Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Échange/vente de places

Aller en bas 
+14
Meliko
jujureims
L0ren
mizard84
keedie
edward&bellalove
Chouchoups
Yurina
roxyso
delphine3008
thecrow.ci
Laureen
theangel1988
lozia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:56

je cherche un pass 1 journée decouverte pour dimanche sil vous plait merci de me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
L0ren
Humain(e)
L0ren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:29

Finalement je vends mon PASS 3 Jours à 99€... Au lieu de 200€ ! Faut absolument que je vende mes 2 PASS 3 Jours donc n'hésitez pas et profitez du (très) bas prix heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lysabel
Humain(e)
Lysabel


Nombre de messages : 59
Age : 40
Féminin


Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:37

Salut a tous.. :D

J'arrive un peu tard...je dois vendre mes billets car je ne peux pas aller à la convention!!! grrr

G deux billets découvertes pour samedi 03 et je les vends à 30 euros un au lieu de 39!

voilà si vous voulez me contacter envoyez moi un MP je suis dans les Hautes-Alpes si toute fois qq'un est à coté pr éviter tous frais.

BBye et MissMel76 si tu fais un tour par ici g malheureusement pas de chance pour ce coup ci!! choqué
Amuses-toi bien samedi et surtout je tiens à ce que tu me tienne au courant de ta journée sur MP! clin d'oeil
BBye


Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:33

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
L0ren
Humain(e)
L0ren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:12

Oups, Lozia tu t'es trompé, je ne revends pas 2 forfaits découverte pour le samedi - 30 € l'unité mais 2 Pass 3 jours à 99€ l'unité heureux
(Je préviens aux cas où)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:41

Lysabel a écrit:


BBye et MissMel76 si tu fais un tour par ici g malheureusement pas de chance pour ce coup ci!! choqué
Amuses-toi bien samedi et surtout je tiens à ce que tu me tienne au courant de ta journée sur MP! clin d'oeil
BBye



Oui je suis de passage ici... C'est dommage que tu ne puisses pas venir mais ca sera pour la prochaine convention!!! Pas de soucis je te fais mon résumé dès dimanche!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange/vente de places - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange/vente de places
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: