aux aguets Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:47

Ah , ok je pensais qu'elle parlait de l'affiche avec une éventuelle photo ...
Mais bon, je pense pas qu'ils vont se fouler pour nous pondre autre chose que celles des autres pays !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:36

L'image officielle avec fond noire et BD en rouge est la même pour tout les pays non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:14

Je crois que c'est la même pour tous les pays! Rolling Eyes
Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:54

merci pour cette affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:52

En Espagne, le fameux "partie 1" est aussi d'actualité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:06

Merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:49

Merci fanou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: