Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight

Aller en bas 
+59
cath13
Dafy
Elanor
Doudiie
Lubie
Fangtasia
Aulye
loupiotte92
bella-twilight-edward
Pattinson28
Tinkerbell
Laureen
Kyna.Fan2Jacob
mel021
nathy91
elfkiss
Renesmé
ALIS
Kit
Eliz-Jane Cullen
bella06
freesia
roxyso
delphine3008
sophie L
mayline
BUFFY07
Jean-Charles
bloody-mary
*kelly*
karine2633
Lau_inLove
lepapillon2nuit
Heaven
ketty
angelamarquiz
Morgana
mizard84
Béatrice
Feu follet
laurie59
Paele
Yune
Lily P.
prune7982
twilight-x3
Angie88
Flora
soso38
Miss-Ko0k
cath
isterititude
chibi_fr
VEYSSEYRE
Cali1901
Kay
cloclo
Lilith...
lozia
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 11:11

Vous n'avez pas trouver vos réponses dans la présentation générale de la convention (lire l'article) ?? Vous pouvez donc poser ici votre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 11:42

Yune m'a répondu sur l'ancien topic mais comme elle n'avait pas de réponse précise je reformule ma question alors ^^
Ce dont je n'ai plus souvenir d'avoir vu l'information quelque part, c'est de savoir combien de personnes assisteront chaque jour à l'événement ?...
Autrement dit, combien de personnes accueillera l'auditorium...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 14:11

Lilith... a écrit:
Ce dont je n'ai plus souvenir d'avoir vu l'information quelque part, c'est de savoir combien de personnes assisteront chaque jour à l'événement ?...
Autrement dit, combien de personnes accueillera l'auditorium...
Il y aura environ 420 personnes de présentes chaque jour dans l'auditorium. A savoir (par jour) : 260 pass Un Jour Complet, 50 pass Trois Jours Découverte, 100 pass Trois Jours Complet et 6 pass VIP.

Ce qui est bien avec cet effectif "réduit", c'est que les invités auront beaucoup plus de temps à nous consacrer (et inversement) que si c'était une convention "à l'anglo-saxonne" où plus de 2000 fans seraient présents.


Dernière édition par lozia le Sam 4 Avr 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 14:24

Penses-tu, comme cela a été évoqué, que d'autres places vont être mises en vente et le lieu de la convention déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 14:28

cloclo a écrit:
Penses-tu, comme cela a été évoqué, que d'autres places vont être mises en vente et le lieu de la convention déplacé?
Personnellement j'ai du mal à y croire... Mais bon, on ne sait jamais vu qu'il y a encore de nombreux mois avant la convention. Dans tous les cas, je vous tiendrais informé sur Twilight France.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 14:56

J'aurais bien voulu que d'autre places soient misent en ventes. Je m'y suis prise trop tard.
Sais-tu quand est ce que le dernier pass Vip sera mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 15:15

Kay a écrit:
Sais-tu quand est ce que le dernier pass Vip sera mis en place?
Le dernier je ne sais pas, mais le deuxième vient justement d'être mis aux enchères : lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 15:22

lozia a écrit:
Ce qui est bien avec cet effectif "réduit", c'est que les invités auront beaucoup plus de temps à nous consacrer (et inversement) que si c'était une convention "à l'anglo-saxonne" où plus de 2000 fans seraient présents.

Oui, je pense comme toi...
Pour ça que je serais un peu réticente à l'idée que d'autres places soient mises en vente... Embarassed
Mais bon, j'admets que c'est purement égoïste...
Si je n'avais pas réussi à m'en procurer, j'aurais espéré que ça se passe ainsi...

Merci pour ta réponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 17:42

Coucou Lozia , j'ai quelques questions :

- Sait tu si il y aura deux invités ou bien trois invités ?
- Dans combien de jours connaitront nous l'identité du premier invité ?
- Les places VIP et 3 Jour Complets seront-il placé devant ?

Voila merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 19:24

Cali1901 a écrit:
- Sait tu si il y aura deux invités ou bien trois invités ?
Pour l'instant aucune précision ne m'a été donnée. Mais je pense (de mon côté) que ce sera plutôt 2. Après Ultimart Creation fait tout pour avoir des invités de dernières minutes, ça ne serait que du bonus.

Cali1901 a écrit:
- Dans combien de jours connaitront nous l'identité du premier invité ?
Dans le courant de la semaine prochaine si tout se passe bien.

Cali1901 a écrit:
- Les places VIP et 3 Jour Complets seront-il placé devant ?
Les pass VIP seront automatiquement placés au premier rang. Une centaine de places devraient également être réservées en face de la scène pour les pass Trois Jours Complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 19:32

Question plutôt "pratique" ! Pour les repas les midi, y'a-t-il qqc de prévu sur place ? est-ce compris dans les pass... ?

D'avance merci;
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 4 Avr 2009 - 19:36

VEYSSEYRE a écrit:
Pour les repas les midi, y'a-t-il qqc de prévu sur place ? est-ce compris dans les pass... ?
Les repas ne sont pas compris dans les pass. Il y a juste à côté de l'auditorium un supermarché, pour celles et ceux qui veulent s'acheter à manger à moindre frais. Sinon vous pourrez toujours vous emmener un sandwich et le laisser au vestiaire avec vos affaires.

En parlant de vestiaire, il y en aura un durant la convention. Il coûtera 1 € par personne (et non pas par sac/bagage).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:20

Merci Lozia pour ces indications bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:47

Bonjour Lozia,

Il s'agira là de ma toute première convention alors je ne connais pas encore le fonctionnement.

Est-il possible de filmer/prendre des photos avec notre propre appareil ?
Est-il possible d'apporter notre propre support à dédicacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:10

Coucou =)


Sais tu quand recevrons nous nos places ? confus


Merci de ta réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:18

Lors de ta commande, tu as dû recevoir un mail de confirmation sous forme de "voucher", il faut imprimer ce mail et le présenter à l'entrée, le jour "j". Là ils remettront ton sésame.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:31

Merci =D

Sous forme de "voucher" confus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:11

lors de ta commande tu as reçu deux mails le premier preuve de paiement et le second ta réservation (le titre du mail est : "eTickets.to Order Confirmation‏"
le second reprend ton nom, le type de pass, le jour de validiter et le code du pass, c'est ce mail que tu dois échanger le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:58

isterititude a écrit:
Sous forme de "voucher" confus Embarassed

En fait, "voucher" est un terme anglais pour désigner un "bon d'échange". C'est un mot que tu retrouveras souvent dans le jargon des agences de voyages. Tu échanges un voucher contre une prestation (hôtel, location de voiture, visite guidée etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:51

chibi_fr a écrit:
Est-il possible de filmer/prendre des photos avec notre propre appareil ?
Oui, tu pourras amener ton appareil photo. Il faudra seulement éviter d'utiliser les flash durant les séances de questions/réponses, histoire que les invités ne soient pas éblouis toutes les 2 secondes.
Est-il possible d'apporter notre propre support à dédicacer?[/quote]
Oui c'est possible. Il se peut juste qu'Ultimart Creation jette juste un œil dessus avant, histoire de vérifier que tout est "normal" (genre pas de photo de toi nu à dédicacée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:01

LoL = )

Moi j'ai une petite question, j'ai le pass jour complet pour le Dimanche mais dans l'emploie du temps on a pu voir que pour cette journée, le question/réponse avec les invités se fera dans une urne, il n'y a donc auncun moyen que l'on converse avec eux pour le question/réponse?

J'trouve ça dommage qu'il change le fonctionnement pour le dimanche suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:25

bonjour tout le monde !!
je voudrais savoir si il y a déja un regroupement prévu de twilighters à la convention ??? Parce que je m'y rends seule et ça serait plus sympa d'être à plusieurs !!
je sais que je m'y prends tôt mais on ne lutte pas contre sa nature de fan de Twilight ^^

TWILIGHT POWER !!! (non non j'aime pas du tout twilight ^^) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:30

Je penses qu'il serait déjà judicieux que tu te présentes ici pour que les membres puissent mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:47

Flora a écrit:
Je penses qu'il serait déjà judicieux que tu te présentes ici pour que les membres puissent mieux te connaître clin d'oeil


C'est fait !! mon premier sujet posté dans le forum ! que d'émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight EmptySam 11 Avr 2009 - 1:09

ce n'est pas une question mais une info le deuxième vip vient de partir à 5550 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: