Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclipse the Score

Aller en bas 
+33
TWILIGHTADDICT
Isaure
KAALA
newmoon28
Loulou<3
salemounette
celina75
bellaswancullen
fleurbleue
poune22
Angély Elo
GsiK
edwardcullen
irresistible-vampire
solena
Marj0ry
Cullen34
sabriina
lamadmazelle
Gaialine
melinn-ange
daly
dawn
Fanoudusud
MAline
lydia60
elisabeth
émilie
bebcullen
stella27
Océ.
nutella23
greysfan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:49

merciii beaucoup Stella, j'adoreeee vivement le jour J
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:21

Stella merci pour le lien .
J'aime bien mais je le trouve moin bien que les précédent the score ils étaient plus intimiste je crois que c'est sa qui ma plu , sinon j'accroche plus sur les music d'actions que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:09

lamadmazelle a écrit:
J'ai écouté un peu des musiques sur le site et je les trouve vraiment super comparé à celles d'Alexandre Desplat. Elles sont moins niaises, et surtout elles permettent de mieux représenter l'univers sombre de Twilight.
En plus ce qui est bien c'est qu'avec les titres des musiques on peut déjà avoir un aperçu du film, ou du moins l'ordre de déroulement des scènes.

Je te trouve dure avec les compositions d'Alexandre Desplat, je trouve qu'elles collent parfaitement au film, que le réalisateur à voulu niais !
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:50

Une seule chose à dire, j'adoreeeeeeeeeeeee lover
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:53

Elle est très jolie heureux J'attend que les morceaux soit mis sur D***** pour pouvoir écouter librement en attendant de pouvoir acheter le CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:15

Deezer c'est légal, tu peux l'écrire clin d'oeil si c'est bien ce que tu voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:18

Oui c'est bien ce que je voulais dire ^^ Mais sur des forum quand je l'avais écri j'me suis fait blamer parce que je faisais soit disant de la pub gratuite ù_ù Donc j'ai pas osé le mettre là lol.
Il sagit bien de deezer ^^
Revenir en haut Aller en bas
solena
Humain(e)
solena


Nombre de messages : 8
Age : 47
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:54

J'ai vraiment hâte qu'il sorte ... Howard Shore a fait vraiment de superbes musiques de films (Seigneur des Anneaux la trilogie - The game - Aviator - Les promesses de l'ombre - Gangs of New York .... ) et j'en passe bien d'autres toutes aussi bonnes ...

sur Amazone aussi ont peut les écouter (bon 30sec c'est mieux que rien ^^)
http://www.amazon.com/gp/recsradio/radio/B003JQZXW2/ref=pd_krex_dp_001_001/187-5447985-5610255?ie=UTF8&track=001&disc=001
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:32

Coups de coeur pour les chansons Montain Peak et Wedding Plans lover

Je suis vraiment impatiente de voir ce film! Je sens qu'il va beaucoup me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
Invité
Invité




score - Eclipse the Score - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse the Score   score - Eclipse the Score - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:01

Sur ce lien, on peut écouter un extrait des 19 morceaux à la suite... Je trouve que tout m'a l'air très prometteur. J'ai hâte de les entendre dans Eclipse... :D

Spoiler: