Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Aller en bas 
+38
dawn
lucycullen
Empu
Fraizou
cameron07
Blub
cathou
Mariiie62
Myly
mistinguettes
ladoude
Myra
LilieAngel
Fantastic Edward
Anaïs
delphine3008
Ally
Katia
mimi
mexicana13
721clem
Saam
Electra769
Egon
Angel
delphine
fthr
Fry
Via
Kyna.Fan2Jacob
Satine
Mary
Purplemary
syrius
bella54
Annalyz
cocottelg
floradesiles
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:01

Moi je suis tout a fait d'accord avec angel. D'abord quand j'ai lu le passage ou bella demande a jacob de l'embrasser j'étais énervé je ne comprenais pas à quoi elle jouait mais avec du recul c'est évident qu'elle est totalement perdu et qu'a aucuns moments elle ne pense blesser edward ou jouer avec les sentiments de jacob. C'est juste que jacob c'est retrouvé présent à un moment important dans la vie de bella et qu'il a su être présent pour elle ce qui fait qu'une forte liaison s'est établit entre eux du fait qu'il est réussit a la "réssuciter" enfin la remettre sur pied et jacob insistant pour que cette histoire devienne autre que de l'amitié bella c'est retrouvé perdu car c'est certain que la barrière amour/amitié est fine surtout lors de moments de grande souffrance mais je pense qu'elle aime jacob mais d'un amour fraternel et qu'elle s'est juste égaré dans ces sentiments du au fait que jacob persiste a lui dire qu'elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:04

cameron07 a écrit:
Moi je suis tout a fait d'accord avec angel. D'abord quand j'ai lu le passage ou bella demande a jacob de l'embrasser j'étais énervé je ne comprenais pas à quoi elle jouait mais avec du recul c'est évident qu'elle est totalement perdu et qu'a aucuns moments elle ne pense blesser edward ou jouer avec les sentiments de jacob. C'est juste que jacob c'est retrouvé présent à un moment important dans la vie de bella et qu'il a su être présent pour elle ce qui fait qu'une forte liaison s'est établit entre eux du fait qu'il est réussit a la "réssuciter" enfin la remettre sur pied et jacob insistant pour que cette histoire devienne autre que de l'amitié bella c'est retrouvé perdu car c'est certain que la barrière amour/amitié est fine surtout lors de moments de grande souffrance mais je pense qu'elle aime jacob mais d'un amour fraternel et qu'elle s'est juste égaré dans ces sentiments du au fait que jacob persiste a lui dire qu'elle l'aime


Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est exactement ce que je pense! oui
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:42

Perso je trouve aussi que Bella est assez confuse avec ces sentiments alors qu'elle sait ce que Jacob ressens pour elle . Mais je trouve que Jake est assez confus lui aussi il l'aime mais comme c'est son premier grand amour il ne sait pas trop comment sy prendre donc il fait quand mm un peu souffrir Bella en lui montrant qu'elle l'aime . ( désolé si c'est un peu confus )
Meme si cette dernière l'aime ce n'est pas un amour comme un coup de foudre ou l'amour de sa vie pas comme Edward je pense qu'elle est perdue car elle ne s'attendait pas à toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:48

Oui. Peut etre sans savoir, mais ca change rien.
rien a ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:37

oui elle se foutus de lui un peut ti peu 🦇 🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:23

Je pense que si Bella demande à Jacobe de l'embrassé c'est pour qu'elle y voit 1 peu plus clair elle-même. à ce moment là elle est un peu perdu et je pense que elle aussi veut être sur de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:10

Je suis d'accord avec vos conclusion.

Elle ne sait pas trop ou elle en est, et derape un peu.
Mais il faut quand même dire que autant elle comme jacob n'agissent pas bien a certains moments.

Mais bon, l'important c'est que sa se finisse bien ! (enfin presque avec cette histoire de jacob & nessie grrr ).
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:06

Blub a écrit:
cameron07 a écrit:
Moi je suis tout a fait d'accord avec angel. D'abord quand j'ai lu le passage ou bella demande a jacob de l'embrasser j'étais énervé je ne comprenais pas à quoi elle jouait mais avec du recul c'est évident qu'elle est totalement perdu et qu'a aucuns moments elle ne pense blesser edward ou jouer avec les sentiments de jacob. C'est juste que jacob c'est retrouvé présent à un moment important dans la vie de bella et qu'il a su être présent pour elle ce qui fait qu'une forte liaison s'est établit entre eux du fait qu'il est réussit a la "réssuciter" enfin la remettre sur pied et jacob insistant pour que cette histoire devienne autre que de l'amitié bella c'est retrouvé perdu car c'est certain que la barrière amour/amitié est fine surtout lors de moments de grande souffrance mais je pense qu'elle aime jacob mais d'un amour fraternel et qu'elle s'est juste égaré dans ces sentiments du au fait que jacob persiste a lui dire qu'elle l'aime


Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est exactement ce que je pense! oui
pareil que vous!! j'ai rien a rajouté!!
en fait au début j'arrêtais pas d'en vouloir aa bella (acause du fameux baiser qu'elle a demandé) mais j'ai compris grâce a tous vos posts qu'elle était perdue dans ses sentiments (ce qui se comprend vu tout ce qui lui est arrivé en si peu de temps) et qu'elle a essayé de résoudre ses problèmes mais malhadroitement!!
c'est tout notre bella ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Bella est clair avec Jacob dés le début de new moon elle lui fait comprendre qu'elle l'aime mais que se n'est pas lui qui occupe la première place dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:41

Bella m'a énervée sur ce point. Je suis Team Jacob moi, donc voir Bella jouer ainsi avec lui, ca m'a mise en rogne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand elle l'embrasse, c'est uniquement par peur de le perdre. Elle savait qu'il n'y avait aucune autre solution .. donc elle l'embrasse ...
Et puis, oui, c'est vrai, ses sentiments n'ont jamais été très clairs ..
Je me dis que si Edward n'était pas revenu, elle auraient fini avec Jake mais ... qu'auraient-ils été tout les deux ? Elle n'oubliera JAMAIS Edward ... donc c'est peine perdue pour Jake. Il ne restera "que" je très bon ami toujours là, souffrant .. malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?   Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: