Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quatrième guest : à vous de trouver son nom !

Aller en bas 
+41
lisapsg
Blondiie
kasumi
halay
fabie
Nathy
Angiefrenchy
dudu69
milupa
melina972
starlette2307
ripleyaeryn
lili31
lucky6733
delphine3008
L0ren
katouchka
morgana93
Ella.C
cath13
pinky
l0li69
alice2426
ALIS
Lau_inLove
pixie2005
daly
Miss-Ko0k
isterititude
siobhan
renesmée
winnietheourson
Alex45
Nanoe
nadia
Twilight-Fan-Forever
nathy91
Cathie
Mlle.Swan
Zoey Redbird
lozia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:29

Eh siobhan, ce n'est pas grave, tu verras cela va être un week end de folie toutes ensembles heureux

L'échéance approche et j'ai vraiment de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:50

Je ne sais pas si vous avez vu,mais sur le site Ultimart on annonce un 5e guest !!!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:04

Oui daly oui je viens d'aller voir ... ca serait une fille qui n'a jamais fait de convention en Europe ... c'est sur le forum
Une idée ?? Sur le forum certains parlent de SM (enfin aimeraient bien ...), moi je dit peut etre Ashley car elle ne sera pas loin mais je ne sais pas si elle a deja fait ou non de conv en Europe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:21

C'est super UNE invité en +... J'espère qu'elle sera présente les trois jours. Et oui je crois qu'Ashley a déja fait une convention en Europe enfin je crois je ne suis pas sure! heureux
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:40

oui Miss-mel76, apparemment Ashley, Tinsel Korey, Christian Serratos, Rachelle sont déjà venues, donc il reste Nikki, Elizabeth, Julia Jones, Bryce, Anna Kendrick et Kristen mais bon...c'est beau de rêver lool
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:31

Oula, je savais pas tout ça je vais aller me renseigner sur le site d'Ultim'art^^ De bonnes nouvelles dès le réveil, ça fait du bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:51

trop bien c'est nouvelle ca fais plaisir loool je prie pour que se sois ash mais elle est déjà venu en Europe c'est pas grave une présence féminine ca va etre sympa !!
mais je suis aller sur le site et je n'ai rien vu vous avez Vu sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:24

emma28 a écrit:
trop bien c'est nouvelle ca fais plaisir loool je prie pour que se sois ash mais elle est déjà venu en Europe c'est pas grave une présence féminine ca va etre sympa !!
mais je suis aller sur le site et je n'ai rien vu vous avez Vu sa ou ?

David d'ultimart l'a annoncé sur facebook et c'est annoncé dans la partie forum du site de la convention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:09

Oh lala je viens de voir ça!!! Super bonne géniallissime nouvelle!!! (je c'est pas si ce que je dis est français mdr)

Personnellement je pense que c'est Julia Jones qui va venir
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:14

Les filles vous voulez me tuer !!!

Je viens ici (absente depuis deux jours !) et je vois qu'il annoncerait un 5ieme invité !!???

c'est vrai ??!!

NON !!!Il ont retrouvée la France sur la mappemonde Twilight !! Razz

Hé sinon les filles J-12 !!!! :D :D

vous nous tenez au courant hein !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brindyx
Humain(e)
Brindyx


Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:15

Je suis contente que ce soit une femme lol
sinon j'espère que c'est Julia Jones même si je pense que c'est Nikki Reed, car elle sera à la première d'Eclipse à Londres le 1er juillet, comme Alex Meraz ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:16

Moi de toute façon tant que c'est une Cullen ou une Quilleute ça ma va!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:35

mais c'est sur ??!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:43

Et bien apparemment l'annonce n'est pas officielle mais c'est une personne d'Ultim'art qui l'a annoncer sur le forum de la convention alors... confus

Attend je te met le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Soso60 le Mar 22 Juin 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:45




Ah bon encore un nouveau Guesh :étonné:


Hors sujet mais sur le site officiel :

Grande nouvelle pour tous les fans présents lors de notre convention : des maquilleurs professionnels, ITM, seront présents durant les trois jours pour vous maquiller gratuitement !

Alors, vampires, loups garous ou simples humains, vous pourrez vous transformer le temps d'une journée en vos personnages favoris !!

ITM sera également présents vendredi soir à partir de 21h15 pour vous aider à réussir votre parfait déguisement pour la soirée !



Vampire sa me dit bien moi Razz


Dernière édition par Liisou le Mar 22 Juin 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:48

Moi je dis plus il y en a mieux c'est lool mais bon rien n'est confirmé. (pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:50



Je trouve sa bizarre..encore un notre Guesh, et que maintenant on nous dit sa.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:07

Oui c'est vrai que c'est bizarre mais en même temps c'est peut être pour "remplacer" Alex Meraz le vendredi... Puisqu'il est marqué sur le forum de la convention que cette guest nous rendrais visite donc c'est peut être pour seulement une journée

Et moi aussi le maquillage vampire ça me dit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:09

Peut être..tant que c'est pas officiel, mieux vaut pas comprendre xd


J'ai édité mon message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:11

Oui je sais mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:23

merci soso pour le lien !!

je ne vais pas m'enflammer tant que lozia nous aura rien confirmer !!pas envie d'être "déçu" encore une fois......... Rolling Eyes

moi auusi le maquillage vampire me tente bien !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:45

Les filles faut aussi penser que pour l'instant, ils n'ont pas dit que c'était une actrice ! Razz
Un peu la flemme de réécrire un message donc je recopie celui que j'ai posté sur le forum d'Ultimart :

Impatiente d'en savoir un peu plus ! x)
J'espère que la nouvelle invitée sera présente les 3 jours...
Mais le tout est de savoir s'il s'agit d'une actrice ou non.
Ça pourrait bien être une maquilleuse, coiffeuse ou costumière ou quelque chose dans le genre si ça se trouve ou bien une personne dont le travail est plus centré sur la conception du film, des décors, des cascades, de la musique ou encore quelqu'un qui a un rapport avec les livres de SM... bref plein de possibilités (pourquoi pas la fille qui a fait la couverture de fascination avec ses mains pendant qu'on y est !).
Peut-être même la française qui fait la voix de Bella qui sait... xD
Bon bien sûr on peut toujours espérer aussi Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg, Catherine Hardwicke etc. mais bon ça semblerait un peu gros
Enfin bon il y a encore un certain nombre d'actrices qui n'ont pas encore fait de Conventions en Europe donc on peut toujours espérer =)

Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:46

moi je pense que c'est surtout pour "combler" l'absence d'Alex vendredi, mais j'espère que cette personne sera présente durant toute la convention, personnellement je pense à Julia Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:48

Oui moi aussi je pense ça daly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:26

Bon alors apparemment c'est bon (j'ai vu dans les commentaires sur TF que lozia avait dit qu'il y a bien un 5ème invité et qu'il serait présent les 3 jours) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : à vous de trouver son nom !   Quatrième guest : à vous de trouver son nom ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: