Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:53

C'est clair je suis d'accord

Je pense qu'ils doivent être super blasés
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:01

Ce qu'est chiant, c'est qu'à tout ça se mêle des poissons d'Avril, du genre "SM a décidé d'arrêter à cause des photos volées" , "la saga est fini, Rob en a marre", "Kris et Rob ne sont plus ensemble. Fin de la saga"...Du coup on fini par lire n'importe quoi. Rolling Eyes
Moi aussi perso, j'ai pensé à un recul de date, mais je pense pas qu'ils le feront.

***********
Message via Facebook de Summit, SM, de Wick Godfrey et de Bill Condon

Dear Twilight Saga fans,

As some of you may know, pictures and
screen grabs of The Twilight Saga: Breaking Dawn as a work in progress
have leaked on the internet. We are extremely proud of this film and
also extremely heartbroken to see it out there at this stage.

The
film and these images are not yet ready or in their proper context.
They were illegally obtained and their early dissemination is deeply
upsetting to the actors, the filmmakers and Summit who are working so
hard to bring these movies to fruition to you in November 2011 and
November 2012.

Please, for those who are posting, stop. And
please, though the temptation is high, don’t view or pass on these
images. Wait for the film in its beautiful, finished entirety to thrill
you.

Sincerely,

Stephenie Meyer, Bill Condon, Wyck Godfrey and Summit Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:06

Tu m'as devancé, j'allais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:07

une petite traduction svp ? merci :D
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:14

Moi aussi je suis pas contre une traduction je comprends rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:20

Alors bien sur ils parlent de la fuite (captures d'écran, images et aussi vidéos). Ils disent qu'ils sont fier de ce film mais qu'ils sont également déçus de voir ce qui ce passe arrivé à ce stade (je pense que ça sous entend à la fin du tournage)

Ils ajoutent que les images et les vidéos ne sont pas encore la version finale. Ils ont été obtenu illégalement et leur diffusion rapide a profondément bouleversé les acteurs, , les réalisateurs et Summit qui travaillent dur pour qu'on ait les films en Novembre 2011 et Novembre 2012.

Ensuite ils demandent à tout ceux qui diffusent les images d'arrêter. Ils ajoutent s'il vous plait que même si la tentation est trop grande, il ne faut pas diffuser les images, les afficher ou les transmettre.

Il faut qu'on attende la version finale du film (la belle version) pour qu'on frémisse tous ensemble


Dernière édition par Fanoudusud le Ven 1 Avr 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:21

En gros ils disent que si vous etes fans et respecter la saga arretez de publier ces photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:22

ok merci beaucoup pour la traduction!! :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:25

Traduction :

Citation :
Chers Fans de la Saga Twilight,
Comme certains d'entre vous doivent le savoir, des images et captures d'écran de Breaking Dawn ont été diffusées sur internet. Nous sommes extrêmement fier de ce film et aussi extrêmement déçus de le voir diffuser à cet étape.

Le film et ces images ne sont pas encore prêts ou dans leurs contexte. Elles ont été obtenues illégalement et leur dispersion ennuient profondément les acteurs, l'équipe de production et Summit, qui ont travaillé si dure pour pour que les films vous soient présentés en Novembre 2011 et Novembre 2012.

S'il vous plaît, à ceux qui postent ces photos, arrêtez. Et si'l vous plaît, même si la tentation est forte, ne regardez pas et ne passez ces images. Attendez, le film fini pour qu'il vous fasses frissonner par sa beauté.

Sincèrement,

Stephenie Meyer, Bill Condon, Wyck Godfrey et Summit Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:26

Merci pour la traduction clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:12

Mon dieu, les pauvres ils doivent être tous scandalisés par se qui vient de se passer se qui est parfaitement compréhensible!
Un travail de 6 mois ruiné en 24h il y'a de quoi avoir les boules!
Ne nous étonnons pas si la sortie du film est décalé... Rolling Eyes (certes l'enjeu est énorme, mais se qui vient de se passer ne l'est il pas non plus?)
Wait and see mais si c'était le cas je ne serais pas très surprise! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:43

Je comprend que l'équipe du film soit fortement touché par ce qui ce passe ! C'est sur que vois ruiner des mois de travail pour un ou une bande d'imbécile sans respect sa donne pas vraiment envie de continué !

J'espére juste qu'il penseront aux fans qui patiente déjà depuis des mois et qui frémisse d'impatience de voir les films sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:18

Je n'ai pas vu les photos et j'espère ne pas les voir mais grâce à vos commentaires je sais que je ne serai pas déçue par le film.

Je croise très fort les doigts pour que les rumeurs d'annulation ou de report restent des rumeurs car là cela serait un coup très dur pour tous les fans.
J'espère que l'on ne paiera pas pour des personnes sans scrupules, qui n'ont aucun respect pour le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:27

Petit question vous ne trouver pas sa bizarre le publication pirates des ces faneuse photos.
On na eu le droit a la même situation pour New Noon et Eclipse des images pirates publiée sur le net (soi-disant) et de plus a chaque fois se sont des scènes les plus attendue des fans...
Alors que BD et le tournage le mieux garder.
Summit ne jourai pas avec nous??
Pour voir notre réaction face a ces photos???et faire le montage selon nos reactions négative ou positive, c'est facile de publiée des photos floué pendant quel heures que les fans les publiée dans le monde et après de dire quel sont piraté...
Sa fait beaucoup a chaque film on ne le droit...Bizarre...Bizarre.. Photos promo, stills et captures du film - Page 7 361480
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:03

Elisa > Je suis totalement d'accord ! Pour chaque films on y a le droit ! Je pense qu'il y a un peu de Summit derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:04

C fou à chaque fois que je vois les photos volées il y en des rajouter et là c Bella en robe de mariee et Bella lors du combat que j'ai vu choqué choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:13

Je doute que Summit y soit pour quelque chose. Ils sanctionnent toutes personnes diffusant les images, on fait des demandes à YT pour que le droit d'auteur soit respecté et en plus on fait une déclaration officielle avec SM et les producteurs.

On n'avait pas eu droit à ça pour NM et Eclispe. Et là encore c'était de vrai photo, là on parle de piratage.
Il parait même qu'une partie du film a été subtilisée.
La saga n'a pas besoin de ce genre de pub après les scores réalisés par les 3 derniers opus. Ils savent que le publics est derrière et à chaque fois ils font mieux rameutant un peu plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:21

Ils faut vraiment que la personne soit prêt des images des photos pour les avoir eux...
Bon c'est vrai c'est nul d'avoir fait ça...et honteux.
Summit ne protéger peu pas assez les biens!!mdr!!
Mais c'est vrai qu'ils nous on rien données ils pourrai faire un petit efforts pour les fans qui attends c'est long 1 an et demi puis encore 1an entre les films c'est trop je trouver...
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:45

Elise a écrit:
Petit question vous ne trouver pas sa bizarre le publication pirates des ces faneuse photos.
On na eu le droit a la même situation pour New Noon et Eclipse des images pirates publiée sur le net (soi-disant) et de plus a chaque fois se sont des scènes les plus attendue des fans...
Alors que BD et le tournage le mieux garder.
Summit ne jourai pas avec nous??
Pour voir notre réaction face a ces photos???et faire le montage selon nos reactions négative ou positive, c'est facile de publiée des photos floué pendant quel heures que les fans les publiée dans le monde et après de dire quel sont piraté...
Sa fait beaucoup a chaque film on ne le droit...Bizarre...Bizarre.. Photos promo, stills et captures du film - Page 7 361480

Elise je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne pense pas que Summit ait besoin de prendre la température auprès des fans. Il y a déjà eu trois films et ils ont pu avoir l'avis des fans sur les différents aspects du film. Ils savent donc déjà ce qui "marche" ou pas. Ce n'est pas comme s'ils réinventaient une histoire ou s'amusaient à tout changer. Ils savent très bien que l'attente des fans est qu'ils restent le plus fidèle aux livres.

L'argent engendré par la saga Twilight est juste énorme. Pas seulement ce que les livres ou les films rapportent à Stephenie/Summit/les acteurs. Mais également les produits dérivés, les pubs,... L'"argent facile" attire beaucoup de gens malhonnetes, c'est comme avoir découvert la poule aux oeufs d'or. On peut très bien imaginer un employé corrompu (il s'est faché avec Summit et a voulu se venger ou a reçu beaucoup de pression de la part de personnes proches ou pas), un espion/paparazzi qui a réussi à s'infiltrer. Le mal est dorénavant fait. J'ai peur que cela nous pénalise lors des prochains trailers/bandes annonces et autres photos que Bill Condon ou Summit voudront bien nous dévoiler en attendant la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:16

je trouve que c'est quand même beaucoup de bruit pour rien, depuis plusieurs mois déjà on voit des photos du tournage, des différents lieux etc etc
je ne vois pas la différence et les fans sont pas assez idiots pour prendre ces photos pour argent comptant, on sait tous qu'il y aura beaucoup de travail en post production qui améliorera encore le rendu de toutes ces scènes alors... Photos promo, stills et captures du film - Page 7 361480 je suis d'accord avec une partie des gens qui trouvent ça suspect quand même vu que ce film est hyper protégé mais bon, je cherche pas les responsable cela dit on aurait peut-être pu avoir une pré bande-annonce pour patienter un peu, cela contiendrait ce genre de fuites je pense. le fait est que c'est long aussi et je parle même pas du temps entre les deux films pale . apres je pense pas qu'ils aient besoin de retourner les scenes ou de retarder le film faut pas charrier non plus!!! Photos promo, stills et captures du film - Page 7 485468
les réactions, si elles sont vraies, de SM sont outrées aussi, pour MS c'est les fans qu'elle a puni pas les "voleurs", tout ça n'est qu'une histoire de gros sous aussi à mon avis, et c'est ça le plus dégoutant pour moi triste
bizarrement, il ne semble pas y avoir le même genre de pb avec Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:51

Moi je dirais juste que c'est dégoutant d'avoir fais ça vis à vis de tous ceux qui ont investit du temps et de l'énergie dedans et tout ça pour que ça soit balancé sur le web Rolling Eyes
C'est plus qu'irrespectueux c'est carrément insultant grrr

En tout cas, j'espère que ça va pas nuir au film et encore moins à la sortie et que les gens vont arrêter de les publier (je sais, je crois encore au père noël)

C'est écoeurant et j'espère que la personne qui a volé ces photos va se faire choper! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:03

Enfin avec tout ça ils sont comme même tout un tapage, c'est pas la mort du film n'ont plus, c'est pas la catastrophe du siècle il y a pas de mort choqué on va pas pleuré Rolling Eyes

Les fans ne sont pas stupide on connais tous l'histoire sur le bouts des doigts,les photos de ne choque en rien je ne l'est pas toutes vue mais je n'est pas était surprise et c'est vrai elle sort de leur conteste, les photos c'est très différent d'une scène de film.

Et puis c'est peut être leurs fautes aussi ils nous donne rien du tout. Pour une saga aussi célèbre ils pourrai faire un effort pour les fans.
On n'est patience mais on risque de se lacée d'attendre sans rien avoir il y a déjà 1an et demi entre Eclipse et BD 1er partir puis encore 1an pour la 2eme.

En plus si c'est la fin du monde en 2012 on le verra même pas :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:52

Fanoudusud a écrit:
Je viens de lire un truc de malade.

Apparemment les photos de la scènes de leur 1ère fois était une vidéo de la scène entière qui a été mise sur des blogs américains.

On a demandé à ce qu'elle soient supprimées mais les blogueur avaient déjà fait des caps et c'est ce qu'on voit
C'est grave. Tu as vu ça où Fanou? C'est confirmé ??
ça craint un max tout ça.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut il est dur d'échapper à ces toutes ces photos vuu qu'on ne peut plus ouvrir un FB ou une page sur les sites de fans ou un twitter ou surfer tout court sans tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:08

La c'est vrai on ne peu pas ouvrit un site, FB ou autres sens voir encore ces photos.
Et après ils demande aux fans de ne pas regarder c'est pas facile...on ne voir que ça Rolling Eyes
Mais le coup de la vidéo pas vue, il y a vraiment une carrément une vidéo confus
j'en revient pas Photos promo, stills et captures du film - Page 7 361480
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:14

Comme je l'ai déjà dit, 2 ou 3 photos qui s'échappent, oui cela aurait été suspect, mais là c'est beaucoup trop gros.
Ce que je remarque quand même, c'est le manque de confiance flagrant qu'on a envers Summit...Le nombre de personne qui croit au "complot" pour appeler un nouveau public (comme si on allait voir un film au ciné juste pour le sexe suspicieux ) !. Bon c'est clair que ça fait de la pub, le nombre d'article qu'il y a eu en peu de temps, est impressionnant, même de grands magazines en parlent.
N'empêchent, même si ça ne ruine pas le film, ça enlève la surprise de certaines scènes, et ça doit miner le moral de tout ceux qui travaillent sur le film, et oui au lieu de penser à Summit et au "gros sous'", pensons au petites mains qui mettent aussi toutes leurs énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: