Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le prénom Isabella

Aller en bas 
+67
l'angelo1209
Ginny Workey
pleroux
Esmé..C
Isabella Swan Cullen
Brenda7698
bellaswancullen
SoleilMoon
stella82
fand'Edward59
Zephyroh
amy vega
cerejaber
Cat'
cély
delphine3008
Evi-x3
cdp97
ginie6776
Robenbelward
Maitreya
melie19
lola94
Lluria
Taylor-Moon
Vamp
Xenath
poupili
Caroline35
Olympe
Made-Moizhel-Solene
Cindyrella
sheenatwitwi
lola-91230
katouchka
tat37
walaitits
stella27
daly
Luigina
Twilight-Fan
reb9
Isabella
Laura ♥
Lafan15
Syrène-T
elecktra
MiniMarion3tt3
maidi_sun
meg-58
AndyThonius
lilpixie
Hln-Alice
Otarcik
Melnan
Alice
Aliice-<3
cindie59
Bella Cullen
cassy05
Selene Saint Claire
elfy
MIRONG
Lyloo
TWILIGHTADDICT
Amalia
Lilou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:46

Ca ne m'étonne pas ! Bella c'est chouette comme prénom , je préfère à Isa ou Isabella
C'est comme si on ne voyait que la beauté interieure du personnage et Isa reste pour l'envelopper ! De toute façon , ça lui va tellement bien som surnom à Bella !
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:19

JE PRéFéRE bELLA à iSABELLA POURQUOI JE SAIS PAS TROP, c'est comme vous dites glam, romantique, tendre.
Isabella fait viello mais en même temps cela va bien au personnage de SM car Bella est plus mure que son age
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:19

Bella , juste Bella (dixit Bella elle même)
C'est pour ça non ?
On aime le diminutif Bella parce que c'est elle qui l'a choisi , si elle avait choisi Isa on aimerait Isa ! C'est tout bête comme truc , mais c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:45

elfy a écrit:
c'est sur que Bella c'est plus glam et plus romantique que isa si un jour j'ai une fille Bella ca me dirait bien je trouve isabella trop long et ca tournera en isa... et de toute facon dans une dizaine d'année la saga aura ete oublier donc ca ne choquera personne ...
Desole je me suis egarer du sujet!!!

"dans une dizaine d'annee,la saga aura ete oublier" choqué non mais ca va pas non
comment oublier quelque chose d'aussi enorme :étonné:

bella n'est pas courant et sors justement de l'ordinaire,doux et romantique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:25

Ceux qui ont eu la chance de lire "le seigneur des anneaux" savent , comme les fans de Twilight , ce que c'est que de voir leur saga préférée traverser le temps, c'est comme le rock'n'roll , il y aura eu des modes et des périodes mais au final "god give rock'n'roll to you !" et à ses debuts on lui avait pourtant prédit une mort rapide ...
Le succès est une chose , ephemère et legère , elle ne fait que passer , le vrai talent se juge sur la durée . Lorsqu'on arrive à toucher à ce point les lecteurs , il faut normalement croire que cela est du talent , un don pour l'écriture et que donc cela durera dans le temps . Les peintres, malaimés de leur vivant et qui sont adulé après leur mort , le nombre d'artistes qui sont élevés au panthéon après leur mort : Jim Morrison , John Lennon , Jimi Hendrix , Freddie Mercury et tant d'autres qui , tel Elvis ont été tellement critiqués de leur vivant , les avons nous oubliés ?
Twilight a de belles années devant soi , et Bella sera à mon avis un prénom très répandu d'ici peu !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:32

ben il semble qu'en ce moment les 2 prénoms les plus donnés sont Jacob et BELLA, comme quoi.*merci qui ????
Merci twilight
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:21

Ah ! Je savais bien !
Les petits Jacob et Bella feront de nouveaux fans de la saga , c'est sur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:31

Oui un sondage au USA, a montré que Bella, Edward et Jacob ont remonté d'une centaine de place chacun dans la liste des prénoms les plus répendu... même si visiblement jacob été un prenom déja très répendu de l'autre côté de l'altlantique. Il y a eu un article sur Yahoo cette semaine concernant ce phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
lola-91230
En pleine transformation
lola-91230


Nombre de messages : 266
Age : 29
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:59

Moi je préfère Bella que Isa même si dans l'autre sebs ça aurait été Isa mais Bella sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-91230.skyrock.com
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:35

J'aime pas tellement perso et je trouve que le diminutif et mieux même si sa fait quand même bizarre au début... oO
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:43

Mais bon ça va , on s'y fait rapidement non ?! :D
J'aime bien la façon dont elle dit "Bella , juste Bella " ...
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:23

Oui c'est vrai mais au début je me souvient que sa m'avait choqué.
Maintenant c'est comme si j'entendais maman quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:25

Ptdr !!!!!! :D :D :D On nous l'avait jamais faite celle là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:34

....===> ( sort en rougissant)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:08

Mdr !!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:51

Bah moi je vais etre un peu nul pour le prénom mais perso j'adore car ma marraine s'appelle Isabelle et je suis d'origine italienne donc je l'appelle toujours Isabella donc j'ai adoré qu'un perso d'un livre que j'adore porte son surnom que je lui donne Embarassed

Et ensuite comme dans le livre, chaque personnage principal a quelque chose de spécial, j'aime comme surnom pour Isabella Bella et non Isa car c'est trop commun et banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:54

Eh !!! Pas banale ! Bella !!!
Rien à rajouter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:25

J'aime Isabella, Bella ou encore Isa. Mais je suis trop habituée à lire/entendre Bella que je ne peux pas penser à un autre prénom/surnom pour notre héroine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:36

C'est vrai qu'à force de le lire , on s'y est fait , très certainement ... mais je trouve que ça sonne bien Bella , surtout dans la bouche d'Edward ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:36

Je trouve que c'est original Isabella même si je n'aime pas trop trop :S
Mais Bella par contre, c'est super beau clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:50

Et en plus ça lui va si bien ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:33

Ouais... Bella... lover
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Humain(e)
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 33
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:51

C'est clair que pour moi "Bella" sonne mieux que "Isa" ! Après, Isabella c'est pas le prénom que je préfère ... Mais une fois qu'on découvre le personnage on pense que c'est pas si mal finalement heureux

Et Bella Swan ça coule de source ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:55

D'accord avec toa Olympa x))
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:18

Va pour Bella ! Ce diminutif lui sied comme un gant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom Isabella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom Isabella
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: