Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Échange/vente de places

Aller en bas 
+14
Meliko
jujureims
L0ren
mizard84
keedie
edward&bellalove
Chouchoups
Yurina
roxyso
delphine3008
thecrow.ci
Laureen
theangel1988
lozia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:09

edward&bellalove a écrit:

J'ai un pass 1 jour pour le DIMANCHE 4 JUILLET a vendre !!
Quel type de pass revends-tu ? Journée découverte ou journée complète ?

edward&bellalove a écrit:

Je vendrais au plus offrant car j'ai besoin d'argent.
Les pass doivent être revendu au même prix auquel ils ont été achetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:13

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
edward&bellalove
Humain(e)
edward&bellalove


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:39

J'ai oublier de le remettre ici mais je l'ai marqué dans un message privé à quelqu'un que finalement je revendais ma place au même prix !
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:53

edward&bellalove a écrit:
J'ai oublier de le remettre ici mais je l'ai marqué dans un message privé à quelqu'un que finalement je revendais ma place au même prix !
Oui mais quel type de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
edward&bellalove
Humain(e)
edward&bellalove


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:30

Je ne suis effectivement pas précise ...

Je vends un pass pour le dimanche 4 juillet de 10h30 à 19h30 (donc journée complète puisqu'il y a marqué " pass 1 jour " sur le billet) à 79 euros.
Ce pass permet l'accés a tous les ateliers du jour et il permet de faire une photo et d'avoir un autographe de l'invité N°1.
Revenir en haut Aller en bas
keedie
Humain(e)
keedie


Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:00

Bonjour à tous et à toutes je revends mon pass découverte pour le dimanche à 39,56€ . Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qu'il l'est faite moi signe svp.

J'enverrai en cadeau un deux posters ^^
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:13

mon pass un jour dimanche es vendu on peut me retirer de la liste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:25




Ont peut aussi me retirer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
keedie
Humain(e)
keedie


Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:33

Ben moi on peut m'ajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:02

Coucou !!

Voilà j'ai un pass 1 jour complet dimanche , que je voudrais échanger contre un pass 1 jour complet samedi.
Ou carrément le revendre si il n'y a pas possibilité d'échange.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:48

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:55

En fait , cette fois je revend carrément mon pass 1 jour complet dimanche
Revenir en haut Aller en bas
L0ren
Humain(e)
L0ren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:45

Hello ! Alors, je vends 2 places pour la Convention Officielle Twilight pour les 2, 3 et 4 juillet 2010 (soit le Pass 3 jours), je vend la place à 150 euros au lieu de 200 euros, donc 300 euros pour les deux. Vue que je ne peux plus m'y rendre.. Autant faire profiter les autres! :D
(PS: J'aimerais me présenter comme me l'a demandé Delphine3008 mais j'suis tellement nulle en informatique que je ne sais pas vraiment comment faire.. Oui, vous avez le droit de rire haha!)
Revenir en haut Aller en bas
jujureims
Humain(e)
jujureims


Nombre de messages : 25
Age : 42
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:28

Yurina, recherches tu toujours un échange?
Contactes moi, stp si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 2:20

Je voudrais échanger mon pass complet vendredi contre un pass complet samedi ou dimanche, ou alors revendre mon pass vendredi s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
keedie
Humain(e)
keedie


Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:48

J'ai réussit à vendre mon pass découverte dimanche alors on peut me retirer de la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Tout juste mordu(e)
Laureen


Nombre de messages : 235
Age : 40
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:15

On peut aussi me retirer de la liste
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:20

Cloclo26 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
edward&bellalove
Humain(e)
edward&bellalove


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:04

Salut tout le monde !

Personnellement je revends toujours mon pass pour la journée du dimanche 4 juillet qui est à 79 euros. Je suis prête à la revendre un peu moin chère parce que sinon je vais la garder alors que c'est sur que je ne peux pas y aller.
Ca serait dommage qu'une place soit gachée alors qu'elle pourrait servir a quelqu'un !

N'hésitez pas a me contacter !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Tout juste mordu(e)
Laureen


Nombre de messages : 235
Age : 40
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:02

Je revend toujours mon pass journée complète pour le samedi 03 Juillet. Le prix est à 65€, n'hésitez pas à me contacter par MP pour me faire une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
edward&bellalove
Humain(e)
edward&bellalove


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:19

Salut à tous !

Je voulais avertir que j'avais vendu ma place pour le pass du dimanche 4 juillet donc je peux être retirée de la liste ...

++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Tout juste mordu(e)
Laureen


Nombre de messages : 235
Age : 40
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:14

Bonjour,

Je vend aussi un pass pour le vendredi (journée complète) à 50 euros, ce pass donne accès pour 19 euros au samedi ou au dimanche en plus.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
L0ren
Humain(e)
L0ren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:32

Et moi je vend toujours mon Pass 3 jours à 150€ au lieux de 200€ ! J'ai deux pass donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:53

Bonjour,

Je revends mon Pass 1 jour complet pour le Dimanche, avec réduction bien sur. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP


Dernière édition par Angie88 le Mar 22 Juin 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Jasper
Humain(e)
Jasper


Nombre de messages : 41
Age : 38
Masculin


Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:18

bonjours moi je recherche un place pour la convention pour le dimanche 4 juillet si quelqu'un a un passe decouvert ou complet (de preference complet) merci de me faire signe au plus vite . . . le 4 juillet arrive bientot veuillez me contacter par mp merci
JAAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange/vente de places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange/vente de places
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange/vente de places [TERMINÉ]
» Produits dérivés Twilight
» Vente sur leboncoin
» propose à la vente
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: