Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+43
Btvs89
fascination89
celina75
luluce
ch3rry-x33
tonie
meg-58
Gabiie.P
zoe92600
Johan
Ludmilla
SoleilMoon
dawn
cathy532010
chouchoumag
MAline
elisabeth
katepeggy
fand'Edward59
nadia
isabellissima
L.= ...
Zephyroh
greysfan
Jessy c
Felix
ALIS
VanessaBelgique
stella27
Toscane
CallMe_Bella
Mathilda
titia
BellaEdward
hi_philou
jenny2703
TwilightNouméa
Twilight-Fan-Forever
Lovelymar
ginie6776
bellaswancullen
KaoriSolaris
Fanoudusud
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:03

merci pour toutes ces merveilles!!!

euhhh...vous êtes bien sûres que c'est un chat? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:05

C'est vrai qu'il est impressionnant son chat!
il est énorme et il a plus l'apparence d'un tout petit léopard qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:16

en tout cas il est vraiment très beau :D
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:50

Merci pour les gifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 29
Masculin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:16

C'est bien un chat ^^
Elle en parle dans quelques une de ses interviews.
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle a surnommé son chat qui s'appelle Max, Jella ? Je vois pas vraiment le rapport entre les deux... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:25

Zephyroh a écrit:
C'est bien un chat ^^
Elle en parle dans quelques une de ses interviews.
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle a surnommé son chat qui s'appelle Max, Jella ? Je vois pas vraiment le rapport entre les deux... confus


Je crois avoir lu que c'est à cause de sa voix quand il miaule, il aurait une voix de chanteuse de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:10

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfm0z6D55f1qd3lh0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 29
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:38

Trop mimi son chat ! lover
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:23

le gif est trop beau merci fanou!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 5:38

RUMEUR : Kris pourrait être la prochaine Blanche neige au grand écran.
Le film "Snow White and the Huntsman" (Blanche neige et le chasseur) sortira le 21 Décembre 2012 dans les salles. Et le Studio Universal Pictures est en plein casting de Blanche Neige. Et bien qu'aucune décision n'a été prise, il se murmure que Kris aurait de grande chance d'obtenir le rôle.
Charlize Theron sera la vilaine Reine, Et Viggo Mortensen est en pleine négociation pour le rôle du chasseur.

Le film ré-invente l'histoire de Blanche Neige et les 7 nains, offrant un rôle plus important au chasseur engagé par la reine pour tuer Blanche Neige. Au lieu de l'assassiner, il deviendra son mentor, il lui apprendra à se battre et à survivre.

Source : Kstwartfans
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:40

Merci pour le gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:12

Merci stella pou l'info!
Euh je ne sais quoi en penser là pour le coup de cet "éventuel" rôle de Blanche neige pour kris..... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:27

merci pour tout, gif, photos, infos ... mais alors la derniere info kris en blanche- neige ....euuuuu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:08

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre. Et honnêtement en simple blanche neige, non je ne l'as voit pas. Mais La c'est une blanche neige combattante, le scénario n'est pas le même. Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:08

Toscane a écrit:
Merci stella pou l'info!
Euh je ne sais quoi en penser là pour le coup de cet "éventuel" rôle de Blanche neige pour kris..... suspicieux

Au moins ce film là passerait dans tous les cinémas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:57

stella27 a écrit:
Mais La c'est une blanche neige combattante
J'trouve ça débile !
Une blanche neige combattante... Et pkoi Ellen Ripley froussarde, Jeanne d'Arc sataniste ou Bella Swan en bimbo blonde à gros seins et p'tit cerveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:13

Merci pour les gifs lover et merci Stella pour l'info. sur l'éventuel nouveau projet de Kris ;D


S'agissant de cet éventuel nouveau projet, je n'ai aucun a priori (peut être parce que Blanche Neige était mon conte préféré étant enfant Embarassed), et disons que je fais assez confiance à Kris pour choisir ses films et ses rôles (confortée que je suis par ses dernières interprétations remarquées et remarquables, je pense notamment à WTTR lover ou à TR - et il y en aurait encore bien d'autres - ... , alors que ces choix auraient pu sembler plus que risqués au premier abord, elle s'en est "sortie haut la main").

Donc je terminerais en disant : Wait and see... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:18

Johan a écrit:
stella27 a écrit:
Mais La c'est une blanche neige combattante
J'trouve ça débile !
Une blanche neige combattante... Et pkoi Ellen Ripley froussarde, Jeanne d'Arc sataniste ou Bella Swan en bimbo blonde à gros seins et p'tit cerveau ?!

Des histoires "remasterisées ", ce n'est pas nouveau...
Honnêtement ça ne me choque pas. Il part de la base du conte pour en faire quelque chose de différent. Cela arrive souvent, tout comme certains partent de faits historique pour inventer une histoire.
Par contre , Jeanne d'Arc, n'a rien à faire là. C'est un personnages historiques et non de fictions. On ne peut pas la comparer à Blanche neige...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:59

Certes, Jeanne est un perso historique. Cependant il existe un vrai débat au sein de la communauté des historien à propos de sa réelle identité. Très peu croit à l'image de la petite bergère lorraine qui a entendu des voix lui dire d'aller bouter les anglais hors de France, etc...

En fait ce qui me gène dans cette histoire c'est le fait de s'attaquer à un personnage aussi emblématique de Blanche Neige et d'en modifier un élément caractéristique.
Une Blanche-Neige combattante, pour moi, ce serai comme si, dans Roméo et Juliette, Roméo était un gros abruti macho et alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:41

en général kris sait choisir ses rôles donc faisons lui confiance Cool et puis a priori rien n'est encore décidé donc attendons de voir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:41

Je pense aussi qu'il faut faire confiance à Kris qui choisit merveilleusement bien ses rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:32

dawn a écrit:
en général kris sait choisir ses rôles donc faisons lui confiance Cool et puis a priori rien n'est encore décidé donc attendons de voir clin d'oeil

Oui je suis d'accord avec toi!
C'est d'ailleurs pour ça que ca ne me préoccupe pas plus que ça! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:56

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfpl2z0yZt1qb13rmo1_500

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lflked39QD1qc4g8vo1_500

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfllks2ZR11qc4g8vo1_500

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfr3rc8z361qamybzo1_500

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfqv9joUU91qb13rmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 29
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:26

J'adore quand Kris' jongle lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 36
Féminin


Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:28

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfpmmgtr8x1qb13rmo1_500

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfosrt7Sls1qabv5so1_500

Kristen Stewart - Page 18 Tumblr_lfpll7yKrr1qaxoapo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] Lie Down in Darkness
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] The Big Shoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: