Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui avait déjà deviné?

Aller en bas 
+43
bellaswancullen
Mag34
walaitits
poupili
under-my-skin
dydy0
Miss Cullen
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Caroline35
hi_philou
Cindyrella
Ella.C
GsiK
lola-91230
Océ.
Lucie21
émilie
Lafan15
Nanou-fan2-Twilight
Xenath
Syrène-T
Choupi2892
titia
megy95
elecktra
Myly
Isaure
starlette2307
twilight forever
Jessy
phaniesp
tat37
MiniMarion3tt3
Skylight
louloutte
maidi_sun
TWILIGHTADDICT
melina972
Eldarien
Mini-toons
nutella23
maelie25
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maelie25
Humain(e)
maelie25


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptySam 3 Avr 2010 - 23:25

Salue tout le monde!
Je me demandais quelque chose, ya-t-il beaucoup d'entre vous qui, dès le premier tome, savait déjà que Jacob "était" ou bien deviendrait un loup-garou!? Pour moi, c'était évident, mais plusieurs de mes amis disent ne pas l'avoir su avant le deuxième. Désolé s'il y a déjà ce sujet mais je ne l'ai pas vu.

P.S: qu'est-ce qui vous a mis sur la piste!? La rencontre sur la plage de la Push j'imagine!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:32

Je pensais aussi que Jacob allait devenir un loup dès le 1er tome!
Mais je n'en étais pas sûre!!
Oui tu a raison c'est l'histoire qu'il a raconter à la Push qui m'a mis sur la voie!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:47

C'était logique il parlait d'une légende quileute, il est lui même quileute, son ami dit à Bella que les cullen n'allaient pas à la push et puis c'est un livre fantastique donc on s'en doute forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:56

J'admets que j'ai pas fait le rapprochement entre Jacob et les loups-garous en lisant le tome 1. Mais on apprend dans le tome 4 qu'ils ne sont pas des loups-garous mais des "modificateurs" pour reprendre le terme d'Aro.
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:59

ba moi j'avais rien remarqué. je me suis dit un truc bizarre okay!!des vampires je peux admetre. mais la pauvre bella en plus elle croise des loups garou. jamais jorais pu deviner
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:41

moi je n'y avais pas pensé. Pour moi, ce n'était qu'une légende de ses ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:50

Personnellement, le fait que Jacob insiste sur le fait qu'il n'ait pas vraiment le droit de raconter cette légende m'a mis un peu la puce à l'oreille. Mais je crois que j'étais tellement absorbée par l'histoire que je n'ai pas eu le temps de m'imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
En pleine transformation
louloutte


Nombre de messages : 277
Age : 43
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:27

perso, j'ai réagit comme melina 972....

la pauvre bella, elle a vraiment pas de bol !! un vampire, c'etait dejà enorme... alors des loups-garous en plus... je pense qu'elle fait exploser toutes les probabilités !!!

donc non, je ne me suis doutée de rien.. et puis j'étais tellement prise dans l'histoire d'amour de bella et edward que je ne me suis même pas posé la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:06

J'avoue que dès le premier tome je m'en doutais un peu !

Notamment quand il raconte l'histoire sur la push !

On se dit forcément que si les vampires sont toujours la, les loups garous aussi !

Et j'ai pensé à Jacob de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:08

je dit chapeau les filles. moi j'ai pas tendance a prendre du recul sur les livres comme beaucoup ont dit j'était omnibulé par l'histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Skylight
En cours d'adaptation
Skylight


Nombre de messages : 946
Age : 42
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:46

Ben moi, j'y avais pensé car comme l'a dit Prisnoo : quand on parle de vampires, généralement les loups-garou ne sont pas loin...
Même si on apprend par la suite qu'il ne s'agit pas de vrais loups-garou comme l'a dit Eldarien, c'est quand même bien imité!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:25

J'y avais vaguement pensé au moment de la discussion à la push !
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:52

La discution de la PUSH n'y a fait pensr car oui, il dit ne pas avoir le droit d'en parler puis raconte l'histoire de ses ancétres, parle des sangs froid... et puis tout cela est passé au second plan et s'est même absenté de mon esprit car j'étais trop prise dans l'histoire d'amour naissante entre BELLA ET EDOUARD, haaaaaa lover
Revenir en haut Aller en bas
phaniesp
Humain(e)
phaniesp


Nombre de messages : 10
Age : 48
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:15

OUI, la discussion tournant autour des légendes m'a mise sur la voie mais je n'imaginais pas à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptySam 10 Avr 2010 - 15:32

Moi aussi je m'en doutais un peu parce que, comme quelqu'un la déjà dit, si il y a toujours les vampires, pourquoi il n'y aurait plus de loups-garous !
Et en plus, nous sommes dans un livre fantastique alors...
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:07

je le savais déjà puisque on me l'a dit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:13

pour ma part je dois dire que je n'y avais pas pensé...évidemment lorsqu'on le sait après on se dit qu'effectivement il y a plein s'allusions à ça ...mais à la première lecture comme certaines l'ont dit moi aussi j'étais à fond dans l'histoire de Bella et Edward, je voulais voir comment elle allait deviner "le secret" d'Edward donc j'ai zapé ce qui concernait Jacob (comme bella lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:30

Comme la plupart d'entre vous, la discussion de la Push et le fait qu'il n'avait pas le droit d'en parler n'ont mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:28

J'avais deviné avec le film (étant donné que j'ai vu Twi' avant de lire les livres), et le fait que justement, Jake parle de ça, jme suis dit que c'était forcément pas une coïncidence...
Parce que sinon faut avouer que les Quileutes seraient comme un cheveu sur la soupe dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Invité
Invité




Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:09

je me suis tellement focalisée sur l'histoire entre bella et edward, que je n'avais même pas prêté attention à jacob
je ne l'ai su qu'au 2ème tome, lorsqu'il demande à bella de se souvenir de l'histoire racontait sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
elecktra
Humain(e)
elecktra


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:53

j'ai également compris de suite que jacob serait un loup mais je penchait plus pour un loup-garou car ils sont les ennemis des vampires depuis la nuit des temps donc j'ai quand même eu une petite surprise sur sa réelle nature
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:49

Pour ma part au début je pensais que Jacob racontait des betises sur les loups. Il s'averre que non ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
elecktra
Humain(e)
elecktra


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:51

oui de toute façon même Jacob au début n'y croit pas du tout à ces histoires de légendes loups et vampires
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:31

j'étais tellement absorbeée par l'histoire entre bella et edward que j'ai pas été plus loin, j'y ai pas preter attention plus que ca ... ca m'avais mis un peu la puce à l'oreille l'histoire à la push... mais ca a vraiment tilt au 2 eme tome
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:44

Comme Titia j'étais trop à obnubilé par l'histoire entre Bella et Edward pour faire le rapprochement entre l'histoire de Loup-garou et Jacob .A vrai dire je ne me préoccupais pas de lui dans le tome 1 donc c'était une découverte qu'il soit un loup-garou dans le tome 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui avait déjà deviné? Empty
MessageSujet: Re: Qui avait déjà deviné?   Qui avait déjà deviné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avait déjà deviné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlisle avait raison
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: