Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight, un film pour "ados"?

Aller en bas 
+148
Audellea
Oluha
Axelecoz13
Jey-Z
sunshine450
isabellissima
Saba
Jacob2456
MissxPatty
Rosalie123
Louké13
Fred
Johan
lucie59
Manon.
CynthiaB
Xenath
dcasimir
Manon-fan-twilight
triskelo
epsilon
NatSuni
dydy0
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
CoRaLiE
Nyny13
sonia
julie-edward62
Isabella
émilie
jacob black
angel21
scarlett
Syrène-T
Isaure
veroange
Ailinn
lschoirf
KRIS
DouDoux3
halfbreedchild
drolette
perledesoleil
barbara
Laura ♥
Superlu7
kristel 52
Maudie
Valmoon
Billiebabe
nulparailleur
Myly
feline10500
petitsucrevanille
Nine53
cornélius
Nabila
Chienfou
Virginie067
VERONIQUE
katouchka
Karo
nathalieange
igela64
Maïla
whynotthilda
dawn
Liloo
steffy11
kaly
shicastee
chachacha59
Bettyboopjade
chiichoune13
XnanaX
malo2007
xEmeline
Twilight-Fan
lafandetwilight
Carlie-chouu
BUFFY07
Lil'Lo
synette80
s0o-marie
Empu
Rosabella
Bella Cullen
lovetwilight
Karinou47
AliC
lydia60
lana
babouune.vampire
mumfan
faby
coeurdecristal
marytess
jec
cameron07
taillia
MAline
zukzuk
L@et
eowen
luna96
Bella37
Odré
Cass
Kadrik
mayline
morphee2401
soso38
Yune
Laura25
Annesyl
KAALA
sianasambre
Purplemary
Kahlan
Angy
Twilight02
BIRD
delphine3008
pepette
Zofka
zebizard
paradis34
teame edward vampire
EdWaRDandBeLLa
Sheena
DIDINE29
valeriane
Egon
Arcania
bellacullen
Bella31
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
sandranacef
Siana
mexicana13
cath
Rika
Noire Opale
Romain
mimi
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
NatSuni
Humain(e)
NatSuni


Nombre de messages : 5
Age : 32
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:08

Heyhey, je voulais aller voir Twilight 3 au cinéma avec mon copain qui avait de très gros apprioris sur le film et donc j'ai du lui montrer les 2 premiers avant pour qu'il ne soit pas perdu. A ma grande joie il n'a pas détester les films, il m'a avoué qu'il pensait que ça serait pire que ça, je suis contente. Il ne me chariera plus avec ça maintenant. A mon avis, la plupart des gens qui critiquent ce sont des gens qui n'ont pas vu le film ou qui l'ont vu en se répétant dans leut tête que c'est nul et qui n'ont donc pas essayer de comprendre correctement l'histoire de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-fan-twilight
Humain(e)
Manon-fan-twilight


Nombre de messages : 27
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:18

Pour moi Twilight n'aie pas film pour ados, la preuve quand j'ai vue bande annonce de Twilight je me suis dit "C'est quoi ce film?! Une histoire d'amour entre une humaine et un vampire, on auras tout vue..." C'est ma mère qui m'a trainer au ciné pour voir le film et j'ai adoré!! Par contre ce qui est ch.an c'est toute ces filles qui hurlent quand Edward apparait, après on réduit la saga et des ados hystérique. Mais on est pas tous comme ça, heureusement! Après j'en ai parler a ma grand-mère qui a adoré aussi, mais du coup quand elle en parle a ses amies elle sortent "Ah! C'est pas le film avec un vampire ou y'a des filles qui crient?" Il va falloir du temps pour que les gens arrêtent de catalogué Twilight à ados hystérique...
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:37

Moi perso je trouve pas qu'il fasse ado ce film. Perso je suis pas allée le voir au ciné parce qu'avec les enfants c'est pa évident et pus j'avoue mon frère avait beau m'en parler ce ne m'interréssé pas. bah ouais quoi il a l'art aussi de raconter l'histoire.

Mais serieux quand je 'ai vu pour la première fois me suis dit c'est génial. Et je me suis pas dit tiens un film pour ados. non je trouve que c'est un film très touchant et très bien réalisé qui touche toute les tranches d'âge qui on envie de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:51

Il suffit de fazire des stat sur les forum ou les fan on pour la majorité plus de 20 voir 30 ans !
Alors Peu être que l'âge c'est dans la tête et qu'on est encore des jeunes dans nos tête mais de la a nous catalogués comme des ados sa crain un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaB
Humain(e)
CynthiaB


Nombre de messages : 71
Age : 40
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:09

Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, simplement la première mais dans le livre "le guide officiel de la saga twilight" ecrit par SM elle préciser qu'au départ, la saga n'était pas pour la littérature jeunesse mais que c'est la maison d'édition qui a voulu cela.

C'est ce que je pense avoir compris. Et j'ai été étonne de lire que c'était une littérature jeunesse après avoir lu les tomes... Pour moi c'est plus pour Jeunes adultes/adultes que pour des pré-adolescent.

Ce n'est que mon avis !!



Pour voir BD, ça va me faire ch**r, mais je vais attendre genre une
semaine ou deux après la sortie (ou y aller en pleine semaine bien tôt
le matin) pour ne pas avoir de jeunes demoiselles complètement excitée
qui hurle tellement que tu entends aucunes paroles.. J'ai voulu y aller
le premier jour pour Eclipse... erreur !!!! C'est à cause de se genre de comportements que la saga a été vite catalogué.. :/


Et ce n'est pas une saga pour midinette, je l'ai fais lire à mon mari et il a aimer. Alors que lui pour lui faire aimer un livre il faut y aller xD il est très difficile en littérature. Il a aussi aimer les films même si il préfère les livres de la saga. Mais les hommes aiment aussi !! Mais vu que c'est classé midinette, il y a des jeunes hommes qui ont limite "honte" de le lire. Une fois, sur un forum, j'ai lu qu'un jeune homme avait recouvert les couvertures des tomes de la saga avec des couvertures de magasins de moto pour ne pas qu'on l'embête dans le train ou ailleurs. Je trouve ça dommage et triste alors que ce sont d'excellents romans !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcaramel.com
Manon.
Humain(e)
Manon.


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:20

Je pense que les médias parlent de Twilight comme étant un film pour " ado " car pour eux, seules les filles rêvent d'une grande et belle histoire d'amour comme celle que vivent Bella & Edouard. Sauf que cela, pour moi, peut aussi émerveiller les filles plus " mature " si je pu dire parce-que je pense que toute femme rêvent ou a rêvé de vivre une histoire d'amour comme la leur. Aprés la beauté des acteurs jouent un rôle chez les téléspectateur notamment chez les filles et je suis la premiére concerné. Mais pour moi Twilight n'est pas seulement un film pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:33

je ne pense pas que Twilight soit un film pour ado, pour ma part je connais Twilight depuis peu, je n'étais pas intéréssée par justement j'avais entendu dire que c'était pour les ados, mais quand j'ai vu Twilight 1 à la télé je me suis dit que j'ai été bête d'avoir écouté les autres. Meme mon mari a aimé le lendemain nous avons regardé le 2 et le 3 et nous allons aller voir le 4 au ciné.

Mon mari est moins mordu que moi mais bon j'ai hate de commencer les livres
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:37

Ben, faut bien dire que l'essentiel du public est constituée d'adolescentes (et de pré-adolescentes), que l'essentiel de la pub et la promo s'adresse à ce public là en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:43

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi Johan je m'attend à etre entourée d'ado au ciné Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 364988687 , mais je vois que sur le forum il y'a beaucoup de trentenaire, ce qui me rassure d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:36

Le côté romantique, l'âge de Bella, Edward et Jacob, l'abstinence, etc... tout ça font que les romans comme les films s'orientent clairement vers un public jeune et féminin (les mecs pensent souvent castagne, bagnoles et action à cet âge là...), mais malgré tout la dose d'action et la rivalité vampires/loup ainsi que les Volturi, viennent pimenter l'histoire, ce qui permet à chacun d'y trouver son compte.

Qu'on le veuille ou non, c'est ciblé ! Twilight est clairement un conte de fée moderne mélangé à un univers fantastique, et qui dit conte de fée dit public ciblé !

Cependant, il n'est pas interdit aux mecs d'apprécier cette histoire, le seul problème c'est que la fierté masculine à encore de beaux jours devant elle, et la vague d'hystérie féminine qui entoure cette saga et les acteurs et actrices (couple Rob/Kris en tête) a vite fait de désinteresser une bonne partie de la gente masculine qui devient donc catégoriquement anti-Twilight par fierté...

Quand j'en parle autour de moi, tous les gars de moins de 25 ans (qui pour beaucoup n'ont pas été plus loin que le premier épisode et n'ont bien sûr pas lu les livres) me regardent avec des yeux écarquillés en pensant que je suis un extra terrestre, les trentenaires et plus apprécient à des niveau différents, mais aucun n'a éxprimé de critiques trop négatives, si ce n'est que les scènes romantiques sont assez cucul dans les films (avis que je partage un peu... bien que je ne vois pas trop comment faire autrement), les filles c'est différent... la plupart voudraient un mec avec un état d'esprit aussi ouvert que le miens, c'est plutot flatteur et ça ne me déplais pas !Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 175363

En tout cas, une chose est sûre : lorsque j'ai lu les romans je me suis clairement projeté dans le rôle d'Edward en intégrant parfaitement le magnétisme avec Bella, et à la vue de l'actrice ayant été choisie pour le rôle principal, j'ai été plus que comblé !Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 2774444739 par contre pour Edward j'avoue avoir été déçu au début... comme pour Rosalie d'ailleurs...

Tout ça pour dire que selon moi : oui c'est ciblé ados, mais en s'y penchant de plus près tout le monde peut y trouver son compte.clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:10

Réponse pertinente Fred, je rejoins ton avis concernant la fierté masculine!!!!

il y'a une question que je me pose, est ce que l'auteur des livres Stephenie Meyer à écrit cette saga pour un public assez jeune ou pour tous public sachant que le livre je l'ai trouvé dans le rayon Jeunesse.

Est ce qu'on lui a imposé ou c'était son envie d'écrire pour un jeu public?

Peut etre que cette question à déja été soulevé, je n'ai donc pas fait attention dsl clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louké13
Humain(e)
Louké13


Nombre de messages : 11
Age : 26
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:20

Dans les commentaires audio de Rob sur le film Hésitation, il disait que c'était un film pour les "grands".
- Enfin, pas pour les jeunes enfants...disait-il.
Je partage son avis mais, même moi qui ne suis pas encore adolescente, j'adore la saga.
Je précise moi même qu'une femme de 40-50 ans était dans la salle à le regarder alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie123
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 30
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:02

Romain a écrit:
Les gens ont besoin de tout catégoriser. C'est aussi simple que ça.

Et Twilight est mis dans la case 'ado' parce que les livres sont parus dans une collections pour ados/jeunes adultes et que lors des premières il y a toujours des groupies hurlant le nom de Robert.

Les gens plus 'agés' ne sont en rien des exceptions, ils se font juste moins entendre face aux hordes déchaînées de gamines.

* * * * *

Moi je trouve que c'est pour tout les ages (bien sur pas regarder ca a 3 ans) mais OUI je pense que c'est pour tout les ages heureux

* * * * *

Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Twlight

* * * * *

Il est trop beau Jacob Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 927289 Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 927289 Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 2774444739 Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 175363 Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 2774444739 Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 678260 Surprised



EDIT d'Isabellissima : merci d'éviter les posts multiples en utilisant la fonction "Editer", disponible 3 jours en haut à droite de chacun de tes messages, pour ajouter/supprimer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:39

Bella le dit bien non ? l'enfance est le royaume où personne ne meurt ... ça m'ENERVE lorsque les plus "grands" te regardent avec leur air suffisant en traitant ta passion de film pour ados ... grrrrr ...... Quand on est tolérant et qu'on a un minimum de sensibilité , on ne traite pas Twilight de film pour ado Razz

* * * * *

TWILIGHT EST UN FILM POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!



EDIT d'Isabellissima : merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer", disponible 3 jours en haut à droite de chacun de tes messages, pour ajouter/supprimer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob2456
Humain(e)
Jacob2456


Nombre de messages : 2
Age : 25
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:37

Moi, personnellement, je pense qu'à la base, twilight a été fais pour les ados, mais je pense aussi que beaucoup d'adultes aimeraient twilight si justement ce film n'avait pas été cataloguer comme un film pour adolencents ! Et d'ailleurs, je trouve que certaines scènes peuvent être compliquées voir choquante pour certains enfants (par exemple, dans le 4eme film, l'accouchement et même la grossesse de Bella peut être choquante pour certains enfants) ... Au final, je pense qu'il y a des adultes qui se fient aux étiquettes et qui ne veulent pas regarder twilight alors qu'ils pourraient être très agréablement surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Humain(e)
Saba


Nombre de messages : 35
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:56

Tu as raison ds un sens...on juge, on met des étiquettes....tu sais moi j'ai 29 ans et j'adore Twilight...je l'ai découvert très tard....et oui il y a des obligations ds la vie....mais je suis contente de faire partie des gens qui aime Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:59

Rosalie123, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sunshine450
Humain(e)
sunshine450


Nombre de messages : 7
Age : 27
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:21

Je pense que c'est un film classé pour ado, mais les gens n'importe quel âge peuvent aimer... Cependant, les plus petits peuvent faire des cauchemars à cause de ces films... Je pense donc qu'il serait classé à partir de 8-10 ans (uniquement selon moi)... Chaqun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:34


Suffit de voir la moyenne d'âge des membres de ce forum pour se rendre compte que Twilight n'est pas forcément un film pour ados Razz

Même si évidemment , tout (l'histoire , les personnages , le romantisme etc ) est plutôt destiné au public adolescent. Donc oui c'est clairement ce public qui est visé en priorité mais ça n'empêche pas d'autres personnes de tout âge d'aimer la saga
Revenir en haut Aller en bas
Axelecoz13
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 29
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:00

Salut, je suis nouveau sur le forum heureux j'ai 17 ans. J'ai choisi ce thème dans la mesure d'exposer mon idée... Je pense moi, que Twilight est un film ouvert à tous (que ce soit pour les filles et MÊME pour les garçon), l'histoire à partager est immense et s'ouvre sur beaucoup de points différents . Chacun à le droit à avoir sa part de rêve, d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:41

Jey-Z a écrit:

Suffit de voir la moyenne d'âge des membres de ce forum pour se rendre compte que Twilight n'est pas forcément un film pour ados Razz
Ben moi, je persiste à dire que ce sont des films pour ados. Par contre, les livres, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:17

Citation :
Ben moi, je persiste à dire que ce sont des films pour ados. Par contre, les livres, c'est différent...

Je suis d'accord , ce que je veux dire c'est que malgré que le film soit clairement destiné à un public adolescent , il touche plus ou moins tous les âges visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:45

Le film, oui, je pense que c'est quand même pour les ados et un peu plus. Même si je ne suis pas choquée que des adultes hommes ou femmes puissent s'y intéresser, voire aimer clin d'oeil

Mais le livre beaucoup moins, il dépasse quand même quelque peu l'adolescence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:57

On a pas besoin d'avoir 16 ans pour aimer ce film. C'est juste une magnifique histoire d'amour entre une humaine et un vampire, beaucoup d'adultes adorent ce film. La preuve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Humain(e)
Oluha


Nombre de messages : 7
Age : 41
Féminin


Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:15

Moi je trouve que c'est un film pour ado, mais j'assume mon coté midinette malgré mes presque 30 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, un film pour "ados"?   Twilight, un film pour "ados"? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, un film pour "ados"?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» "Twilight" nominé aux Grammy awards
» Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
» Soirée "Bal de promo Twilight"
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: