Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet Empty
MessageSujet: avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet   avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:50

Salut à tous,

la situation est que j'ai envie d'acheter au moins un produit dérivé de la saga est ça m'énerve grrr que je soit coincé ici en Tunisie sans pouvoir rien avoir. J'ai voulus me renseigné sur la vente sur certains sites comme amazon et fnac mais les frais de transport coûte parfois le double du prix du truc à acheter et aussi je ne fais pas trop confiance (je sais pas trop même si c sécurisé et tout le tralala).

Si vous me proposer une autre solution je suis toute ouïe
Merci à tous d'avance
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet Empty
MessageSujet: Re: avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet   avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:08

Tu peux acheter sur les sites comme leboncoin, 2èmemain ou ebay
Certaines personnes acceptent d'envoyer à l'étranger mais effectivement les frais sont un peu élevés. Que cherches tu en général comme produit?
Revenir en haut Aller en bas
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet Empty
MessageSujet: Re: avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet   avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:15

merci et désolé pour ma réponse tardive faut dire que ces jours ci j'ai un peu la tête dans les étoiles. En fait l'année dernier j'ai voulus avoir le coffret bleu (sous forme de chapeau melon) mais cette année je veux le coffret d'eclipse je n'en peux plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet Empty
MessageSujet: Re: avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet   avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: