Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)

Aller en bas 
+2
Zoey Redbird
lozia
6 participants
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son nom a été dévoilé le 18 juin dernier. Qu'en pensez-vous de cette annonce ? Les débats ont été houleux le jour même sur le blog ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais j'aimerai bien connaître votre opinion maintenant, à tête reposée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:27

Moi je suis contente !! :D J'ai quelques appréhensions à propos de son comportement mais vu que son "mauvais" comportement à des conventions précédentes était apparemment du aux organisateurs, je me dis qu'il n'y a pas de problème et donc je suis super contente..
J'en veux surtout aux types qui ont écrit les indices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:29

Et bien après avoir été un peu déçue que l'invité ne soit pas Peter, je suis contente ! On l'a vu dans les 2 premiers volets de la saga, c'est un personnage plutôt important donc je pense que ça va être très intéressant de le rencontrer. De plus, j'espère qu'il nous parlera de Hugh Laurie ! ^^ Et concernant les rumeurs comme quoi il est désagréable, j'attends de me faire mon propre avis, je pense qu'il ne faut pas partir du principe qu'il sera hautain, nous serons certainement très agréablement surpris de son attitude. J'ai hâte d'y être en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:16

mon avis es rester le même je suis contente de cette acteur j'aspire me faire ma propre opinion qui je l'espere seras bonne :D
mais je suis toujours pas d'accord avec la façon dont sa c'est fait je m'étais mis edi dans la tête pour pas être deçue mais une fois le 4ieme indice arrivè avec le mot medecin je n'ai pas pu faire autrement que de penser a peter sachant que beaucoup attendais cette acteur vu l'annulation de l'annè passè et tout sa mis en place pour annoncer edi je trouve que c'est jouer avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:33

je suis également très heureuse de pouvoir le rencontrer, il fait partie intégrante de la saga.
et concernant son humeur je suis comme vous j'attends de me faire ma propre opinion.

c'est vrai qu'a son annonce, je me suis légèrement emportée (j'étais pas la seule d'ailleurs! ! ) mais nous avons réagis ainsi , pas a 'encontre de edi mais envers ceux qui ce sont chargé de d'écrire les indices.
il savait que cela nous emmènerai directement a Peter, que tout le monde espérait voir un Cullen.........il ne nous ont absolument pas ménager sur le coup la, et je leur en veux.

Mais on aura une surprise avec le 5ieme guest, peut être veulent ils se faire pardonner......
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:51

j'esperais tellement peter,donc sur decu mais bon surement interessant d'entendre parler et nous raconter ses anecdotes oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)   Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
» Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: