Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010

Aller en bas 
+24
aurecullen
ludi06
bb_static
frenchie
ALLISONGA
jujureims
mel021
Blondiie
l0li69
mistinguettes
kasumi
renesmée
delphine3008
pixie2005
thecrow.ci
bambina
melina972
Alex45
isterititude
Mlle.Swan
artheis
ALIS
starlette2307
lozia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frenchie
Humain(e)
frenchie


Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:33

merci pour les renseignements au niveau du stationnement. Je fais donc bien de prévoir un départ très tôt dimanche matin, histoire de ne pas arriver à la bourre.
Au niveau tenue, ca dependra du temsp pour moi mais une choses est sure, je ne vais pas me mettre sur mon 31 clin d'oeil
Et au niveau support pour les autographes j'embarque avec moi mes bouquins ca c'est sur, apres je verrais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:35

Blondiie: Tu viens à l'heure que tu veux!
Tu ramènes le nombre de supports que tu veux, mais tu n'a le droit que a 1 acteur (si c'est bien pass complet dimanche), donc si tu veut d'autres signatures il faudra payer.
Moi pour la tenue, je viens normal: jean, t shirt/débardeur (ça dépend le temps ^^) & Bensimon. & sac ^^

Moi pour les supports, j'aurai voulu quelque chose que je puisse encadrer (cartes, petit poster), mais finalement c'est dur de trouver quelque chose de petit avec les acteurs dessus. Du coup, ça va être affiche de cinéma du film Eclipse :s qui est plutot grande (je la plastifierai) mais bon si il n'y a que 1 signature c'est pas top top mais bon. Enfin ça m'énerve d'accrocher une grande affiche sur mon mur. Je trouve en tout cas que le meilleur est de faire signer quelque chose que l'on puisse encadrer, sinon ça sert ' à rien ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:49

Merci pour la reponse
Je pense que je vais ramener un poster ou paul et dessus =)
et pour les vetements je voulais mettre une robe et des talons mais je pense que sa f trop habiller et je ve pas me retrouver seul a etre habiller comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:14




Bah non, je pense qu'on va tous y aller avec jupe ou robe.
Vu la chaleur qui fait ces temps si..

Quoique.. me vois pas être en jupe moi non
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:38

bon bah je vais voir car juste avant la convention donc samedi je v faire les soldes donc je changerais peut etre davis
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:55

si tu prevois des talons pense qu'on va etre longtemps a pietiner en fesant la queue , tu as interet a etre bien dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:18

oui merci renesmée
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:48

est ce que vous aurez le badge twilight france pour que les gens du forum se retrouve plus facilement??
moi jaurai le mien je viens vendredi et je pense reprendre un pass pour le samedi ou le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:49

oui j'ai mon badge !!!
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:31

j'ai commandé mon badge aussi aurecullen ainsi on pourras faire de news connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:22

Moi aussi jai mon badge =)
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:50

Coucou

juste pour vous dire
que ce matin est sorti en presse, un "Série culte" 100% twilight avec chaque vampire et loup en photo et un petit descriptif du personnage

et il y a 2 des invité a la convention(il manque juste michael Welch et edi en photo)

enfin tout ca pour vous dire que moi j'ai trouvé mon support pour les autographe, car je trouve sympa d'avoir la photo et l'autographe ensemble et que c'est rare de trouvé une photo de Felix
Mais je pense quand même emmener un des livres. :D
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:50

merci!! oui c'est vrai que c'est cool! moi non plus javais pas de support a part les livres!!! merci encore renesmée!!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:19

de rein et pou r edi et miichael, je pense que je pendrai les carte de ma collection topps, comme ca j'aurai un support aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:02

Oh merci, je vais aller me l'acheter de suite. J'hésitai moi aussi, étant donné que je n'avais pas pas de carte individuelle heureux
Enfin le 1er guest que j'aimerai c'est Alex, 2e Michael, 3e Edi & 4e Daniel. Donc bon c'est toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
bambina
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 48
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:09

moi j y vais le samedi
je suis un peu perdu j'ai un peu peur s bete mais apparement il va y avoir du monde et comme j y vais seul.

a quel il faut y etre le matin est ce que vous savez

merci a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:50

Alors pour info j'ai lu sur le forum de la conv les prix des autographes et photoshoots :

Pour Alex: 15€ auto et 25€ photo
Pour les autres: 10€ auto et 20€ photo

Mais je ne sais pas par contre où ils ont vu ça donc je ne suis pas encore sûre...
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:19

ALIS a écrit:
Alors pour info j'ai lu sur le forum de la conv les prix des autographes et photoshoots :

Pour Alex: 15€ auto et 25€ photo
Pour les autres: 10€ auto et 20€ photo

Mais je ne sais pas par contre où ils ont vu ça donc je ne suis pas encore sûre...

si si c'est bien ça , c'est David, l'organisateur qui l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:36

daly a écrit:
ALIS a écrit:
Alors pour info j'ai lu sur le forum de la conv les prix des autographes et photoshoots :

Pour Alex: 15€ auto et 25€ photo
Pour les autres: 10€ auto et 20€ photo

Mais je ne sais pas par contre où ils ont vu ça donc je ne suis pas encore sûre...

si si c'est bien ça , c'est David, l'organisateur qui l'a confirmé

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:24

bonjour tout le monde!

petite question qui me chiffone...pour les autographes et photoshoot, ont peut regler comment? liquide? cheque...? on a pas de reponses a ce sujet...

Merci d'y repondre! ; )
Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:29

renesmée a écrit:
bonne idée pour le sac a dos

comme ca je pourrai deja y mettre le livre ou les photos a faire dédicacé et autres achats

pour le sandwiches je pense que tu as raison liisou mais mon seul problème c'est que j'arrive en voiture et pars de chez moi à 3h30 donc mon sandwiches risque d'être limite si il fait chaud !! Razz

je crois qu'il faudra que je me résigne a faire la queue.... Rolling Eyes Razz

renesmee, moi aussi j'emmene le sac a dos et le pique nique t'inquites tu seras pas la seule! lol et a 4h du matin il feras frais encore! ; ) en tout cas j'ai hate d'y etre...je suis trop excitée là !! MDR !
et t'oublieras pas mon badge hein??! ; ) bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:35

sinon ont peut faire signer un des acteurs sur la photo qu'on prendra avec ?
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:40

Attention mel021 !! triple post d'un coup !!! Razz tu vas te faire gronder !!


ben en faite perso j'ai abandonnée l'idée du sandwich, j'en prendrai un la bas on s'arrangera avec les filles pendant qu'il y en aura qui feront la queue pour les sandwich d'autre resteront devant le palais pour avoir de bonne places !

sinon pour moi l'affaire parking c'est régler j'ai appelé mon hôtel il veulent bien que j'y laisse ma voiture depuis le dimanche matin !
y aura plus qu'a trouvé une grosse place pour le 4x4 !!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:39

ah oui 4*4 la pas bon...on verra bien...! ; ) mais ton hotel est loin de la convention ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:41

10-15 min a pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» questions sur twilight et new moon
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Compte-rendu de la convention Ultim'Twilight 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: