Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eclipse the Score

Aller en bas 
+33
TWILIGHTADDICT
Isaure
KAALA
newmoon28
Loulou<3
salemounette
celina75
bellaswancullen
fleurbleue
poune22
Angély Elo
GsiK
edwardcullen
irresistible-vampire
solena
Marj0ry
Cullen34
sabriina
lamadmazelle
Gaialine
melinn-ange
daly
dawn
Fanoudusud
MAline
lydia60
elisabeth
émilie
bebcullen
stella27
Océ.
nutella23
greysfan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:36

Moi je vous dit qu'on sera pas déçue: howard shore est un des meilleurs compositeurs cinéma que la terre ai porté!!!Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:43

poune22 a écrit:
Oui, y'a pas de sortie prévue encore en France. Le 29 juin aux USA. Donc faut commander par internet en import.
merci
alors il va falloir attendre
encore attendre je vais devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:19

oui nos nerfs sont mis à rude épreuve en ce qui concerne Eclipse;il faut patienter et patienter encore et toujours patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:26

Je commerce à perdre patience ! À croire qu'on aura jamais the score ... Aller la France, faut se réveiller un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:28

De toute façon la France doit toujours atendre plus longtemp que les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:43

Oui sa devient une habitude score - Eclipse the Score - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:46

je l'ai commandé sur amazon et il est en rupture temporaire donc j'attend triste twilight=beaucoup de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:59

sur amazon .com ?
tu payes en dollards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:22

Moi je l'acheterais en cd quand il sortira. J'espère qu'il sera pas en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:03

fleurbleue a écrit:
sur amazon .com ?
tu payes en dollards?

non sur amazon.fr au prix de 20,45 euros clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:06

celina75 a écrit:
fleurbleue a écrit:
sur amazon .com ?
tu payes en dollards?

non sur amazon.fr au prix de 20,45 euros clin d'oeil

Tu as le liens parce que moi je ne trouve que celui là : http://www.amazon.fr/Twilight-Saga-Eclipse-Various-Artists/dp/B003JQZXW2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1278186777&sr=8-1 et une autre mais c'est pour la version vinyl !
Sinon il y a ça http://www.amazon.fr/Shore-Howard-Eclipse-Bis-Abendrot-Score/dp/B003S0JFXC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=music&qid=1278187023&sr=8-5 mais c'est la version Allemande choqué mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de différence avec la version américaine (même pochette on dirai) alors autant l'acheter là et tant pis pour les distributeurs français, ils ont qu'à se grouiller !
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:49

Tu as le lien parce que moi je ne trouve que celui là : http://www.amazon.fr/Twilight-Saga-Eclipse-Various-Artists/dp/B003JQZXW2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1278186777&sr=8-1

c'est celui-là que j'ai commandé mais comprend plus là il parle de 11,49 euros chez des vendeurs alors que quand j'ai commandé il me marquait simplement en rupture temporaire de stock mais j'ai pu commandé et il etait au prix de 20,45euros choqué en tout cas je viens de recevoir un e-mail de modification de commande je le recois entre le 7 et le 9 juillet donc peux plus annuler...à part ça je ne vois pas d'autres versions si se n'est version allemande ou vinyl... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salemounette
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:06

salut !!


moi j'ai trouvé celui la de lien

http://musique.fnac.com/a2902011/Bof-Twilight-saga-eclipse-thescore-CD-album il a l'air dispo rapidement

je trouve injuste que l'on passe notre temps à attendre,cd,dvd,livre

notre patience de français est mise à rude épreuve... snif
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:50

Si c'est en vente à la fnac, ça ne devrait plus tarder sur amazon ! Enfin j'espère. J'aimerai quand même bien qu'ils se dépêchent, j'ai un autre truc à acheter et je voudrais le prendre avec le CD pour pas payer de frais de port. Mais si je me rappelle bien pour le DVD ultime de New Moon, ils ont réagit genre 3 semaines après la fnac alors ...
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:31

Pour la Belgique, la sortie s'est faite vendredi.

J'ai couru l'acheter et je ne suis vraiment pas déçue.

J'ai déjà vu le film 2 fois et j'ai vécu les moments intensément mais intérieurement mais là en écoutant le score j'ai les larmes aux yeux aux moments forts et j'ai des frissons à d'autres.

Vraiment magnifique, je revis le film tout les jours en attendant de le revoir encore une fois.

Vous ne serez pas déçu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:51

J- moins 3
j'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:15

egalement j'en peux plus d'attendre...vivement mardi 20h...pour pas faire 1 HS je reçois the score vendredi 9 juillet, amazon me l'a envoyé...trop hate de l'ecouter... :D
Revenir en haut Aller en bas
salemounette
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:16

rhaaaaa je le veux aussi snif,trop hate d'entendre les nouvelles mélodies du film,trop hate de voir le film :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:10

vous pouvez écouter sur Youtube en attendant de le recevoir : https://www.youtube.com/user/Serie369#p/u
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:31

j'ai écouté les musique sur le lien de Stella, c'est pas mal du tout. J'aime particulièrement le reprise instrumentale de la chanson de Metric, I'm yours sur Wedding plans. Elle est superbe


Dernière édition par dawn le Jeu 8 Juil 2010 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:16

dawn a écrit:
j'ai écouté6 les musique sur le lien de Stella, c'est pas mal du tout. J'aime particulièrement le reprise instrumentale de la chanson de Metric, I'm yours sur Wedding plans. Elle est superbe

moi elle me fait fondre littéralement, à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux.
Ils ont fait fort avec la fin.

Je n'en dis pas plus je laisse découvrir mais je serais curieuse d'avoir votre impression après entendu ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:08

he ben bebcullen sans trop en dire je trouve que ça colle merveilleusement bien avec la scéne finale
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:32

moi je l'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





score - Eclipse the Score - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse the Score
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse : The Score
» Le DVD Eclipse
» 9 secondes d'ECLIPSE !!!
» [Eclipse] Lucy !
» Extrait Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: