Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vous l'avez lu en combien de temps !!

Aller en bas 
+132
taipinup
Ginny Workey
BellaLamb
audriou
Nouna
Miss Bella Swan
aishana
Jessica271281
Flo TeamCullen
Lyli_Robsten
JENNIFER31
Mélissa08
Mimi0108
maela-jane
lilise
hena
maori emmett
dracodor
vampirediaries
Isabella Swan Cullen
bellax
Bubble Rose
Lau_inLove
Maxime Uyttebroeck
Bluelinote
twilight-jadoreee
Anna-Maria
Twilight-Bella95
cély
Lucie1989
Dark Lady
Evi-x3
Shyrane
Livia
luna_83
Charlye
TibouDamou
Bella-cullen
Nutty Lady
Cat'
Miss-Love-Taylor
samteen33
Annes
Maitreya
Suzumi
Rd32
ginie6776
magbou
jessica68
Robenbelward
Nessie74
chamalot
Sarah-Team.E
Xenath
MissBennet
Pierrotine
Vamp
julie*
gusclems
Liloo
MarionE-J
Fiona
KaoriSolaris
bella-renesmée
dydy0
bellealice
maloune
katepeggy
virginie3112
Pomme
marine-ssm
MaRiiE
isabellissima
Miss Cullen
Fanoudusud
meli7478
Olympe
titia053
Myly
bellaswancullen
audreyclovyn
sheenatwitwi
hi_philou
Caroline35
cassy05
Made-Moizhel-Solene
GsiK
Marj0ry
Cindyrella
ludivine1983
Ella.C
po2lLine
fleurbleue
Vampyress
anksu
sonia
S'telle
julie-edward62
davida
thecrow.ci
bellaswan56
Océ.
katouchka
Bella Cullen
fand'Edward59
scarlett
Angély Elo
walaitits
mayline
scalia
delphine3008
meg69974
émilie
Lafan15
Aliice-<3
Laura ♥
Alice
Ankhartemis
racho
TWILIGHTADDICT
angel21
Isaure
Nanou-fan2-Twilight
celina75
pixie2005
wanda
Ailinn
pigloo28
anne138307
elecktra
jerry
nutella23
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:42

J'ai lu le premier tome en 2 jours ! trop impatiente et excitée de connaitre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:10

bon je les ai lu en 4 semaines avec le 1er tome en 3 jours le2e en 10 jours( je l'est trouver long) et les autre en 1 semaine chacun heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:45

comme je l'ai déjà dit je l'ai lu une première fois puis j'ai voulu le relre mais comme je n'avais que 2-3-4 je n'ai pas relu le 1 (que j'avais du rendre à la médiathèque) étant une grande lectrice hier matin quand j'ai eu fini le 4 j'a voulu me lacer dans un autre livre (Ce que j'étais de Meg ROSSOF) et bah y a pas moyen j'y arive pas c'est comme si la saga m'appelait en plus je viens de recevoir les miens de livre du coup je les ai dans ma bibliothèque et je suis irrésistiblement attiré par eux lol du coup hier soir ni une ni deux je prends le un et là malgré que je venais juste de relire les tomes 2-3-4 c'est comme si je le lisais pour la première fois un truc de fou je vous dit est ce parceque ma 2ème lecture n'étais pas complète ?? je n'en sais rien je sais juste que c'est très rare d'avoir autant envie de lire le même livre plusieurs fois de suite ça a du m'arriver 2 fois une fois pour la trilogie Ça de Stephen KING et la seconde pour les Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:32

stephic07, meg69974 : Voulez vous aller vous présenter ICI svp ?
Histoire de mieux vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
scalia
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 46
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:16

En 2 jours!!! J'ai tt de suite accroché.....
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:53

J'ai lu Fascination en une journée!! L'histoire m'a monopolisé tout mon temps dans cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:43

J'avais acheté ce livre sans rien connaitre de la saga ni des films et de l'engouement suscité par tout ça , ç'était un cadeau pour l'anniv de mon père, et comme je l'avais acheté sur la route qui mène au chalet , une fois dans les bois , le soir au coin du feu (un vrai avec des flammes énormes ça caillait trop ! ) je me suis mis à le lire , pour voir ... Je n'ai pas pu m'en séparer , moi qui ne lisais plus beaucoup depuis longtemps (je bosse à 4h00 le matin) je l'ai litéralement dévoré , mangé en une traite !
Le lendemain j'ai acheté les 3 autres et les ai lu en un mois à peu près , ou moins je sais plus , ce que je sais c'est que je lisais même pendant midi au lieu d'aller faire la sieste !!!
Le premier est mon préféré , c'est celui où l'émotion et la force des sentiments décrits est la plus grande ! J'adore et m... à ceux qui n'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:25

les 4 livre en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:54

Moi, j'ai tout fait à l' envers !! J'ai d'abord vu NM puis 2 mois aprés, j'ai vu Twilight 1 en dvd,et là, la folie a commencé : je voulais absolument connaitre la suite donc, le lendemain Eclipse en 2 jours, puis BD en 4 jours (merci la médiathèque !!) et j'ai tout acheté et tout relu depuis le début, dans l'ordre. Ouf !!!

Pour Twilight 1, à peu prés 2 jours et je l'ai lu 2 fois pour l'instant.Je le lisais partout, même en faisant la cuisine, impossible de le lâcher !!!
c'est sans doute celui que je préfère, à égalité avec le 3, peut-être ...

je les ai tous relus 2 fois chacun et je rererecommence le 3 !!! (parce que j'ai prêté le 1 à ma soeurette, qui ne me l'a pas encore rendu....)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:06

Bon ben je crois que je vais faire comme tout le monde , je vais les relire , et dans l'ordre , pour voir , si la magie fonctionne encore !!!!
On peut dire ce qu'on veut , que SM est devenue vénale , qu'elle ne pense qu'au fric (c'est pas moi , je l'ai lu sur TF) mais c'est quand même une sacrée histoire d'amour qu'elle nous a pondu là non ?!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:10

T'as beau les relire, la magie fonctionne toujours même si tu connais l'histoire par coeur, ou presque.
Quant à Stephenie, sa façon d'écrire est envoutante, je n'avais jamais ressenti ça pour un livre.
Et ça a marché avec tous ceux à qui j'ai passé le chapitre 1 !!! c'est magique, je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:29

Mais alors comment se peut il qu'il y ait encore des gens qui ne l'aient pas lu ?
Ils sont réfractaires ou bien c'est le fait que les journaleux balancent n'importe quoi sur tout et rien qui leur met des oeillères ou alors ils sont bètes ?! Si tout le monde le lisait ce chapitre 1 , peut être que ça irait un peu mieux dans le monde non ?!
Tolérance , amour , don de soi , amitié , fidelité etc , etc , toutes les valeurs qui manquent aujourd'hui à beaucoup trop de monde !
Faites circuler le livre ça aidera peut etre
... demain promis je vais sur TF , ça fait 3 jours sans , c'est grave , j'ai du louper plein de trucs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:37

walaitits a écrit:
Faites circuler le livre ça aidera peut etre

T'as raison, moi,je l'ai passé à plein de monde autour de moi, surtout aux réfractaires, parce que tu ne peux pas critiquer ce que tu ne connais pas !
alors continuons la lutte !! vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 916671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:50

la première fois, je l'ai lu en 1 journée, le lendemain, j'avais fini tentation, pareil pour hésitation et révélation en 2 jours
la saga avait été bouclé en 5 jours, (en même temps j'étais seule à la maison, et je ne dormais presque pas, je ne mangeais presque pas non plus ^^ il fallait que je connaisse la suite... )bref.. et les 8 autres fois qui on suivis, ca été différent (maintenant que je sais ce qui va se passer), mais en moyenne je mes 2 à 3 jours par tome
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:02

ouah ! c'est dingue ça tu l'as lu combien de fois alors en tout ?!
Faut absoluement que je m'y remette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:01

j'ai fini ma 9ème fois avant hier
et oui une vrai accro, mais malgré tout, mes yeux ne s'attardent quand même que sur ce qu'ils veulent et beaucoup de chose m'échappent encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:34

ouah ! Hallucinant !
Faut dire que perso j'ai pas vraiment le temps mais c'est sur que je pourrais le relire cet été le soir en rentrant de l'affût ce serait sympa
Vivement le 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:35

oui vivement le 7 juillet :D
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:04

moi j'ai mis 3 jours pour lire fascination et 4 jours pour lire tentation, je n'est pas encore lu les 2 autres, je les ai réservé a la médiathéque Razz

------------------

scarlett a écrit:
walaitits a écrit:
Faites circuler le livre ça aidera peut etre

T'as raison, moi,je l'ai passé à plein de monde autour de moi, surtout aux réfractaires, parce que tu ne peux pas critiquer ce que tu ne connais pas !
alors continuons la lutte !! vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 916671


Oui, beaucoup de gens critique sans connaitre, c'est ce que je faisait avant et quand j'ai vu le 1er film , j'ai craké Razz , et maintenant je regrette d'avoir critiquer, car ça fait mal quand on critique quelque chose que l'on aime triste



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:30

le premier je dois l'avoir lu en 2-3 jours mais je me souviens que le 3 je l'ai lu en une nuit !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:48

fand'Edward59 a écrit:



et maintenant je regrette d'avoir critiquer, car ça fait mal quand on critique quelque chose que l'on aime triste

Tu sais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors ne regrette rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:05

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh !!! Scarlett !!!! J'allais le dire ! Et voilà ! Je fais quoi moi maintenant ? Je me le mets sur l'oreille et je le fumerais plus tard ?!
N'empèche , c'est vrai : y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Si on prennait déjà ne serait-ce que le temps de regarder , écouter , comprendre avant de décreter de but en blanc "c'est nul ! " ça irait peut-être mieux , non ?
Moi pendant des années on m'a dit que OE était un con , eh bien un jour je me suis décidé à aller voir par moi même et aujourd'hui c'est mon meilleur ami , mon mentor , celui avec qui j'apprends le plus de la vie et de la nature car il m'a donné le sens , le don et la façon de savoir prendre un peu de chaque instant ,même si insignifiant qu'il paraisse !
Le libre arbitre . Quelque chose que chacun d'entre nous a en soi et qu'il est bon d'utiliser de temps en temps ! Son meilleur copain c'est Bon sens mais il semble que depuis quelques temps ils soient mal vus ....
C'est peut-etre pour ça qu'on est fans de twilight ...
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:54

Walaitits > Désolée de t'avoir grillé !!!
Beau plaidoyer pour la tolérance, j'aurais pas dit mieux !!!
question c... : c'est qui ton mentor "OE" ? (je crois que je suis hors sujet, tant pis ...) vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 363171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:33

J'ai dévoré le 1er en une nuit. j'ai du le relire parce que j'avais loupé plein de détail (c'est juste une excuse !?!)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:58

Scarlett je suis ravi de voir que mon plaidoyer pour la tolérance t'a plu ! Il y a bien une chose qui me met vener et alors là , à une vitesse grand V : ce sont les gens qui disent : c'est nul ! Non !!! Ce n'est pas nul ! Tu n'aimes pas ! Mais n'en dégoutes pas les autres !
Musique , films , livres , chacun ses gouts , et encore heureux !!!!
OE c'est un grand nom (je ne voulais pas le nommer ici , ce n'est pas le lieu , juste , il se prénomme Olivier ) de la chasse à l'arc , un de ceux qui ont réussit à la faire légaliser en France en 1995 après 10 ou 15 ans de procès en tous genres et on me l'avait présenter comme la pire des véroles , le pire des maux de la terre ! Moi qui suis doté de libre arbitre j'ai pu me rendre compte 5 ans après qu'il n'est rien de tout ça et que c'est son savoir et ses connaissances énormes en matière d'approche et de chasse à l'arc qui rendent les autres , ceux qui n'arrivent à rien, jaloux !!!! Il m'a appris tout ce que je sais et m'en apprend encore , génial le bonhomme , 62 ans , une pèche d'enfer !!!!
Oui je sais je suis HS mais bon , désolé , c'est pour la bonne cause ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous l'avez lu en combien de temps !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour le lire?
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: