Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite impression

Aller en bas 
+27
bellalove
Lovelymar
Toscane
dawn
so edward
juliette
Annesyl
lepapillon2nuit
VAMPIRE39
Laura25
Théadoreros
amenosis
oreli931
cathou
Jenietemme
bellacullen
Mariiie62
Illyriablood
mistinguettes
delphine3008
Ally
Mutsumi
Mary
Flora
naku
fthr
bobelponge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amenosis
Humain(e)
amenosis


Nombre de messages : 36
Age : 51
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:04

Théadoreros a écrit:
Je me relis, j'en parle comme s'ils existaient vraiment Embarassed

mdr j'adore !! figure toi que pour moi, se sont êtres vivants réels , je dois avoir perdue la raison a mon avis ! tellement je suis ancrée en eux enfin cela ne s'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:00

Théadoreros a écrit:
Je me relis, j'en parle comme s'ils existaient vraiment Embarassed

Oui lol on en parle comme de personnes reelles, c'est là qu'on se dt qu'elle est drolement forte Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Théadoreros
Humain(e)



Nombre de messages : 82
Age : 51
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:15

Bon, je suis rassurée, je ne suis pas seule heureux
Oui, S meyer a vraiment créé un univers dans lequel on se projettent toutes (et tous, y'en a bien qui doivent se prendre pour Edward)...

J'ai un peu d'appréhension à entrer plus avant dans le troisième tome en fait. Je me dis qu'après il n'en restera plus qu'un triste Heureusement y'aura l'attente des films...

Pis j'ai pas trop envie de voir Bella vampire à dire vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:18

Pour moi le 3ème tome est un des meilleurs il est très drole et en même temps pleins d'émotions bref du bonheur je viens de le relire pour la 3eme fois et j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:52

moi, j'ai lus je ne sais combien de fois et je ne me lasse pas!!
En plus dés que lis le passage dela rupture je pars en sanglots!!
Et moi aussi j'en parle comme si c'était des personne réelle c zrb!!
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:17

j'ai une amie aussi qui m'a dit qu'ele n'avait as aimé ce second tome, moi j'ai adoré. Jai pleuré lors de la rupture, je me suis mise à sa place, ca ravive des souvenirs personnels, on ressent encore plus ce que le personnage eprouve.

La relation de bella avec Jacob, leurs exploits, leur moment intimes, j'ai adoré.

Les retrouvailles en Italie c t bien sympa aussi.

Moi j'avoue avoir adoré ce second livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:14

Bonjour,

J'ai adoré le premier volet et là je viens de terminer le deuxième. J'ai un étrange sentiment de la déception qui s'est installé à la fin de la Tentation. J'ai l'impression que tout va trop vite et un peu baclé Embarassed Les réactions de Bella m'ont surprise... et Edward est vraiment irréel lol. Mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Jake, chaleureux et ouvert.

PS Moi aussi je suis dans l'équipe des vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:39

Moi sa m'énetrve les moment intime avec Jacob!!! je le trouve pas fais pour elle!! Mais bon j'était hereuse quand ils se sont retrouver en Italie
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:21

leur relation est définitivement différente, elle a été trahie..il y a des mieux et des pires...disons que je trouve qu'elle en profite souvent par la suite "fais ça sinon je redeviendrais aussi triste qu'avant", c'est limite!!!

et je pense qu'edward a aussi été choqué de voir à kel point elle accepte qu'il ne l'aime plus...elle avai l'impression que c'étai un demi dieu...le fait quil l'ai plaqué l'a rendu plus humain aux yeu de bella...leur relation est devenue plus égalitaire après et j'apprécie cela
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:59

juliette a écrit:
leur relation est définitivement différente, elle a été trahie..il y a des mieux et des pires...disons que je trouve qu'elle en profite souvent par la suite "fais ça sinon je redeviendrais aussi triste qu'avant", c'est limite!!!

et je pense qu'edward a aussi été choqué de voir à kel point elle accepte qu'il ne l'aime plus...elle avai l'impression que c'étai un demi dieu...le fait quil l'ai plaqué l'a rendu plus humain aux yeu de bella...leur relation est devenue plus égalitaire après et j'apprécie cela

tout pareil... je rajouterais que le fait d'avoir légèrement "transformer" leur relation donne un côté vachement crédible à leur histoire d'amour. Aucune d'entre nous (enfin j'espère clin d'oeil ) ne retomberait aussi facilement dans les bras d'un mec qui nous aurait abandonné et fait autant souffrir. Du moins il faut du temps pour regagner la confiance d'autrui et je trouve que c'est très bien écrit par SM car on arrive vraiment à ressentir ce qu'il se passe entre Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:01

Je suis d'accord avec toi, so edward... malgré le fait que tentation reste le livre que j'apprécie le moins, il faut avouer que le fait que leur amour soit devenu plus réel, plus à notre "porté", comme un couple presque normal... est beaucoup plus agréable.
Fascination (étant mon tome préféré) restait une totale idolâtrie entre les personnages..., et comme dit juliette, bella voyait edward comme un demi dieu..
Tentation nous permet de nous projeter plus facilement sur les sentiments réciproques qu'ils éprouvent tous les deux l'un envers l'autre, justement parce que cet amour est devenu plus rationnel !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:28

à leur retrouvailles je pense que leur amour est toujours intacte mais je sens que Bella freine son enthousiasme d'avoir retrouver Edward. Elle a souffert de son départ comme pas possible. Je ne pense pas qu'elle lui garde rancune d'être parti je crois qu'elle reste juste sur ses gardes pour ne pas souffrir à nouveau, 1 réflexe d'auto défense en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:57

Oui je le sens comme toi effectivement....elle l'aime toujours autant c'est clair mais elle a bien trop peur qu'il l'abandonne a nouveau, de souffrir une nouvelle fois, et cette fois ci elle est pas sure de s'en remettre! Elle se protège c'est clair! Mais la force de leur amour va vite reprendre le pas dessus cette crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:29

J'ai eu la même impression .. Mais bon faut comprendre Bella elle à tellement souffert quand il est parti .. Elle s'est retrouver seule sans défense avec une souffrance inimaginable !! Le fait qu'il soit revenu et lui ai expliquer les raison de son départ .. Certes montre à Bella que Edward ne cessera jamais de l'aimer .. Mais ça n'effacera pas les mois de solitude de souffrance qu'elle à vecu !!
Mais heureusement après tout s'arrange il faut juste laisser le temps de faire les chose heureux Un Mal pour un Bien encore meilleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:06

naku a écrit:
mais il y a quelque chose de plus pour Edward et Bella ... lisez Eclipse !! hi hi hi

Qd tu dis cela tu ss-entend le livre en anglais ?

(si oui c'est trop de suspens surtout j'ai que les livres en français. Tu vx bien m'expliquer ce que tu as voulu dire par là ? Embarassed stp !!! lover Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:26

Je suis tout a fait d accord avec Flora sur ce qu elle dit et en plus a ce moment Bella a l impression de rêver, d' halluciner comme avant, qu il n est pas là mais en fait si, il est revenu et ne repartira jamais.
Leur amour évolue dans le bon sens, il grandit, se renforce
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:14

J'ai tout lu, et je n'ai pas du tout retrouvé les sensations que j'avais eu à la lecture du livre.

Après avoir tout lu et relu, New Moon n'est pas mon tome préféré, certes, mais à aucun moment, je n'ai trouvé que l'amour Bella/Edward avait perdu intensité après son retour, bien au contraire...
Si Bella paraît hésitante, c'est parce qu'elle n'arrive pas à croire qu'il est là et qu'il restera là. Elle n'hésite en aucun cas sur l'amour qu'elle lui porte, et sur ce qu'elle veut: lui.
Edward comprend définitivement qu'il ne peut plus vivre sans elle, et accepte enfin de rester auprès d'elle, malgré son conflit intérieur. Il a aussi comprit qu'elle est dans le même cas que lui, et qu'elle ne peut plus faire machine arrière. Il restera parce qu'il a accepté qu'elle puisse l'aimer autant que lui.

Lorsqu'ils se rendent chez les Cullen pour le vote, Bella a enfin sa révélation, et comprend qu'il l'aime. Il l'aime autant qu'elle aime, elle fait la même découverte que lui a fait (je suppose que pour Edward c'était durant retour à Forks).

Pour moi, leur amour n'en sort pas affaibli, mais bien au contraire, plus fort que jamais. Elle ne lui a en a jamais voulu d'être partie, elle n'a rien à lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:22

Entièrement d'accord avec toi MIRONG. Leur amour se renforce, comme si la rupture avait été nécessaire pour les lier à jamais et leur prouver qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:13

Je suis d'accord avec vous Eldarien et Mirong !
Je pense que si certain on l'impression que l'amour entre Bella et Edward et moins fort c'est parce que Bella a du mal à réaliser qu'elle "ne dort pas" comme il est dit dans le livre !
Et quand elle réalise qu'il est la et qu'il ne partirai plus on retrouve l'intensité de leur liens !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:29

je suis d'accord avec vous au départ si Bella parait hésitante c'est qu'elle n'ose croire à son retour...et puis je crois qu'en se méfiant elle cherche à se protéger contre d'autres souffrances (est-ce bien vrai, est-ce que ne rêve pas?....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:52

Leur couple change mais l'amour n'en est pas moins présent !
C'est comme dans la "réalité" après avoir souffert, la relation se modifie, devient plus adulte.

Ils se sont tout les 2 "prouver" que ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils prennent conscience du lien qui les unis.

Et puis surtout comme vous le dite, Bella a du mal à réaliser, elle croit rêver.Elle a tellement cru qu'il ne l'aimait pas, que finalement elle ne s'attend pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:23

Je pense que c'est normal qu'il ce soit casser quelque chose entre eux...
Après tout Edward la quitter sa serait moi même si il me jurer de plus repartir ect je n'aurais plus jamais la même confiance aveugle ou alors pas avant un moment qu'il m'est prouver que cette fois il rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite impression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Hésitation
» Impressions sur Révélation...
» Première sensation...
» [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde
» petite question sur edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: