Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échange/vente de places

Aller en bas 
+14
Meliko
jujureims
L0ren
mizard84
keedie
edward&bellalove
Chouchoups
Yurina
roxyso
delphine3008
thecrow.ci
Laureen
theangel1988
lozia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:32

La grande majorité des places du samedi et du dimanche pour la convention officielle Twilight 2010 ayant toutes été vendues, beaucoup de fans se retrouvent "bloqués".

Ce topic permet à celles et ceux qui ont acheté un forfait (1 jour découverte - 1 jour complet - 3 jours) et qui ne peuvent plus se rendre à la convention de se faire connaître (et ainsi faire des heureux).

Je réactualiserai donc ce topic en fonction de vos réponses. Précisez-moi bien si vous recherchez ou si vous proposez un pass.


Recherche un pass
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (recherche un forfait journée découverte ou complète pour le dimanche)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (recherche un forfait journée découverte pour le dimanche)


Propose un pass
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (revend un forfait journée complète pour le dimanche)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (échange un forfait journée découverte pour le dimanche contre un forfait journée complète pour le dimanche)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (revend un forfait journée complète pour le samedi - 65 € + un forfait journée complète pour le vendredi - 50 €)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (revend 2 forfaits découverte pour le samedi - 30 € l'unité)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (revend 2 forfaits trois jours - 99 € l'unité)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (échange un forfait journée complète pour le vendredi contre un forfait journée complète pour le samedi ou le dimanche)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (revend un forfait journée complète pour le dimanche)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (échange un forfait journée découverte pour le dimanche contre un forfait journée complète pour le dimanche)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (échange 2 forfaits trois jours contre 2 forfaits journée complète - vendredi ou dimanche)


Dernière édition par lozia le Mer 30 Juin 2010 - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:25

Si jamais quelqu'un vend un billet de tout type de forfait pour le dimanche, je veux bien !!! J'ai deja un billet pour samedi mais j'aprecierai beaucoup y aller le dimanche aussi !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptySam 1 Mai 2010 - 15:31




J'ai mon pass, mais je surveille se topic pour une amie, peut être elle ne pourra pas prendre sa place sur ticket.net, c'est pour sa que je surveille au cas ou.

Si quelqu'un vend un pass découverte ou normal 1 jours pour dimanche..


Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:26

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:02

Coucou!

Merci Lozia pour ce topic clin d'oeil

J'ai un pass journée découverte pour le dimanche que j'échangerai bien avec un pass journée complète.

Merci d'avance.
Je sais que je suis déjà chanceuse d'avoir mon passe mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:44

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Laureen
Tout juste mordu(e)
Laureen


Nombre de messages : 235
Age : 39
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:55

J'ai un pass à céder pour le samedi si cela intéresse quelqu'un... par contre je ne suis pas au courant des modalités pour modifier les pass
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:27

Heu....., il faut faire changer le nom sur le billet si on achete le billet a quelqu'un d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:36




Bonne questions theangel1988, je sais pas...


Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:47

normalement non puisqu'il m'ont dis avant que j'ai acheter le miens que les billets ne sont pas nominatif
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:32

heu.... moi il y a mon nom de famille sur celui que j'ai pour samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:09

moi aussi c'est bon c'est comme un billet de concert il y a ton nom mais tu peux le revendre puisqu'il ne verifie pas
après je dis ce qu'il m'ont dis c'est tout j'ai meme imprimer leur preuve car moi je l'ai acheter uniquement grace a sa car a tout moment il se peut que je puisse pas venir et donc revendre mon pass
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:00

ok merci thecrow.ci
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:10

L'année passée, il fallais prévenir Ultimart en cas d'échange/vente de place si je me souvient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:23

oui mais cette année c'est plus eux qui on vendu les places donc c'est pour sa qu'il ne faut plus passer par eux
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:27

Je vais les contacter mais je ne pense pas qu'il aie enfaite problemes car on pouvais acheter plusieurs places du meme jour sur le site et j'ai entendu des personnes qui avaient acheter pour d'autres donc....

Mais je vais comme meme contacter Ticketnet et Ultimart !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:32

thecrow.ci a écrit:
oui mais cette année c'est plus eux qui on vendu les places donc c'est pour sa qu'il ne faut plus passer par eux

Haaaa ok ^^
J'avais pas fait attention a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:12

effectivement le nom pose pas de problème car si on offre les billet a qq1 il y a forcement le nom de la personne qui offre le billet donc ca pose pas de problème pour la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:42

Bonjour moi j'ai 2 billets 3 jours et je voudrais les echanger contre 2 billets 1 jour complet (le meme jour bien entendu ^_^) de preference le vendredi ou le dimanche merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:49

Kikoo !

Voilà le sujet que j'attendais. Merci Lozia.
Alors moi c'est comme pour Potine. J'ai un pass découverte pour le dimanche que j'aimerais échanger avec un pass à 79 € pour le même jour (je paye bien évidemment la différence de prix clin d'oeil )

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:05

je revend un pass un jour complet dimanche car je vais en pass 3jours finalement
Revenir en haut Aller en bas
edward&bellalove
Humain(e)
edward&bellalove


Nombre de messages : 10
Age : 35
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: vente pass dimanche 4 juillet !   Échange/vente de places EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:18

Bonjour a tous et toutes !

Je suis nouvelle sur le site ...
Et voici mon cadeau de bienvenue :
J'ai un pass 1 jour pour le DIMANCHE 4 JUILLET a vendre !!
Je ne peux malheureusement plus y aller ...
Ca m'énerve tellement ! Mais bon j'ai pas le choix et je me suis dit au lieu d'essayer ebay ou autre autant aller là où je sais qu'il y a des vrais fans qui sauront apprécier ma place à sa juste valeur !

Faites moi signe si ca vous intéresse (je sais que ca sera le cas faut pas se blaguer ! Qui ne serait pas interessé !???) Je vendrais au plus offrant car j'ai besoin d'argent bref j'vais pas vous racontez ma vie lol Par contre je ne sais pas trop comment ca ce passe ... Je suppose que je dois venir voir sur le forum si j'ai des réponses ...
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi au pire je vous donne mon adresse msn où vous pourrez m'envoyer un mail (j'y vais minimum 1 fois par jour) : *****

Par contre je ne pourrais pas envoyer la place, il faudra qu'on se voit en face (je ne mord pas je vous promet ! lol)

Bonne convention à tous les chanceux et chanceuses qui peuvent y assister !

++ =)


EDIT de delphine3008 : Merci de ne pas laisser ton adresse mail directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:35

edward&bellalove : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
Tout juste mordu(e)
theangel1988


Nombre de messages : 205
Age : 36
Féminin


Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptySam 22 Mai 2010 - 12:46

Je ne cherche plus uen place pour dimanche, j'ai ce qu'il me faut !!!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:06

Il y a des places à gagner sur w9.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sait jamais !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange/vente de places Empty
MessageSujet: Re: Échange/vente de places   Échange/vente de places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange/vente de places
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange/vente de places [TERMINÉ]
» Produits dérivés Twilight
» Vente sur leboncoin
» propose à la vente
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: