Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)

Aller en bas 
+16
kasumi
renesmée
katouchka
theangel1988
keedie
Myself205
Dark Lady
Zoey Redbird
Nanoe
mistinguettes
Twilight-Fan-Forever
nadia
lucky6733
prune7982
so/bella
lozia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son nom vient tout juste d'être dévoilé. Que pensez-vous de ce choix ? Êtes-vous content(e)s de la présence de Daniel Cudmore à la convention officielle ?


Dernière édition par lozia le Mer 31 Mar 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
so/bella
Humain(e)
so/bella


Nombre de messages : 24
Age : 32
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:39

Super contente de ce choix. Daniel a l'air très sympa. Le vampire sera donc un Volturi. Ceux qui ont leur forfait 79euros , l'autographe et photoshoot compris dans ce forfait se sera donc avec Daniel , génial ! Trop hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:49

mince c'est sur ke c'est lui l'invité n°1?? car j'ai déjà un autographe + photoshoot de lui!!
il est tres cool et tres mignon ceci dit!!


Dernière édition par prune7982 le Mer 31 Mar 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:54

moi je veux ma photo avec Alex, mais c'est clair que je vais tout firepour l'obtenir, je m'en achète une en plus s'il faut!
et je suis un peu déçue que ce soit Felix le vampire car ça laisse moins de chance d'avoir un cullen!
je trouve ça vraiment dommage que l'invité pour la photo soit imposé!
si quelqu'un a déjà rencontré Daniel, ce serait bien qu'il nous en parle un peu, prace que pour l'instant je suis pas très enchanté par ce choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:56

je l'ai vu à la TwiProm à Londres en sept, pareil j'étais pas forcément ravie de le voir, ms en fait j'ai été bien surprise... il est super sympa, tres accessible et mignon heureux ms c'est vrai que j'aurais préféré rencontrer un Cullen!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:57

Moi aussi jaurais préféré faire mon photoshoot avec Alex, rien que pour faire rager Elodiie!!! Razz 👅

et les filles il reste encore 2 invités, alors il y a encore une chance pour un Cullen!! clin d'oeil


Dernière édition par nadia le Mer 31 Mar 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:58

Sympa ce choix mm si j'aurai préfère un autre volturi ^^
donc si j'ai bien compris le photoshoot sera avec lui sympa même si j'aurai préfère avec Alex
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:26

Contente que ce soit lui mais espère toujours pour un Cullen.. très triste
Vous êtes sûres que c'est forcément lui l'invité n°1, moi je me disais que ce serait par ex lui le vendredi, Alex le samedi et un autre le dimanche. Je ne pense pas que ce soit lui qui fasse tous les photoshoots et autographes.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:32

Moi je suis un peu decu du choix des 2 premier invité j'attend avec impatience l'annonce du reste des invités
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:36

Daniel Cudmore est en fait le "deuxième invité". Les photoshoots de certains forfaits se faisant avec le guest n°1, les fans pourront donc poser avec Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:07

Evidemment très contente que se soit lui qu'on puisse rencontrer comme Volturi! :D
Mais est ce que ça nous laisse quand même une chance de voir un Cullen???????
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:22

Je suis trop contente en fait lover L'autre fois en regardant New Moon je disais "tiens j'aime beaucoup Félix et Daniel est charmant en plus^^" Voila mon souhait exhaussé :D

J'aimerais un Cullen c'est sûr mais je suis heureuse de notre invité N°2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:27

Je trouve ça sympa, c'est sûre que comme la plupart j'aurai préféré un Cullen mais bon on peut toujours croiser les doigts !!

Dans un sens ça m'arrange que Alex soit l'invité n° 1, j'aurai l'air moins stupide à côté de lui.... Vous m'imaginez à côté de lui, pour info, je mesure 1,50m, une liliputienne à côté de ce géant ! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:29

Dark Lady a écrit:
Je trouve ça sympa, c'est sûre que comme la plupart j'aurai préféré un Cullen mais bon on peut toujours croiser les doigts !!

Dans un sens ça m'arrange que Alex soit l'invité n° 1, j'aurai l'air moins stupide à côté de lui.... Vous m'imaginez à côté de lui, pour info, je mesure 1,50m, une liliputienne à côté de ce géant ! :étonné:

Moi je fais 1.51 et mon chéri 1.93 alors ça m'aurait pas dépaysé ^^ LOL.. De toute façon on peut toujours faire un photoshoot avec un supplément d'argent non??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:38

Pas mal Zoey !! clin d'oeil Oui tiens effectivement excellente question, est-ce qu'on peut acheter des tickets pour d'autre photoshoot une fois sur place ? ou autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:30

Super qu'Alex soit l'invité n°1 ! Mais j'achèterai un photoshoot avec Daniel !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:58




Hum..j'aurais préféré un notre Volturis, Dakota par exemple --', mais bon :D
Suis comme même contente du choix, même si j'aime pas trop Felix Razz


Revenir en haut Aller en bas
Myself205
Humain(e)
Myself205


Nombre de messages : 74
Age : 41
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:08

J'ai déja rencontré Daniel a Londres (comme certains membres de ce forum). Aimant beaucoup X-Men j'etais vraiment contente de le rencontrer. Je n'ai pas été décu, tres gentil, j'ai pu papoter de X-Men avec lui aussi. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
keedie
Humain(e)
keedie


Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:37

Je sais pas si il est aussi impressionnant que dans le film lol mais je suis très contente de le rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:45

Je suis super contente qu'on connaisse enfin les deux premiers invités. Encore plus contente de faire le photoshoot avec Alex, de se que j'ai lu et vu en video, il a l'air extrement gentil mais a mon avis je vais acheter des photoshoot suplementaires, c'est comme meme ma première convention !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:24

contente de le voir mais aimerais trop peterrrrrrrr lover
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:54

cool comme deuxieme invité !!!

encore un espoir avec les deux dernier invités, ca sera peut etre un humain et un cullen !!!
de toute facon il vont nous garder le suspens jusqu'au bout si il y a un cullen !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:46

Cool ^^ Il m'a l'air sympa, et même si je poserai avec Alex, ce sera chouette de le voir en vrai ^^

Vampire : Daniel
Loup : Alex
Humain : ???? Suspens ! :p
Et un possible 4eme invité... ! Un Cullen comme tout le monde l'espérait ? Ce serait vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptySam 3 Avr 2010 - 15:07

Je suis trés contente que se soit Daniel car il trés gentil et j'aimerai bien voir un mec de 2 m 07 sur la scéne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keedie
Humain(e)
keedie


Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) EmptySam 3 Avr 2010 - 15:27

C'est vrai qu'il est hallucinemment grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)   Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: