Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eclipse the Score

Aller en bas 
+33
TWILIGHTADDICT
Isaure
KAALA
newmoon28
Loulou<3
salemounette
celina75
bellaswancullen
fleurbleue
poune22
Angély Elo
GsiK
edwardcullen
irresistible-vampire
solena
Marj0ry
Cullen34
sabriina
lamadmazelle
Gaialine
melinn-ange
daly
dawn
Fanoudusud
MAline
lydia60
elisabeth
émilie
bebcullen
stella27
Océ.
nutella23
greysfan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
salemounette
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:28

moi je l'attends :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:32

Je fait que l'écouter en boucle sur youtube! J'adore. Je trouve que la musique apporte vraiment une magie au film. Ma chanson préféré est incontestablement le thème de Victoria que je trouve sublime. J'aime aussi beaucoup celui de Rosalie et le "Mountain Peak". Ces musique me donne des frissons, vraiment c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
Humain(e)
newmoon28


Nombre de messages : 13
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:53

J'adore la music de howard shore =)
J'ai surtout adoré celle de la fin celle qui s'appelle wedding plans c'est magnifique sa donne des frissons meme celle de la bataille xD
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:58

Wedding plans est trop bien avec l'enchainement de Eclipse (I'm yours).
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:07

Toujours pas de BO d'Eclipse the score en boutique, c'est franchement pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:09

Ma chanson préféré est Wedding plans suivi de Eclipse est magnifique.
J'aime aussi beaucoup le théme de Rosalie, de Jacob Black, de Jasper, As Easy As Breathing et the Battle, elles me donnent des frissons :D

Mmmh j'allai oublier vous savez quand The score sort en magasin ou boutique car c'est impossible de le trouver et là je commence à plus tenir triste
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
Humain(e)
newmoon28


Nombre de messages : 13
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:55

Ba si sur amazon.fr il est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:59

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
Humain(e)
newmoon28


Nombre de messages : 13
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:44

de rien c'est normal ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
salemounette
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:38

moi je l'ai commandé sur la fnac mais en import
c'est fou,on est toujours les derniers
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:09

Je l'ai pré-commandé très exactement le 8 juillet (pour une sortie le 12 comme vous le savez clin d'oeil ) sur amazon et toujours rien d'envoyer. J'ai eu exactement le même problème pour le guide du film. Dans l'estimation de la date de réception il est écrit au max le 27, un peu exagéré pour une pré-commande non ? Quelqu'un à ce problème ou l'a commandé sur amazon est l'a déjà reçu ?

Edit : non c'est bon ils viennent de me l'envoyer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:48

Coucou tout le monde.

J'ai du rêver, mais j'avais cru voir un post de lozia qui disait que le cd était sorti. Pourtant, je ne le trouve dans aucun magasin (j'aime bien aller chercher mes cd de twilight en magasin, ça me remplit de joie quand je vois la pochette).
L'avez-vous trouvé et où ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:03

Tu n'as pas rêvé il est bien sorti !

Seulement comme c'est un CD en import (qui vient direct des US) les magasins ne le commandent pas forcément tout de suite.

Pour New Moon il n'y avait que la BO avec les chansons à la Fnac de Lille et pas The score. Du coup j'avais posé la question et le mec a regardé dans son ordi et m'a dit "Ah oui c'est en import! bah je vais en commander 5-6 je les recevrais d'ici 3 semaines".

Et là pareil il n'y avait que la BO d'Eclipse avec les chansons. Là j'ai pas cherché j'ai direct commandé sur amazon. Et c'est dispo directement en France ! J'ai commandé jeudi, ça devrait arriver demain !

:D
Revenir en haut Aller en bas
KAALA
En pleine transformation
KAALA


Nombre de messages : 274
Age : 63
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:05

J'ai trouvé the score à la Fnac des Champs Elysées, la seule boutique sur Paris qui a reçu 30 exemplaires fin semaine dernière. Les autres boutiques étaient toujours en attente de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:56

Merci MAline, je pense qu'exceptionnellement, je vais le commander sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:18

J'ai trouvé the score à la Fnac de Lille , il ne reste plus beaucoup d'exemplaires
je suis trop contente !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:46

Liline a écrit:
J'ai trouvé the score à la Fnac de Lille , il ne reste plus beaucoup d'exemplaires
je suis trop contente !! heureux

T'as de la chance ! Moi il n'y en avait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:36

J'adooooore !!! lover

Comme pour l'autre BO, je trouve ce CD mieux que les précédents "The Score" ! :D

Et j'aime tout particulièrement Mountain Peak, Wedding Plans ; et Riley, j'aime bien aussi !! lover
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:30

Aprés de nombreuses recherches sur ma ville et d'une commande passée, j'ai enfin le CD. Il était temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:38


Dites-moi : suis-je le seul fan ici à ne pas être emballé par la musique d'Eclipse ? :étonné:

Je m'explique : c'est Howard Shore qui a composé la musique, d'accord. Il a fait des merveilles avec la trilogie du SDA, je suis le premier à le clamer haut et fort.

Mais en regardant le film, et dès le menu du DVD, j'ai eu l'impression d'écouter les chutes de studio du Seigneur des Anneaux. Les deux musiques se ressemblent beaucoup trop à mon goût ( à l'exception des parties de piano qui sont, elles, dignes de Twilight ).

Voilà, tout ça pour vous dire que ça m'a un peu gâché le plaisir quand j'ai regardé le film la première fois. Peut-être suis-je le seul à penser ainsi, tant pis. Ce n'est que mon opinion...

Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:07

Personnellement, je n'ai pas non plus été marquée par le travail de Howard Shore. Sa bande son ne me reste pas en tête contrairement à celles de Twilight et de New Moon qui m'ont davantage marquées et touchées.

Et pourtant, j'ai vu 4 fois Eclipse... Par contre, la bande originale regorge de bons titres mais malheureusement pas très bien mis en valeur (je pense à Muse, qu'ils ont casé pendant la soirée... mouais). Pas convaincue ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:22

j'ai adoré eclipse the score, si c'est le compositeur de la trilogie du SDA, c'est pas étonnant que j'adore la musique surtout celle de victoria , de la bagarre et wedding plan .
Je ne peux que comparer avec new moon parce que je n'ai pas twilight the score, mais je trouve que les deux réflète bien l'ambiance du film!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:36

Moi aussi j'adore !

Bien sûr on retrouve le même style que la musique du SDA mais elle reste quand même différente !
C'est comme pour les musiques de John Williams (Star Wars et le premier Harry Potter entre autres) : on reconnais son style. Mais les thèmes sont tous différents !

Alors non, moi ça ne me dérange pas. Et je suis bien contente qu'un grand compositeur comme lui ait participé à l'aventure Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:03

Bien vu Maline, pour les similitudes entre les Star Wars et les Harry Potter !!!

Je n'y avais jamais pensé ! Mais tu as entièrement raison !

Cela dit rassure-toi, les ressemblances entre les musiques d'Eclipse et du SDA ne m'ont aucunement empêché d'apprécier le film^^

Plus je le regarde, plus je l'aime ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:53

Arnaldo Volturi a écrit:


Cela dit rassure-toi, les ressemblances entre les musiques d'Eclipse et du SDA ne m'ont aucunement empêché d'apprécier le film^^

Plus je le regarde, plus je l'aime ! coeur

Tant mieux ! C'est le principal ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





score - Eclipse the Score - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse the Score
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eclipse : The Score
» Le DVD Eclipse
» 9 secondes d'ECLIPSE !!!
» [Eclipse] Lucy !
» Extrait Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: