Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Riley ?

Aller en bas 
+18
Made-Moizhel-Solene
cdp97
bellaswancullen
maelie25
Fanoudusud
maloune
katouchka
Xenath
Bella62
MIRONG
Jessy
Malili29
dawn
Nell
AliC
Amalia
Eldarien
Zolotoï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:30

Je vais pas faire un long roman !
Mais ce personnage Riley Je le déteste et j'ai de la pitié pour lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:12

Jessy a écrit:
J'accroche totalement au personnage de Riley.
Le pauvre Riley ! Il avait rien demandé et il se retrouve vampire qui, en plus va pas tarder à mourir !
Il est manipulé et de plus, il croit qu'elle l'aime...
En fait, on a pitié de Riley !


tt a fait d'accord ,a peine devenu vampire il doit se preparer a se battre pour une histoire qui ne le concerne pas
il le fait juste car il aime victoria et elle en joue pour se servir de lui
donc oui j'ai pitie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:47

Oui c'est ce qu'on dit, mais Bella aurait pu être Bree, je veux dire, en se transformant elle aurait dû être soumis aux mêmes pulsions que Bree ou tout vampire nouveau-né
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:26

MIRONG


AliC


Mdr, vous avez plus cas donner vos explications chacun votre tour et comme cela vous ferez une pierre deux coups XD
Et peut être aurez vous la solution clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:47

Amalia, tu parles de différences entre Jasper et Riley. Et c'est ça que je n'ai pas compris.

J'ai dit que je ne voyais pas où, au début de leur vie de nouveaux-nés

Et Alic sensiblement la même chose.

Donc à priori, si je me trompe pas AliC, on est d'accord toutes les deux sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:01

MIRONG a écrit:
Riley me fait penser à Jasper, du temps où il était avec Maria. C'est le même rapport, pour des raisons quasi-similaire.
Ce que Riley ressent pour Victoria est une sorte de confiance aveugle, un besoin, une addiction. Elle est sa créatrice, et il est son pantin. Il obéit aveuglement.
C'était la même chose pour Jasper: il n'avait pas plus envie que Riley de livrer combat à d'autres clans de vampires, mais il ne connaissait que ça, et avant que Peter et Charlotte ne lui ouvre les yeux, il était "prisonnier" de cette vie. Il a eu beaucoup plus de chance que Riley.
Spoiler:
Jasper est Riley ce que Bella est à Bree

Totalement d'accord, oui, pour le rapport Jasper / Riley, ils ont été créé pour la même raison, par deux vampires manipulatrices, qui se sont servis de l'amour et du sexe pour obtenir ce qu'elle voulait : une armée et ils n'ont pu qu'obéir.

Par contre Bree & Bella, je vois pas !! Bella a choisi, Bree non ! alors oui SI Bella n'avait pas choisi elle aurait été Bree, mais elle a choisi donc... pour moi, aucune ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:26

Oui, tout à fait, Bree représente ce qu'aurait pu être Bella, pas au sein du armée, mais avec les mêmes pulsions liées à son état de nouveau-né
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:32

Dans le film Riley vient de Forks mais dans aucun livre il est dit qu'il vient de Forks ou j'ai loupé un passage ??

Sinon je l'ai trouvé bien épris de Victoria, son rôle est temporaire mais important heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:39

Ce n'est pas dit ouvertement, mais c'est lui qui vient prendre les affaires dans la chambre de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:51

Oui sa j'avais compris que c'était lui qui prennait les affaires de Bella mais j'avais pas compris que c'était en même temps pour dire qu'il venait de Forks merci de ta réponse MIRONG.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:32

Je pense que c'est un rajout du film, qu'il vient de Forks car pour moi, dans les livres, SM n'en parle pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:54

Je suis d'accord avec toi aliC.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:59

Maloune, désolée Rolling Eyes , j'ai lu de travers ton post et Alic a tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Humain(e)
maloune


Nombre de messages : 69
Age : 32
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:17

Pas de problème MIRONG heureux
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:08

oui dans aucun passage du livre on nous explique ou il vivait,cela a ete rajoute pour le film tout comme la scene de ses parents au bureau de charlie
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 2:39

Riley est vraiment manipulé comme un rien. Il ne se pose aucune question et a une confiance totale en Victoria. Comment faire confiance à une personne qui nous a retiré la vie sans qu'on y consente, c'est la question que je me pose.

Ou alors, Riley est un esprit faible ou sa soif le domine voir l'amour de Victoria. Mais comment peut-il l'aimer. Je me demande comment il ne réalise pas qu'il n'est qu'un pion dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:45

Comment faire confiance à quelqu'un qui nous a tué ?

Je crois que les vampires ont un attachement particulier à leur créateur ! Et ils oublient vite leur ancienne vie quand ils deviennent vampire, ça devient flou. ils connaissent la soif et... l'amour de l'autre vampire, donc l'attachement se créé là !

Donc je pense que Riley est aveuglé par ce qu'il ressent par Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:08

je crois que Riley ne vois pas qui l'a tué et transformé en vampire...mais effectivement il est aveuglé par Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:17

Oui tu as surement raison AliC pour l'attachement au créateur. Je n'y avait pas pensé sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
maelie25
Humain(e)
maelie25


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 5:26

Moi je trouve seulement que ce personnage se fait manipuler durant tout le long de sa vie de vampire. Il est très facilement influençable et vulnérable. Je crois que s'il n'Avait pas été entraîner par Victoria, il aurait pu être un vampire très correct!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:13

un vampire correct je ne sais pas maelie car il passe facilement du coté des méchants vampires quand même. il serait peut-être devenu 1 vampire nomade...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:59

Peut être qu'en rencontrant les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:05

dawn a écrit:
un vampire correct je ne sais pas maelie car il passe facilement du coté des méchants vampires quand même. il serait peut-être devenu 1 vampire nomade...

pour moi tout dépend sur la route de quel type de vampire il serait tombe; après il est facilement influençable!
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:22

Pour moi c'est un personnage avec des bons et des mauvais cotés . D'un coté , il est un peut naïf de croire qu'il arrivera à vaincre les Cullen et aussi que Victoria l'aime vraiment et d'un autre coté , il est assez craint par les nouveaux nés donc je ne pourrais pas dire si j'aime ou non son personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:25

il n'est qu'un simple joujou! et ça pour être naïf et bien il l'est Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Riley ?   Que pensez vous de Riley ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Riley ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez-vous de Leah
» Que pensez-vous du programme de la convention ?
» VICTORIA ET LES VOLTURI : QU'EN PENSEZ-VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La Seconde Vie de Bree Tanner-
Sauter vers: