Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+88
bellanita
disorderly.moon
julie**74
Okeana85
Moony
audriou
Skleri
milupa
Flo TeamCullen
isabellissima
Samsam
MissxPatty
fans-de-twilight
alinecullen
Lauraks
Naoko
jerem77
Ninou Edward
caroneo
Alex45
miss44
Lucie-02
KrysChon
CynthiaB
zoe92600
hena
Ez3kiel
Elsa78
maela-jane
Bella62
vampirediaries
Anita blake
Btvs89
fascination89
scarlett
bella14
megane610
irresistible-vampire
voxy62
tat37
bebcullen
Liloo
SoleilMoon
walaitits
L.= ...
Zephyroh
ginie6776
mamantwilight
Jessy c
Johan
Christabella27
bella80
Superlu7
anitablake
mimily38
BECULLEN
sakwa_kss
isabelle18
Hln-Alice
jessica68
Juju22
Toscane
tumta
m-c
Emilie92
Blancheb
Lily35
eveline
Emi307
CallMe_Bella
katouchka
fandeseriestv
MAline
Swan-Cullen
Maxime Uyttebroeck
triskelo
Angély Elo
jeune-vampire-belle-a
Bella8783
celina75
YouAreMyLifeNow
Bella-cullen
Miiss-Hélo
justine-du-07
New-Moon
Livia
*PoPo*
emilyc
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:38

Moi aussi j'ai été "victime" de Titanic, mon frère m'avait trouvé la plus grande affiche possible. D'ailleurs, vu que c'est l’anniversaire le 12 avril et qu'il en parle à la télé, je suis toute nostalgique lol
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:41

disorderly.moon a écrit:
je suis toute nostalgique lol

Moi aussi, j'ai entendu qu'ils allaient le ressortir en 3D en 2013. Sûr que j'y vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:55

Oui j'ai vu ça aussi, d'ailleurs je n'ai encore jamais vu de film 3D donc il est possible que ce sera le premier.

Au passage, ils vont aussi ressortir Jurassik park en 3D et ça je pense que ça doit être grandiose à voir au cinéma et d'autant plus en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:09

J'ai déja vu 3 films en 3d ou plutôt 3 dessins animés!!! C'est sympa, après ça dépends du film... Jurassik park ça sera surement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:15

Il parait que ça dépend des films, donc on verra heureux

Pour Titanic, une amie m'a indiqué qu'ils s'étaient vraiment investi dans les effets donc ça devrait être bien. Mais Jurassik parc, j'ai hâte, déjà à chaque fois que je le vois à la télé je suis toujours impressionnée alors que le film a bientôt 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:27

Eh oui, Jurassik Park c'est notre enfance...(la vieille qui parle Razz ),en tout cas j'ai hâte de les voir tous les deux, ça fera remonter pleins de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:31

Reçu ce jour (je mettrais la photo plus tard, il faut que je réorganise un peu mon petit bout d'étagère Twilight parce que la place commence à manquer) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:37

Wouah! Ils sont trop beau Naoko Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:38

Merci, et j'aime bien le "coffret" pour les ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:40

Oui c'est la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:23

Superbes tes livres Naoko !! heureux

(Petit HS: le Titanic en 3D sort mercredi 4 avril soit la semaine prochaine, j'y vais d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:39

Merci Lily pour l'info Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 364988687
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:12

estemathily a écrit:
Bon ca fait comme même bien rire ma mère qui a l'impression de revenir 15 ans en arrière avec l'époque Titanic !!!

Heuuu je viens de prendre une sacrée claque là.... 15 ans tu dis... T'es sûre ?? triste zen
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:17

Ouais on a tous pris une claque, le film est sorti en 1997...
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:44

audriou a écrit:
Estemathily, c'est pareil pour moi j'étais fan de Titanic quand il est sorti!!! Nous sommes d'éternelles ados!!!

y'a pas de bouton " j'aime" lol , toujours fan , d'ailleurs les filles c'est pas pour 2013 mais c'est pour la semaine prochaine le 3D , ca va etre trop bien de le revoir au ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:25

J'était persuadée que c'était pour l'année prochaine! mais tant mieux, je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:52

estemathily : moi aussi je vais l'avoir cette affiche d'ici 1 a 2 semaine elle est comme toi et derrière il y a soit Jacob tout seul, soit Bella et Edward c'est sa? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:27

mon dernier achat plaisir : les cartes always et la carte temptation qui m'a enfin permis de finir ma collection ^^ le dvd collector Revelation partie 1 et reçu aujourd'hui le coffret diffusé par Target avec la fleur dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:29

Du coup l'autre PLV, ma soeur ne la veux pas alors je la vend sur Marseille car livraison pratiquement impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:35

New-Moon a écrit:
estemathily : moi aussi je vais l'avoir cette affiche d'ici 1 a 2 semaine elle est comme toi et derrière il y a soit Jacob tout seul, soit Bella et Edward c'est sa? <3

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:07

Super beau le coffret Naoko....tu l'as acheté où??

J'en ai vu sur amazon mais ne suis pas sûre que c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:21

Sur Amazon.uk, le mien est un tout petit peu différent en fait les livres ne sont pas relié comme sur la photo, mais le coffret en carton j'aime vraiment car reprend les couvertures des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:32

Merci pour ta réponse heureux , j'irai jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:50

De rien. Par contre les disponibilité sont aléatoire, moi c'était du neuf, mais le neuf maintenant je crois que ça se trouve de plus en plus difficilement, et notamment pour les éditions collector ou limité... dommage, à moins de regardé dans les occaz, moins cher, mais j'ai peur des mauvaises surprises donc j'évite au max lol.
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:51

moi personnellement je me suis acheter le bracelet que Jacob offre a Bella avec le loup et le cœur offert par Edward en version rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication
» Votre dernier achat plaisir !
» demande d achat de carte
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» le dernier tome "Révélation" vous semble-t-il bâclé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: