Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:25

ho que non tu est loin d'être 1 bête curieuse...au contraire je vois que beaucoup d'inscrits ont largement passé 20 ans....et c'est comme les fans de robert ou kristen c'est pas celles de 15 ans qui en parlent forcément le plus
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:04

la copine qui m'a fait connaître Twilight a 35 piges.Son mari aussi et il a lu les 4 volumes et il a adoré.
J'ai moi-même 35 ans(bientôt 36) et je suis fan.Et mon mari qui a 39 ans a super bien aimé le film et est bien partant pour voir la suite.
Nous avons donc quitté l'adolescence depuis un bail,et même si on est plutôt jeune dans nos têtes,on est des adultes et on a la vie des fois difficile à gérer qui va avec.
Cela dit,en ce qui me concerne,j'avoue que cette saga m'a fait replonger dans mes premiers émois et dans l'attente impatiente...C'est très agréable comme sensation.
De plus ce monde à part nous permet de nous transposer dans un univers si lointain(vampires et loup-garous) et en même temps si proche(scènes de vie banales et communes à tous)...et c'est pour ça qu'on l'aime,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:04

Je ne trouve pas que ce soit un film pour les ados !! Car des persone de tout age hurlent le nom de robert, et meme sur ce forum, les ages ne s'arrete pas a 16 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:44

Je trouve cela dommage ceux qui pensent que Twilight est un film pour ado! Et à la tv on entend souvent ce terme. Moi j'ai 24 ans et j'adore!! Et lors des séances cinéma j'ai vu des gens de tout âge... Et sur ce forum je suis heureuse de voir qu'il y'a vraiment des gens de tout âge et des gens de + de 30 je trouve ca super!!! Je vois que je ne suis pas la seule de cette âge à aimer cet univers!!! Tout le monde peut adorer ces films ou livres mais moi ce qui me plait le + c'est la relation intense entres les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Humain(e)
KRIS


Nombre de messages : 31
Age : 49
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:55

On pourrait dire que j'en suis l'exemple concret,non ce n'est pas un film pour ados et je méprise la critique :mefiant:

Suis un mec,j'ai 35 balais,j'aime pas ce qui est niais et j'accroche littéralement sur la saga si ce n'est +(je me repasse le 2 et le 1 assez souvent et suis complètement accroc oui ) donc nan,ceux qui voient çà comme un truc pour ados on tout faut,ils ne savent pas apprécier ce qui est romanesque et émouvant,ne savent pas ce qu'est la passion et la compassion,ne savent pas apprécier des images d'une beauté magique et ne savent pas apprécier tout court! Rolling Eyes

Si j'avais suivit les critiques quand "The Crow" est sortie,c'était "film sombre,toujours dans e noir,point" :pas daccord: Et ce film est d'une poésie remarquable,une parabole sur l'amour éternelle incomparable et touchante,sa couleur des limbes est son ame,sa noirceur est sa réalité sur la dureté de la vie.

Tout çà n'est qu'un résumé sur la société actuelle,qui ne sait plus rever,ne sait plus aimer,ne sait plus être émut par la beauté des âmes,la beauté de notre nature et la beauté tout court...
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:31

Mon mari (presque 40 ans ),est passé du "c'est pas mal ce petit film " à "j'adore les Twilight" et il les a vu 2 fois chacun.
Ma soeur ,qui a 33 ans et qui ne connaissait pas du tout ,a regardé les 2 chez moi lors de son dernier séjour (car sa meilleure copine qui a 35 ans lui avait aussi conseillé de voir les Twilight) et elle est complètement impatiente de connaître la suite.
Je lui ai suggéré de lire les livres...je ne peux pas lui prêter les miens,ils sont en English...Et en plus,je suis en train de les relire! lol.

Bref,je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire connaître cette saga autour de nous,car,beaucoup de gens passent à côté d'une histoire fabuleuse à cause de critiques qui s'empressent de ranger cette saga dans une case qui ne lui convient pas forcemment(celle de film pour ados).
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Humain(e)
KRIS


Nombre de messages : 31
Age : 49
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:02

Tout à fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:40

Je suis d'accord avec vous !! mais à cause des medias, je pense qu'un grand nombre de personne n'ont pas osé essayer de lire ou voir (comme mon cheri) ce qui est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
lschoirf
Humain(e)
lschoirf


Nombre de messages : 3
Age : 35
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:49

missgling a écrit:
Je suis d'accord avec vous !! mais à cause des medias, je pense qu'un grand nombre de personne n'ont pas osé essayer de lire ou voir (comme mon cheri) ce qui est bien dommage !

Je suis tout à fait d'accord avec toi puisque moi même j'ai associé twilight à un film d'ados il y a encore 3 semaines... oui

Heureusement que ma curiosité m'a poussée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:00

Pareil pour mois il y a environ 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:22

lschoirf a écrit:
missgling a écrit:
Je suis d'accord avec vous !! mais à cause des medias, je pense qu'un grand nombre de personne n'ont pas osé essayer de lire ou voir (comme mon cheri) ce qui est bien dommage !

Je suis tout à fait d'accord avec toi puisque moi même j'ai associé twilight à un film d'ados il y a encore 3 semaines... oui

Heureusement que ma curiosité m'a poussée ! Razz


Il faut croire que la curiosité n'est pas un si vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:00

c'est fou quand même les critiques devraient faire un tour sur le forum pour voir nos ages ... Ils en resteraient sur les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:58

Je crois que les critiques de ciné sont de toute façon des gens au gout douteux et quelque peu aigri!
Après il est vrai que Twilight a été écrit pour un public jeune, ce qui n'empêche pas les "vieilles" comme moi de craquer!
Moi j'ai trouvé les films magnifiques! Même si je trouve que le début du 1 fait un peu film pour ado clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:25

moi j'aime cette saga et je ne suis plus une ado .
ma mère qui a plus de 60ans a lu les 4 tomes et vu les 2 films!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:05

missgling a écrit:
c'est fou quand même les critiques devraient faire un tour sur le forum pour voir nos ages ... Ils en resteraient sur les fesses !

Tout à fait d'accord, qu'ils viennent voir un peu. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:29

Ah oui, c'est vrai ! "Histoire pour ados", "Histoire pour midinettes en chaleur", "Histoire pour débiles", les étiquettes ne manquent pas.

Moi j'ai aimé, et je ne suis plus une ado. J'en connais d'autres, qui sont adultes et qui aiment.

Et puis franchement, c'est vrai que toutes ces étiquettes, c'est d'un ridicule ! Comme disait l'autre "on a toujours l'âge de ses lectures".

Moi j'ai lu Victor Hugo, le texte intégral, à 12 ans. Et maintenant je lis Twilight. Et après ? Je lis ce que je veux, non ?

Non, décidément, c'est d'un ridicule !

Un roman est une porte vers le rêve et l'évasion, voilà tout. Un livre n'a pas d'âge. Un film non plus, d'ailleurs.
L'important, c'est d'y trouver ce qu'on est venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:58

Ras le bol de coller des étiquettes de partout et ras le bol aussi d'avoir à se justifier parce qu'on "ose" aimer cette saga.
Pour ma part, maintenant, à ceux qui me critiquent, je leur propose de leur prêter mes livres pour qu'ils les lisent et qu'on puisse en discuter aprés. Et ça marche !!
On ne peut pas se forger une opinion sans connaître.
J'adore, cette saga (livres, films, bo) et ma fille de 15 ans aussi.
Alors peut-être que Twilight est un film pour ado, OK mais on a quand même le droit de rêver un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:23

Y a qu'a voir la moyenne d'age de la page !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:45

miisgling : bonne remarque !!!! CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:32

ouep!
c'est clair!!!

Si ceux qui ont des préjugés sur Twilight savaient ce qu'ils manquent!
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:51

pas d'accord ce n'est pas un film pour ado j'ai 30 ans et ma mére a bien aimé les deux films alors voila :D
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:31

moi je sui daccord avec angel21 car c ma mere qui ma donnit la passion et elle la eu par une de ses amie donc non.
ce film est pour tout le monde ex:
-ceux qui aime l'action:bah je croi qu'il ya assez de gerre.
-ceux qui aime l'amour: bah la aussi il son servie avec bella et edward.
-...ect pa le temp de continuer. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:25

Un film pour ados. Je n'aime pas quand on dit ça car un film est un film. De plus, celui ci a été tiré d'une saga que les adultes ont aussi apprécié!
Pour ma part, je n'aime pas que l'on dise que Twilight soit un film pour ados. C'est un film pour tout le monde.
Ce qui attire les ados, c'est le côté vampire, cette histoire d'amour irréalisable! Mais il ne faut pas oublier que même à plus de 40ans on peut apprécier ce côté fantastique.
On dit que Twilight est un film pour ados car vice versa, on ne verrait pas beaucoup de jeunes aller voir un film qu'on caractérise "pour les vieux".
Mais ce n'est pas parce qu'on le dit que c'est vrai! La preuve, pleins d'adultes aime Twilight! Comme pleins d'ados aime les films "de vieux".
Enfin vous aurez compris ce que je veux dire.

Donc je suis totalement contre ce nom de "film pour ados".
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:38

Un film pour ados !!!!!!! ????????

Oh que nous, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je me concidère pas comme une ado (ma rebellion est terminée lol)

je connais peu de personne que aimes (dans mon entourage twilight) mais l'année dernière j'ai fait découvrir cette saga au collègue de travail et là ça à été le choc, elles sont adorées !! elles ont en moyenne 35 ans !!!

.... alors abatez les clichés .... et 35 ans c'est pas vieux !!! (clin d'oeil à kadouchka)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:06

émilie a écrit:
Un film pour ados !!!!!!! ????????

Oh que nous, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je me concidère pas comme une ado (ma rebellion est terminée lol)

je connais peu de personne que aimes (dans mon entourage twilight) mais l'année dernière j'ai fait découvrir cette saga au collègue de travail et là ça à été le choc, elles sont adorées !! elles ont en moyenne 35 ans !!!

.... alors abatez les clichés .... et 35 ans c'est pas vieux !!! (clin d'oeil à kadouchka)


Tout à fait d'accord avec toi Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Soirée "Bal de promo Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: