Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010

Aller en bas 
+24
aurecullen
ludi06
bb_static
frenchie
ALLISONGA
jujureims
mel021
Blondiie
l0li69
mistinguettes
kasumi
renesmée
delphine3008
pixie2005
thecrow.ci
bambina
melina972
Alex45
isterititude
Mlle.Swan
artheis
ALIS
starlette2307
lozia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:19

Vous n'avez pas trouver vos réponses dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Vous pouvez donc poser ici votre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:18

question peut-être bête et pas à proprement parlé sur le programme mais bon...a-t-on le droit d'avoir notre appareil photo et/ou camescope?? (je demande ça car il y a les photoshoot officiels et donc je ne sais pas si on sera libre de faire nos propres photos??)
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:26

starlette2307 a écrit:
question peut-être bête et pas à proprement parlé sur le programme mais bon...a-t-on le droit d'avoir notre appareil photo et/ou camescope?? (je demande ça car il y a les photoshoot officiels et donc je ne sais pas si on sera libre de faire nos propres photos??)

En fait lors de la convention en 2009, les photos étaient interdites lors des photoshoots et autographes mais on avait le droit de filmer/photographier les invités (mais sans flash pour leur respect) lors des séances questions/réponses, je ne pense pas qu'ils feront beaucoup de changements sur cette règle pour la nouvelle convention heureux
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:19

Merci Alis pour ta réponse...j'espère effectivement qu'ils ne vont pas modifier cela
Revenir en haut Aller en bas
artheis
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 42
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:23

Hello,
Alors moi, j'aurai aimé savoir ce que va etre : "un casting presque parfait (jeu-concours)" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:23

Coucou,

alors j'ai deux p'tiites questions toutes simples :

**J'ai vu que certains recherche des places, ça veut dire qu'il n'y en a plus ??
Tout a été pris ?
J'aimerais acheter une place peut etre pour le vendredi, comment savoir s'il reste des places ??!!

**Entre le forfait 1 journée découverte et le forfait 1 journée, quel est la différence ? Juste le photoshoot avec l'acteur et l'autographe ??

Merci d'avance !

Mlle.Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:57

Mlle.Swan a écrit:


**J'ai vu que certains recherche des places, ça veut dire qu'il n'y en a plus ??
Tout a été pris ?

**Entre le forfait 1 journée découverte et le forfait 1 journée, quel est la différence ? Juste le photoshoot avec l'acteur et l'autographe ??

Mlle.Swan


Pour ta première questions, il faut que tu vois sur le ticket.net ( j'espère pas me tromper de site --"), choisi ta place ils te diront si il en reste ou pas.

Pour ta deuxième questions,

Forfait 1 Journée Découverte :
Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès à toutes les conférences.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Accès à toutes les activités scéniques
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles


Forfait 1 Journée :
Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès à toutes les conférences.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités.
Un photoshoot avec l’invité n°1
Un autographe avec l’invité n°1
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots dans la limite des places disponibles

En gros, c'est juste que avec le forfait découverte tu peut pas avoir de photoshoot ni d'autographe avec les invités, enfin après tu peut l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:35

Dakk Merci Liisou heureux
Je pense prendre un découverte car 40 euros de plus juste pour un autographe et un photoshoot... L'autographe je l'acheterais !!
Et puis ouai je vais de suite voir sur ticket net clin d'oeil

Merci oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:40





De rien Razz
Ouais sa viens en même...
Tient j'aurais du prendre découverte... suspicieux


Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:10

Oué fin bon apres s'il faut rajouter 20 euros par photo et 15 euros par autographe , en calculant je sais pas si le forfait découverte ne reviens pas plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:13




Oulalala sa je ne savais pas *dead*


Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:17

XDDD
Bah t'es au courant comme ça Razz
J'espere comme même qu'ils vont baisser les prix pour ça , genre l'autographe a 10euros et la photo a 15 euros *croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:19



J'espère aussi..
Veulent qu'on sois a sec hein suspicieux

Mais c'est dommage qu'il nous laisse pas faire des photos avec nos appareil pendant les photoshoot.. --"


Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:29

Ca gacherait la photo pro x)
Pis pendant les seances de dédicasses , selon les acteurs ils sont content de poser XD
Genre l'année derniere , ma mere s'est mise dans un coin et a sorti l'appareil et Justin a peine a t-il vu l'appareil qu'il a fait un grand sourire , je t'enverrais la photo si tu veux x)
J'avais même pas tilter qu'il y avait une photo de faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:30




XD
Oui tu me l'envoie, veux voir sa Razz
Bah..dois pas être super content comme même faire des photos, avec 1000 Fan XD

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:31

Alors j'ai deux ptiite question ::

Quand ils disent photoshoot, ca veut dire koi ? Qu'on fait des photo avec l'acteur ? Ouqu'on assiste a un photoshoot ??

Et pour l'autographe, on peut en acheter tout fait c'est ça ? De l'acteur qu'on veut ?

Merci bocou heureux

Mlle.Swan
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:36

Mlle.Swan a écrit:
Alors j'ai deux ptiite question ::

Quand ils disent photoshoot, ca veut dire koi ? Qu'on fait des photo avec l'acteur ? Ouqu'on assiste a un photoshoot ??

Et pour l'autographe, on peut en acheter tout fait c'est ça ? De l'acteur qu'on veut ?

Merci bocou heureux

Mlle.Swan

Pour ce qui est de ta premiere question , il s'agit bien d'une photo profesionnelle avec l'acteur heureux

Et pour l'uatographe tu peux en acheter des supplementaires dans la limite des stock et oui avec l'acteur que tu desires heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:42

Haa ok !!
Bon bah sa me conforte dans mon idée, je vais prendre le découverte, pck chui trop timide pour le photoshoot et l'autographe je l'acheterai heureux

En cas, merci beaucoup isterititude heureux

Mlle.Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:16




Rooh faut pas être timide !
Enfin je dis sa --"


Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:27

Mdrr !!
"Je dis ça, je dis rien" hein c'est ça Liisou clin d'oeil ?!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:28




Voilà ! XD
Nah moi mais si je suis timide faut que je prenne une photo avec eux !
Sa n'arrive que rarement des occasion comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:29

Tu as raison heureux
Mais bon ... C'est trop pour moi lol !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:35




XD Tu viens dimanche ou Samedi / ou Vendredi?

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:38

Je viens vendredi, c'est le jour où les places de train sont les moins chéres ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:39




Okayy, tu viens toute seule ?
*On devrais parler en mp sa flood ici sinon^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» questions sur twilight et new moon
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Compte-rendu de la convention Ultim'Twilight 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: