Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez-vous du programme de la convention ?

Aller en bas 
+19
delphine3008
mistinguettes
nadia
Alex45
mel021
renesmée
tat37
Alice91230
perledesoleil
kasumi
Aulye
katouchka
Lau_inLove
Twilight-Fan-Forever
melina972
alice2426
Val
GathouneVampire
lozia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du programme de la convention ?
J'adore !
Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_lcap136%Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 17 ]
Pas mal
Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_lcap149%Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_rcap1
 49% [ 23 ]
Peut mieux faire
Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Bof
Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_lcap19%Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Vraiment pas terrible !
Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:56




Ouais mais ramener avec sois..enfin voilà.
Arriver a la convention avec une petite salade ou un sandwiche euh.. Rolling Eyes


Euh, peut être mieux vaut faire un sujet spéciale non ?

Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:54

renesmée a écrit:
Sinon j'avis une question pour la restauration ca se passe comment ??? il y a de quoi faire sur place ??
Oui, si c'est comme l'année passée, les locaux seront fermés entre 13h et 14h. Mais généralement il y a plein de boulangeries et de fast-food dans les environs... Quoique, avec la participation de M6, des stands de nourriture/boissons (un peu plus fourni que le petit bar d'UT1) seront peut être mis en place. Je vous tiens au courant. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:11

merci lozia !!
Quel suspense autour de cette convention !!! entre les invités, le programme (le fil rouge) et la restauration !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:25

j'adore Renesmé, trop de suspense Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:25

moi attend surtout enfin comme beaucoup Razz
les invites oui
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:20

Etant donné que c'est ma première convention, on verra bien ce sera la surprise, de + je me suis fait plaisir en prenant un forfait 3 jours.

J'aimerais partager ma chambre d'hotel avec une autre twiligheuse, si ca interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:33

katouchka a écrit:
moi attend surtout enfin comme beaucoup Razz
les invites oui

Je suis comme toi, je suis trop impatiente...j'en peu plus de ce suspens moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:41

les ticket se vendent trop bien et il n'ont meme pas encore mis les invités!!
ils en profitent trrop!!! j'ai besoin de connaitre les invité pour savoir si je m'achete un autre ticket!!
c vraiment horrible de nous faire patienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:56

question peut être bete mais les invités ne sont pas les même selon le jour ????
confus
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:43

tat37 a écrit:
question peut être bete mais les invités ne sont pas les même selon le jour ????
confus
Normalement, chaque fan pourra voir chaque jour tous les invités. Comme ça, pas de regrets pour celles et ceux qui ne viennent qu'un jour. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:18

merci beaucoup Lozia
comme ça je vais pouvoir choisir mon pass sans regret effectivement
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:13

J'ai vu que le programme était bien fourni et très interressant.
N'ayant pas été à celui de l'année dernière, je me demandé comment sa va se passé car il y a pleins d'animation en peu de temps (j'ai vu que sa durée 15 à 30 min) est ce qu'il faut choisir se qu'on veut faire où si c'est le programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:25




C'est le programme de la journée je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:46

je le trouve bien, cependant je ne pourrais pas me rendre à la convention car encore une fois il faut aller sur paris.

Quand on est jeune et que l'on a pas de contrainte famille c'est cool. Mais pour moi qui doit garder ma fille c'est loupé, sniff je l'ai déjà manqué l'an dernier, en plus c'est pas donné quand tu rajoute le prix du train et de l hôtel.


Mais sinon pour ceux qui y seront ils devraient se régaler.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:54

gallye : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Humain(e)
marie02


Nombre de messages : 19
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:01

je me demandais si les invités étaient quand même facile d'accès ou si l'on doit juste se contenter de les apercevoir écrabouillé dans la foule?!
je ne suis jamais allée à une conventions et je ne sais absolument pas comment ça se passe;est-ce qu'il reste des places?si oui où les achètent-on?
Revenir en haut Aller en bas
aurecullen
Humain(e)
aurecullen


Nombre de messages : 102
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:06

le programme a l'air sympa et je pense que c'est plutot équitable entre les trois jours mais bon je ne suis jamais allé à une convention alors on espère juste que ça sera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:55

marie02 a écrit:
je me demandais si les invités étaient quand même facile d'accès ou si l'on doit juste se contenter de les apercevoir écrabouillé dans la foule?!
je ne suis jamais allée à une conventions et je ne sais absolument pas comment ça se passe;est-ce qu'il reste des places?si oui où les achètent-on?


Moi aussi c'est ma première fois,
pour les places faut que tu vois sa sur le site ticket.net clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:21

Pour les invités, on les voit sur scène lors des Questions/Réponses, on les voit et on peut leur parler lors des séances de photoshoot et autographe.
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Humain(e)
marie02


Nombre de messages : 19
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:15

merci de vos réponses;quand connaitrons-nous le nom du 3ème invité si ce n'est déjà fait???
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:16

le 3ème invité est Michael Welch alias Mike Newton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Humain(e)
marie02


Nombre de messages : 19
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:03

merci...et le 4eme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:03




On ne sais toujours pas pour le dernier guesh

Revenir en haut Aller en bas
marie02
Humain(e)
marie02


Nombre de messages : 19
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:09

ok merci c'est donc une surprise pour l'instant...j'attendais de connaître le nom de tous les invités avant de prendre une place pour la convention je vais encore attendre un peu en espérant qu'il en reste;pourvu que ce soit un des cullen(petite préférence pour Edward,Jasper ou Alice)ou Bella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:22

Rob, Kris, Taylor et Stephenie ne participent à aucune convention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du programme de la convention ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme de la convention
» Que pensez vous de Riley ?
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Leah
» Que pensez-vous de Sam Uley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: