Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transport : comment venez-vous à la convention ?

Aller en bas 
+27
sissi68
theangel1988
lucky6733
mzelle bulle
thecrow.ci
cath
Val
isterititude
katouchka
Lau_inLove
Dark Lady
mistinguettes
nadia
Lilou-TwiFan
kasumi
renesmée
Aulye
artheis
Nanoe
l0li69
Blondiie
halay
starlette2307
prune7982
Alex45
Paele
lozia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel moyen de transport allez-vous utiliser pour assister à la convention ?
Train
Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_lcap170%Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_rcap1
 70% [ 30 ]
Avion
Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_lcap10%Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Voiture
Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_lcap112%Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_rcap1
 12% [ 5 ]
Covoiturage
Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_lcap12%Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Métro/Bus/RER
Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_lcap116%Transport : comment venez-vous à la convention ? Vote_rcap1
 16% [ 7 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:25

Ce sujet spécial transport permettra à certain(e)s d'entre-nous de se regrouper lors de leur voyage jusqu'à Paris. J'actualiserai ce premier message en fonction de vos réponses afin d'établir une liste à peu près exhaustive.

Précisez bien dans votre message le moyen de transport utilisé/envisagé, votre ville de départ AINSI QUE vos dates de départ et de retour. Après, si vous trouvez quelqu'un qui a le même trajet que vous, n'hésitez pas à cliquer sur son pseudo pour lui envoyer un message privé (mp) et avoir plus de détails.

Concernant le covoiturage, indiquez votre lieu de départ envisagé (et le département) ainsi que la mention "recherche une voiture" ou "possède une voiture". Une fois encore, n'hésitez pas à vous envoyer des mp pour avoir plus de précisions.

Train

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Amiens/Gare du Nord - aller le 01/07/10 - retour le 05/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Avignon/Gare de Lyon - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bordeaux/Montparnasse - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bruxelles/Gare du Nord - aller le 01/07/10 - retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Charleville/Gare de l'Est - aller le 03/07/10 - retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Deauville/Saint-Lazare - aller le 01/07/10 - retour le 03/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Dieppe/Saint-Lazare - aller/retour le 03/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Genève/Gare de Lyon - aller le 03/07/10 - retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Havre/Gare Saint-Lazare - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Liège/Gare du Nord - aller le 01/07/10 - retour le 05/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lille/Gare du Nord - aller le 03/07/10 - retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Luxembourg/Gare de l'Est - aller le 01/07/10 - retour le 05/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lyon Perrache/Gare de Lyon - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lyon Perrache/Gare de Lyon - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Marseille/Massy - aller le 01/07/10 - retour le 07/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Moulins/Gare de Lyon - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Nantes/Montparnasse - aller le 01/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Nantes/Montparnasse - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Orléans/Austerlitz - aller le 01/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Perpignan/Gare de Lyon - aller le 02/07/10 - retour le 05/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Verviers/Gare du Nord - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Verviers/Gare du Nord - aller le 03/07/10 - retour le 06/07/10)

Avion

Voiture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (depuis Valenciennes - dates non déterminées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (depuis Méru - aller/retour le 04/07/10)

Covoiturage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Chalindrey/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 04/07/10)

Métro/RER/Bus/Tram

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (16e arrondissement/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (arrondissement ?/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 03/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Boulogne-Billancourt/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 03/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Corbeil-Essonnes/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Créteil/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Drancy/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 04/07/10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Yerres ou Créteil/Issy-les-Moulineaux - aller/retour le 04/07/10)


Dernière édition par lozia le Sam 5 Juin 2010 - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:29

Je prendrais le train avec une amie le samedi 3 juillet au départ d'Amiens (80) tôt le matin et je rentre le soir clin d'oeil On arrivera à la Gare du Nord (si pas de changement d'ici la) Si des gens partent du 80 en train et qu'ils voudraient faire connaissance qu'ils m'envoient un mp
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:06

je prendrais aussi le train avec une amie départ Amiens aussi mais on part le jeudi dans la journée et arrivée Gare du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:12

Départ d'orléans en train le jeudi 1er juillet vers 19h, arrivée gare d'austerlitz
Retout en train aussi le mardi 6 juillet vers 8h gare d'austerlitz vers orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:46

Paele a écrit:
je prendrais aussi le train avec une amie départ Amiens aussi mais on part le jeudi dans la journée et arrivée Gare du Nord
Et pour la date de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:58

poitiers le 4/07
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:12

j'arriverai le samedi vers 15h gare de Lyon et je repars mardi matin vers 9h même gare
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:19

Je prendrais le train de Deauville à Paris St Lazare dans la matinée du jeudi 1er et je repartirais dans la journée du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:15

Moi je viens en metro/bus/rer je pars sois de yerres 91 ou sois de creteil 94 si quelqu'un habite par la et va a la convention le dimanche envoyer moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:29

Train pour moi et Dudu69 clin d'oeil
Aller: le samedi 3 Juillet à 7h46 de Lyon Perrache - Arriver Gare de Lyon 10h09
Retour: le mardi 6 Juillet à 11h54 de Gare de Lyon - Arriver Lyon Perrache 14h03
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptySam 1 Mai 2010 - 9:30

Je serais en voiture.

Je pars de Valenciennes (mais je suis de Calais).
Normalement, je ferais un aller/retour sur la journée, mais rien n'est sure encore. Je dormirais peu être sur place.
Revenir en haut Aller en bas
artheis
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 42
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptySam 1 Mai 2010 - 12:30

Pour moi ce sera le train:

Luxembourg->Paris gare de l'Est le jeudi 1er juillet arrivée prévue vers 21h15
et Paris->Luxembourg le lundi 5 juillet avec un départ vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptySam 1 Mai 2010 - 15:28




Moi sa sera le métro ou le bus.
Je pars du 75, 16 ème.. je pense que personne ne viens d'ici suspicieux

Revenir en haut Aller en bas
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:13

Train pour moi clin d'oeil

Aller: départ samedi 3/07 à 7h28 Moulins (03) - arrivée gare de lyon 9h52
Retour: départ mardi 6/07 à 18h01 gare de lyon - arrivée moulins 20h25
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:07

pour moi c'est covoiturage avec mel021, depart le dimanche 4 au matin (tres tres tot) et retour dans la soirée, ilni a plus qu' trouvé un parking a proximitée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:19

En train !! J'habite à côté de l'Espagne, donc c'était soit ça, soit l'avion. Mais on fait avec le moins cher...

Perpignan - Paris Gare de Lyon (02/07/10 à 05/07/10 , du vendredi au lundi quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:18

Je prends le train la veille ( C'est à dire le 2 Juillet ) , quelqu'un vient me chercher a la gare du Nord , je vais chez elle , et comme je ne connais pas trop Paris et ses Métro/ RER , elle prend le métro avec moi et me dépose devant la salle tôt le matin et vient me chercher au soir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:13

On repart le lundi dans la journée en train
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:21

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour selon vos derniers messages.

Cependant, il me manque encore :
- la gare d'arrivée et le jour du retour de prune7982
- la gare de départ de starlette2307
- les dates définitives de Nanoe
- la date de l'aller/retour de Liisou
- la ville de départ de renesmée et mel021
- le lieu de départ de Lilou-TwiFan
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:36

Alors pour moi ça sera le train:

Départ de Nantes le samedi 3 juillet à 15H et j'arriverais Gare Montparnasse
et je repartirais le mardi 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-TwiFan
Humain(e)
Lilou-TwiFan


Nombre de messages : 65
Age : 31
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:28

Oh j'ai oublié ^^ : Moi je part d'Aulnoye-Aymeries , une petite ville pommée dans le nord de la France ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://So-Lovely-Hayden.skyrock.com
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:19

Je part de chez ma belle mere qui habite boulogne billancourt donc j'irai pour le samedi 3 juillet à la convention en tram
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:24

j'arrive en provenance de la Gare TGV d'Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:55

Pour moi ce sera Troyes ou Bar le Duc - Paris le 3/07/10 et retour le 06/07/10.
Pour Jenny1001 ce sera Troyes-Paris le 03/07/10 et retour le 04/07/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:44





Oups désoler !

Bah..puisque j'habite a paris..enfin a coter je pourrais dire.
Aller/retour le 04/07/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Transport : comment venez-vous à la convention ?   Transport : comment venez-vous à la convention ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport : comment venez-vous à la convention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport : comment venez-vous à la convention ?
» Que pensez-vous du programme de la convention ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: