Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:01

je viens de voir les photos de BD et c'est chaud,elles sont vrais à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:09

Je suis contente de n'avoir rien vu comme ca je ne gâche pas mon plaisir et j'attendrai patiemment que Summit fasse les choses officiellement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:35

Bon j'ai aperçu les photos aussi, toutes vue sauf la vidéo et les photos de Bella enceinte...
Ça donne encore plus envie de voir le film qu'autre chose... Rolling Eyes
Maintenant si c'est des photos volées c'est vraiment dommage que c'est été poster dans se contexte...
je suis comme Stella et LittleSeaSparrow je pense de plus en plus que Summit aurait pu balancer les photos pour créer un Buzz autour du film... Rolling Eyes
Si se n'est pas la cas effectivement le vol est dégueu...
Enfin quelques choses me dit que dans quelques semaines certaines de ces photos seront publiées officiellement...
Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:53

J'ai vu les photos sur Fanpop pale
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:40

est ce que quelqu'un peu m'envoyer le lien ou trouver les photos svp!
Par mp de préférenc e!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:43

Xenath tu trouvera les liens sur le to' des photos et info de BD
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:54

Ben c'est le top sur lequel on est et j'ai pas trouvé ! Embarassed

je retir ce que j'viens tire j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:11

Je ne suis pas sure que ce soit Summit, apparemment dans un communiqué officiel, ils ont demandé à ce que toutes les photos soient retirées sous peine d'avoir une amande de 5 000$ par photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:59

Fanoudusud a écrit:
Je ne suis pas sure que ce soit Summit, apparemment dans un communiqué officiel, ils ont demandé à ce que toutes les photos soient retirées sous peine d'avoir une amande de 5 000$ par photo.
Quelle que soit l'origine de cs stills, ça fait une méga-pub à Summit de toute façon, il y a un buzz phénoménal sur ces photos volées... (j'avoue avoir en tout cas toujours un peu de mal à croire à la sincérité totale des studios ciné en général quand tant d'argent est en jeu. Business, business...) . De toute façon, le mal est fait, les photos se reproduisent et s'échangent partout. Fini le secret....
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:21

LittleSeaSparrow a écrit:
Fanoudusud a écrit:
Je ne suis pas sure que ce soit Summit, apparemment dans un communiqué officiel, ils ont demandé à ce que toutes les photos soient retirées sous peine d'avoir une amande de 5 000$ par photo.
Quelle que soit l'origine de cs stills, ça fait une méga-pub à Summit de toute façon, il y a un buzz phénoménal sur ces photos volées... (j'avoue avoir en tout cas toujours un peu de mal à croire à la sincérité totale des studios ciné en général quand tant d'argent est en jeu. Business, business...) . De toute façon, le mal est fait, les photos se reproduisent et s'échangent partout. Fini le secret....

je suis tout fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:30

*****


C'EST UN STILL QUE J'AI TROUVER SUR FANPOP IL Y EN A PLEINS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR NE REGARDER SURTOUT PAS!!!


EDIT de delphine3008 : Vous savez lire ? On vous demande de ne rien poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:48

Je m'excuse Delphine d'avoir voulu poster une des photos volées ça ne se reproduira plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:51

Et désolé, j'ai été un peu agressive pour le coup Razz
Je m'en rend compte maintenant ...

C'est rien t'inquiète mais on ne veux pas que les photos soit publiée sur le forum alors faut réagir vite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:55

dédé on comprend que vous ne vouliez que rien ne passe sur le fo' car c'est volées mais vous l'avez demandée ou car j'ai cherchée et j'ai pas trouvée Rolling Eyes (c'est juste une question hein ! clin d'oeil )

heu.....j'y pense faudrait peut être aller supprimer le lien que j'ai mis ce matin sur le to' des photos et vidéo non officielles alors ??!! je sais pas si je peux encore
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:56

C'est MAline qui l'a posté à la page d'avant

MAline a écrit:
Merci d'avoir retiré les photos (et de ne pas en mettre de nouvelles si elles ne sont pas officielles) !

En espérant que ce soit un poisson d'avril...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:02

ok merci fanou j'etais pas remontée jusque la ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:03

Tu étais trop emballée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:42

oui surement !! Razz Razz

j'ai aussi trop baver sur mon écran du coup de je voyais plus rien !! Photos promo, stills et captures du film - Page 5 678260
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:42

Des infos d'une amie et des trucs que j'ai vus sur le Web sur un site de fans font penser que c'est plus grave que prévu. Il semeblerait que de nombreuses autres photos ont été volées (47!), et qu'il y a même une courte vidéo piratée, certains parlent même des 30 premières minutes du film . Des rumeurs folles circulent... tout est à prendre avec des pincettes, mais il semble que ça soit grave.
Une copine a effet trové un lien avec des photos nouvelles. Trop. De très nombreuses scènes. Voir quelques photos comme les premières à la rigueur, OK, mais le piratage de rushes entiers c'est gravissime. Quelqu'un a d'autres infos??
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:46

NOn pas d'autres infos, mais j'ai effectivement vu des nouvelles photos.
Arf, Summit doit être en panique pale
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:52

OH ! oui ca doit etre vraiment la panique la bas !!

j'ai été contente de voir les photos ( j'ai pas pu resistée Embarassed ) mais maiontenant je voudrais plus rien voir surtout un morceaux de film complet... Photos promo, stills et captures du film - Page 5 363171
Revenir en haut Aller en bas
Tchouc
Humain(e)
Tchouc


Nombre de messages : 12
Age : 27
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:57

Je sais pas si on la deja dit mais......
Spoiler:
vous avez bien fait de l'enlevez sinon le site aurais fermer et aurai eu un amende!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:59

Tchouc.....pour moi ca peut pas etre un poisson d'avril car les photos sont sortie hier donc on etait pas le 01 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:01

Moi je pense aussi que c'est un coup montée par Summit.
Peut etre pas forcément pour le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:05

stella27 a écrit:
NOn pas d'autres infos, mais j'ai effectivement vu des nouvelles photos.
Arf, Summit doit être en panique pale
Ce n'est sûrement pas un poisson d'avril, en ttou cas pas de la part de Summit.. il y a vraiment une vidéo genre de 20 secondes, je l'ai vue et c'est pas du pipeau, c'est un site de gossip officiel en plus!! J'ai vu les autres photos aussi (on me les a envoyées alors bon de toute façon...)
Tout ça est en train de faire le tour de oute l aplanète, Summit ne pourra jamais contrôler tous les tumblr, mini blogs persos, twitter etc. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: