Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:11

Perso, même si c'est un buzz volontaire de Summit, je ne trouve pas ca super interressant ! Surtout qu'apparement (J'ai pas voulu voir les photos et n'ai pas regarder la vidéo ...) on vois pas mal de scene importante ... Ca nous gache totalement la découverte du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouc
Humain(e)
Tchouc


Nombre de messages : 12
Age : 27
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:15

Croyait ce que vous voulait mais moi je crois la source qui la dit!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:29

Dédé je suis d'accord avec toi ca gache beaucoup du film et perso je regrette de les avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:33

Non, non, c'est sûrement pas un poisson d'Avril, énormément de choses ont été divulguées. Laisser passer 2 3 photos pour faire de la pub pourquoi pas mais là, c'est juste énorme quoi !
Je voudrais bien voir ta source sûre Razz
Surtout que des sources "on ne peut plus sure" ont déjà confirmé que toutes ces photos étaient bien vraies, et que Summit était en chasse des sites les diffusant.
D'ailleurs seules 2 photos, sont laissées, sûrement de vrais stills qui devaient être diffusés plus tard (c'est d'ailleurs les seules qui ne ressemblent pas à des captures).

Certains pensent encore à des montages, je me demandent comment choqué
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:19

Moi je ne pense pas à des montages et je suis d'accord quand c'est des photos de sources sure ca se voit et on le sait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:44

Il est clair que ce sont des photos réelles. Elles ont de toute évidence été volées! Ce n'est certainement pas un poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:59

Je suis vraiment déçue et écoeurée.

Les fans ne peuvent-ils pas arrêter de diffuser.

Ils sont en train de gâcher le travail de toutes les personnes qui ont ramé ces 6 derniers mois.

Et SM doit être vraiment déçue de voir qu'après MN c'est le film BD qui est mis à nu avant terme.

C'est vraiment décevant je trouve et ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:14

Apparemment il y aurait aussi la photo de la robe de mariée (je ne l'ai pas vue de mes propres yeux, alors je ne peux pas confirmer). Et il y a même une video de 14sec, pendant que Edward et Bella sont en train de ***** (enfin je ne vais quand même pas vous faire un dessin Razz)

C'est de l'abus.

Pour Eclipse on n'avait pas eu ces vols, et ça a été juste parfaits. (Certes l'attente est un peu longue, mais la surprise est juste parfaite) Tandis que là... bein c'est gâché. On se demande bien ce qu'on va pouvoir nous faire voir de plus.

En tout cas Summit, Billy Condon et compagnie doivent être vraiment emmerdés. Je suis trop triste pour eux. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:15

En même temps y avais pas eu autant d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:17

Oui il y a bien la robe de mariée...Mais bon c'est tout petit. Et je me demande si c'est pas juste l'essayage d'une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:24

J'espère vraiment qu'ils vont chopper la personne qui a fait ça.

J'ai vraiment peur que la sortie du film soit repoussée à cause de ça. S'il faut ils vont même prolonger le tournage pour refaire certaines scènes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:29

J'ai lu une rumeur comme quoi SM voulais annuler la sortie du film ???? A cause de toutes ses photos volées? Après je dis bien que c'est qu'une rumeur rien de sur du tout! confus
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:32

Jessy c a écrit:
J'ai lu une rumeur comme quoi SM voulais annuler la sortie du film ???? A cause de toutes ses photos volées? Après je dis bien que c'est qu'une rumeur rien de sur du tout! confus

J'ai entendu ça aussi.

Franchement, les acteurs devraient faire grève lol. Pour moi, il y a un manque de respect total pour le travail qui a été fourni. C'est 6 mois de tournage qui ont été gâché en 24h
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:32

Non quand même âs
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:32

Xenath > Je suis d'accord


Certes, c'est de l'abus, mais faut pas rêver ils vont pas retourner des scènes, ce qui est fait est fait --'
Ca prend de trop grandes proportions, on a déjà vu pour des films a gros budget des photos filtrés et ils ont pas annulés le film pour autant ! Faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:34

sa vs tu me rassure !
Enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:35

N'oublier pas qu'elle a bien stoppé un livre pour les mêmes raisons. Ses livres rapportent beaucoup également. Certes pour le film elle n'a pas une voie unanime mais son avis compte énormément.
Si de nouvelles photos sortent et en montre beaucoup trop je ne pourrais pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:40

jenny2703 a écrit:
Dédé je suis d'accord avec toi ca gache beaucoup du film et perso je regrette de les avoir vu

je suis pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:41

isabelle18 a écrit:
jenny2703 a écrit:
Dédé je suis d'accord avec toi ca gache beaucoup du film et perso je regrette de les avoir vu

je suis pareil

Totalement d'accord mais le pire c'est que c'est impossible de ne pas les voir. Elles étaient sur ma page d'accueil FB.

Et là j'ai même vu la vidéo de la scène de sexe lors de la lune de miel qui se propage sur FB.

C'est vraiment rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:43

Pour les photos, il est vrai qu'on ne peut les eviter

Pour les videos, pas obligés de les voir, il suffit d'un peu de force de caractère
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:43

C'est clair dur de résister depuis le temps que nous attendons mais je suis d'accord c'est rageant que ce fut publié et irrespecteux envers toutes les personnes qui ont travaillées dures sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:44

Je viens de lire un truc de malade.

Apparemment les photos de la scènes de leur 1ère fois était une vidéo de la scène entière qui a été mise sur des blogs américains.

On a demandé à ce qu'elle soient supprimées mais les blogueur avaient déjà fait des caps et c'est ce qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:46

Oh non les boules

Comment ils doivent etre deg
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:48

Fanoudusud a écrit:
Je suis vraiment déçue et écoeurée.

Les fans ne peuvent-ils pas arrêter de diffuser.

Ils sont en train de gâcher le travail de toutes les personnes qui ont ramé ces 6 derniers mois.

Et SM doit être vraiment déçue de voir qu'après MN c'est le film BD qui est mis à nu avant terme.

C'est vraiment décevant je trouve et ça gâche tout.


Alors la je n'ai rien de plus a ajouter, je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:48

Je n'imagine même pas comment ils doivent se sentir.

Avoir donné autant pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: