Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le prénom Isabella

Aller en bas 
+67
l'angelo1209
Ginny Workey
pleroux
Esmé..C
Isabella Swan Cullen
Brenda7698
bellaswancullen
SoleilMoon
stella82
fand'Edward59
Zephyroh
amy vega
cerejaber
Cat'
cély
delphine3008
Evi-x3
cdp97
ginie6776
Robenbelward
Maitreya
melie19
lola94
Lluria
Taylor-Moon
Vamp
Xenath
poupili
Caroline35
Olympe
Made-Moizhel-Solene
Cindyrella
sheenatwitwi
lola-91230
katouchka
tat37
walaitits
stella27
daly
Luigina
Twilight-Fan
reb9
Isabella
Laura ♥
Lafan15
Syrène-T
elecktra
MiniMarion3tt3
maidi_sun
meg-58
AndyThonius
lilpixie
Hln-Alice
Otarcik
Melnan
Alice
Aliice-<3
cindie59
Bella Cullen
cassy05
Selene Saint Claire
elfy
MIRONG
Lyloo
TWILIGHTADDICT
Amalia
Lilou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 3:47

cest un prénom original que SM a voulu donner a sa fille si elle en avait eu une (je crois que ca a déja été dit mais bon) et il se trouve que cest le mot italien pour dire Belle, pour représenter la beauté intérieur qu'elle a dont Edward tombe sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:43

Comme la plupart d'entre vous, j'adore Isabella et je préfère le diminutif Bella plutôt qu'Isa.
Bella est censée être est une jeune fille quelconque, passe-partout, alors qu'en réalité elle est unique en son genre (elle est arrivée à attirer Edward comme personne d'autre auparavant, puis cf. Révélation). Donc ce diminutif la différencie quelque part, et la rend moins banale.
Revenir en haut Aller en bas
lilpixie
Humain(e)
lilpixie


Nombre de messages : 42
Age : 36
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:54

Isabella j'avoue que j'aime pas trop ce prénom
(sorry si qulqu'un le porte =/ lol)
mais Bella je trouve ce surnom sublime,
doux et ça va a ravir au personnage ! =)
et puis ça sort de l'ordinaire du fameux "Isa" que
j'affectionne tout autant que le prenom
(je suis ironique qd je dis ça hin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AndyThonius
Humain(e)
AndyThonius


Nombre de messages : 57
Age : 31
Masculin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:37

j'aime bien comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:22

Isabella, j'accroche pas trop.
Par contre, Bella j'aime beaucoup, ça me fait penser un peu à Belle dans "la Belle et la bête"...Bella serait la Belle, et par contre la Bête je vois pas de personnage de Twilight qui y correspondrait...à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Invité
Invité




Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:39

meg-58 a écrit:
Isabella, j'accroche pas trop.
Par contre, Bella j'aime beaucoup, ça me fait penser un peu à Belle dans "la Belle et la bête"...Bella serait la Belle, et par contre la Bête je vois pas de personnage de Twilight qui y correspondrait...à vous de voir^^

Pareil moi Isabella je n'accroche pas!! Par contre Bella j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:27

La Bête c'est Ed !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:47

Je trouve qu'Isabella est un prénom peu commun.. En même temps, Bella est unique pour Edward donc je pense que le fait qu'elle est choisi ce prénom n'est pas anodin.
Surtout qu'il me semble avoir lu qu'elle a mis du temps à trouver les prénoms puisqu'au début, elle écrivait "il" et "elle" au lieu des prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:56

oui c'est ce que j'avais lu également madi_sun, que sm noté il et elle au début
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:02

je pense qu'elle a fait un choix judicieux au niveau des prénoms, elle a pris son temps pour choisir et au final ce n'est pas plus mal heureux
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:58

En même temps, ce sont ses bébés en quelque sorte... Donc elle a du prendre le temps de les choisir!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:09

Isabella ! C'est jolie comme prénom .. mais ce n'est pas un prénom que j'utiliserais .. c'est beaucoup trop original fin je sais pas si on me comprends !

Parce contre le fait que son surnom (diminutif) soit Bella, ca sort de l'ordinaire c'est jolie et j'aime bien ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:28

Lilou a écrit:
La Bête c'est Ed !!! XD

LOL! Ma cousine de 6ans a dit que c'etait Jacob la bête:
je cite:" j'ai compris, La belle c'est Bella et la bête c'est Jacob, puisqu'il se transforme en une bête et qu'il est pas beau, c'est ça?"
(team jacob, veuillez l'excuser elle n'a que 6ans , afin moi ça me gêne pas vu que je suis team Edward!)
Ah oui, on venait de regarder la belle et la bête juste avant^^

J 'arrête, je vire un peu dans le HS là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:32

Le prénom Isabella je trouve que ca aurait pas trop collé avec l'histoire, alors que Bella siiii !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
elecktra
Humain(e)
elecktra


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:50

moi j'aime bien mais ce que Stéphanie Meyer a fait j'adore elle a fait de Isabella ce que pas mal d'entre nous aimerait faire de leur prénom un chouette définitif
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:15

Je n'ai rien contre "Isabella", personnellement, sinon que c'est peut-être un peu long.

En revanche, et vous allez rire, je m'en doute, j'ai eu un peu de mal avec ce diminutif de "Bella", tout simplement parce que quand j'étais gosse, notre chienne boxer s'appelait comme ça... ce sont des souvenirs qui marquent.

Mais je constate que je m'y suis faites, finalement 👅
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:57

Mooi aussi , je troouve que Bella Sonne mieux que Isa , c'est mieux .. Isa c'est trop courant . Bella J'avais jamais entendu avant , & je le trouve magnifique coeur heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:36

Idem'
Isa.......... J'aime pas trop :x
Je trouve que Bella, c'est original ♥️
Au debut, je trouvais ca bizarre mais a force de penser Twilight, de lire Twilight, de regarder Twilight.. Bah c'est devenu normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:42

Je dois avouer que le prénom Isabella ne me plait pas particulièrement. C'est un prénom que je trouve un peu austère malgré sa connotation chaude, rappelant l'Italie.
En revanche, Bella m'évoque la douceur, la délicatesse, la tendresse, la chaleur et la fragilité. Des mots qui correspondent fort bien, je pense, au personnage.

🦇 coeur 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

Hum... je ne déteste pas, je ne peux pas dire ça, mais je trouve que "Bella" fait un peu snob, comme prénom pour une femme.

Je ne pourrais pas dire pourquoi, par contre, il n'y a aucune raison particulière, ou alors elle est bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
reb9
Humain(e)
reb9


Nombre de messages : 41
Age : 28
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:31

libelulea a écrit:
j'aime beaucoup (même si les isabelle court les rues en france) je trouve que isabella, et surtout le diminutif "bella" sonne très romantique


je suis dacor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:12

Je trouve que Stephenie a bien trouvé car le diminutif est super. Enfin moi depuis je cherche des prénoms avec des diminutif à peu près pareil et je galère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Luigina
Humain(e)
Luigina


Nombre de messages : 13
Age : 33
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:25

Je me joint à vous Bella j'adore, Isa pas du tout !!!! Quand je pense à Isabella e revoit Aro le murmurer dans l'oreille de Bella dans le film tentation =)
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:16

Bella est un joli surnom je trouve ^^ j'adore quand Mike dit "Why are you so bella" dans New Moon. Isabella est un très beau prénom.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:26

Isabella est le nom le plus populaires des Etats Unis pour l'année 2009 (Jacob l'est aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom Isabella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom Isabella   Le prénom Isabella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom Isabella
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: