Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous l'avez lu en combien de temps !!

Aller en bas 
+132
taipinup
Ginny Workey
BellaLamb
audriou
Nouna
Miss Bella Swan
aishana
Jessica271281
Flo TeamCullen
Lyli_Robsten
JENNIFER31
Mélissa08
Mimi0108
maela-jane
lilise
hena
maori emmett
dracodor
vampirediaries
Isabella Swan Cullen
bellax
Bubble Rose
Lau_inLove
Maxime Uyttebroeck
Bluelinote
twilight-jadoreee
Anna-Maria
Twilight-Bella95
cély
Lucie1989
Dark Lady
Evi-x3
Shyrane
Livia
luna_83
Charlye
TibouDamou
Bella-cullen
Nutty Lady
Cat'
Miss-Love-Taylor
samteen33
Annes
Maitreya
Suzumi
Rd32
ginie6776
magbou
jessica68
Robenbelward
Nessie74
chamalot
Sarah-Team.E
Xenath
MissBennet
Pierrotine
Vamp
julie*
gusclems
Liloo
MarionE-J
Fiona
KaoriSolaris
bella-renesmée
dydy0
bellealice
maloune
katepeggy
virginie3112
Pomme
marine-ssm
MaRiiE
isabellissima
Miss Cullen
Fanoudusud
meli7478
Olympe
titia053
Myly
bellaswancullen
audreyclovyn
sheenatwitwi
hi_philou
Caroline35
cassy05
Made-Moizhel-Solene
GsiK
Marj0ry
Cindyrella
ludivine1983
Ella.C
po2lLine
fleurbleue
Vampyress
anksu
sonia
S'telle
julie-edward62
davida
thecrow.ci
bellaswan56
Océ.
katouchka
Bella Cullen
fand'Edward59
scarlett
Angély Elo
walaitits
mayline
scalia
delphine3008
meg69974
émilie
Lafan15
Aliice-<3
Laura ♥
Alice
Ankhartemis
racho
TWILIGHTADDICT
angel21
Isaure
Nanou-fan2-Twilight
celina75
pixie2005
wanda
Ailinn
pigloo28
anne138307
elecktra
jerry
nutella23
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Piouf.......    vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:02

G du le lire en 3 jours je crois et du coup g tout enchainé : livres, films.... c'était au moment de la sortie de Breaking Dawn et je pense que je v recommencer. Mais cette fois si je n'aurai pas à chercher tt le vocabulaire inconnu sur Wikipedia lo Razz l !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aishana
Humain(e)
aishana


Nombre de messages : 41
Age : 42
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:37

Je l'ai lu en une semaine à peu prés. J'avais du mal à le lâcher vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bella Swan
Humain(e)
Miss Bella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 38
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:21

Je lu Fascination en quatre jours, je ne voulais pas le finir trop vite, ca m'arrivais de revenir des fois relire les pages précédentes tellement j'étais a fond dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:09

Je suis en train de lire Fascination version VO et je dois avouer que je retarde le plus possible ma lecture histoire de savourer chaque détail....

Je prétends que c'est parce que le livre est anglais (je vois bien que mon mari ne me croit pas heureux )


Dernière édition par Nouna le Jeu 22 Mar 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:51

Je l'ai lu en environ 4 jours, c'était impossible de décrocher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:38

C'est une vraie fascination.....vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 927289

Mais là ça fait 2 jours que je n'y ai pas touché et ça me démange. J'ai eu plein de choses à gèrer chez moi chaque soir que il m'était impossible de m'y plonger.

D'ailleurs j'ai mal dormi tellement ça me turlupine

Je voulais l'emporter avec moi au travail mais mes livres ont tendance à se chiffonner dans cet environnement (=mon sac) rempli de 1001 choses.

Cela fait des mois que je cherche une pochette à livres (comme il y en a pour gsm) mais je n'ai toujours pas trouvé.

Et pour Twilight, je ne veux pas de griffe sur la couverture, pas pages pliées....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:42

Mes volumes à moi sont pleins d'annotations, de définitions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:29

C'est vrai que j'avais pensé à m'acheter deux exemplaires de chaque bouquin vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 3166754813, l'un pour mettre dans mon coin Twilight (avec posters, CD, et DVD) et l'autre à mettre dans mon sac pour l'avoir sous la main à n'importe quel moment.

Mon mari m'a un peu refroidie....et vu qu'il est mort de rire à chaque fois que je fais un achat (il est pourtant du team Jacob), je me suis retenue.

Mais là tu me redonnes envie vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 364988687 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:34

Moi je les aime bien comme ça, ils "sentent le vécu" après le l'extérieur ils sont clean mais à l'intérieur c'est le p'tit Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:48

hahahaha, pas mal le jeu de mots heureux....même si Robert n'est pas aussi petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:46

Je l'ai lu en un jour et demi , et quand je le relis c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:33

Trois jours, il me semble. J'ai connu Twilight tardivement. A vrai dire, je n'ai même pas vu le premier au cinéma. C'est ma soeur qui m'a raconté le film qu'elle avait été voir et je l'ai lu en livre tellement ça avait l'air bien. Résultat, c'est moi la mordu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
taipinup
Humain(e)
taipinup


Nombre de messages : 4
Age : 63
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:24

Je l'ai lu en 1 semaine, j'ai pris tout mon temps mais ce qui m'inquiète c'est que j'étais d'humeur chagrine à chaque fois que Bella était triste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:42

En une semaine, j'ai echaîné tout les livres. Je dormais peu la nuit pour lire, je sautais des repas, ... J'étais accros, j'arrivais pas à m'arrêter !!! Puis quelques mois après, je les ai relus en laissant quelques jours entre chaque livre pour prendre plaisir. vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 927289 Je les relis tout les 2 mois environ vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ealwen Swan
En pleine transformation
Ealwen Swan


Nombre de messages : 294
Age : 25
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:06

J'essaye de profiter de ma lecture donc j'essaye de prendre le plus de temps possible je suis pratiquement à la fin en 4 jours !

Tellement passionnant que j'ai lu 340 pages en une demi-journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:35

1 semaine, j'avais pas envie d'aller trop vite, j'ai pris mon temps.
Et même là en l'ayant fini, j'ai trouvé ça court et rapide au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:00

Je suis en train de lire. J'ai commencé hier après-midi. Français ce n'est pas ma langue maternelle, c'est ma quatrième langue, c'est parce que je ne lis pas très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous l'avez lu en combien de temps !!
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour le lire?
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: