Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:03

arf c'est dommage miss, mais pour Rosalie ya pleins d'achats immédiats dispo, tu vas la trouver !

J'ai réussi à avoir la PW3 ALICE ( je ne sais pas si c'est la bonne version, elle ressemble à une autre variant card encore, j'attends de la recevoir pour voir comment elle est)
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:12

blacklady a écrit:
Une de plus pour moi, j'ai râté Rosalie mais j'ai eu Laurent donc contente quand même.
?

rassure moi ton enchére tu ne l'as pas mise chez un vendeur dont le pseudo est buddy121178 ? car je viens juste de râter rose et laurent (à 18 secondes de la fin)

mizard : félicitation il ne tent manque plus beaucoup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
So.Masen.Cullen
Humain(e)
So.Masen.Cullen


Nombre de messages : 4
Age : 29
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:24

Salut les copains!
Je n'ai pas vu dans ce topic mais peut être je l'ai raté:
Si le classeur y'en a un spécial et ou sa s'achète ou une photo...'fin n'importe quoi dessus car je voudrai commencé la collec' et comme j'aime pas le bordel j'aimerais commencé par le classeur!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:24

pour les fausses pw, il y en a une nouvelle edward prix de vente (achat direct) 213,50 euros, livraison gratuite (c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:27

So.Masen.Cullen ==> il exite effectivement un classeur, mais il est pas donner, je ne l'ai trouver qu'une fois sur ebay il y a quelques jours, et il dépassait les 150 $ et l'enchère n'était pas encore finie, mais des classeurs on en vend presque partout et tu peux le personaliser.

Evite les double poste en utilisant le bouton [Twilight] Premium trading card - Page 5 Icon_edit_fr pour modifier ton poste merci !
Revenir en haut Aller en bas
So.Masen.Cullen
Humain(e)
So.Masen.Cullen


Nombre de messages : 4
Age : 29
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:29

Merci beaucoup!
Chui vraiment pas doué en scrapbooking alors je vais prendre l'option ebay!
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:31

cath a écrit:
pour les fausses pw, il y en a une nouvelle edward prix de vente (achat direct) 213,50 euros, livraison gratuite (c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille)


Il arrive que vu le prix élévé de l'objet la livraison soit gratis, après ça dépend d'ou vient ton objet!!


Sinon oui, plus que quelques PW et j'en vois la fin !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:43

cath -> si c'était moi sur celle de Laurent par contre pour Rosalie non c'était pas moi. Désolé. très triste
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:00

ça y est les filles !!Enchère remportée !!!! Pour PW4 Jasper! Je suis trop contente !! :D
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:25

mizard84 -> Félicitations pour ta pw.

Est ce que vous avez remarqué que certaines pw ont le rond, ou se trouve le morceau de tissu, ovale !!

Quelqu'un sait pourquoi cette différence ?

J'ai vu cette différence sur la pw de Rosalie en achat immédiat et me suis posée la question à savoir si elle était authentique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:51

Merci Blacklady !

ça vient peut être de la mauvaise qualité de photo prise par le vendeur !
ça arrive parfois!
si tu as un lien, je veux bien voir la photo, histoire de me rendre compte !
En tout cas tout dépendras aussi de l'endroit ou elle vient
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:27

En fait je me renseigne quelqu'un voudrait pas m'en vendre qu'ils ont en double ou autre Je prends toujours Surprised
Parce que je préfère comme sa que sur internet surtout pour mes parents

Imposez moi votre prix 🦇 heureux


Dernière édition par Twilight&lt;3 le Mar 3 Mar 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:37

mizard84 ->voici le lien de la carte de Rosalie :

http://imgs.inkfrog.com/pix/TOMUNIQUE/pw6.jpg


Donne moi ton avis car j'ai envie de l'acheter mais je voudrais pas de tromper en achetant une pw pas authentique. Sur ebay le vendeur s'appelle "tomunique"
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:09

ouf, je viens d'avoir de la chance, j'ai enchéri pour la protector et heureusemenent quelqu'un a surenchéri sur moi, je trouvais le prix assez bas 16 euros, mais j'ai pas regarder le vendeur et c'était db (avec les frais de port à 23,43)

blacklady --> je ne sais pas si la carte de rose est une vraie ou non, mais j'ai déjà commander chez ce vendeur, réponse rapide, j'attend juste de recevoir mes cartes.

mizard --> je pense que tu as vraiement la poise avec la douane, je viens de recevoir mes sdcc + bella, dans la boîte au lettre sans frais supplémentaire et pourtant la mention "gift" n'était pas cochée, cela me motive pour le classeur (bien que là je suis certaine d'avoir de la douane)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:26

blacklady a écrit:
mizard84 ->voici le lien de la carte de Rosalie :

http://imgs.inkfrog.com/pix/TOMUNIQUE/pw6.jpg


Donne moi ton avis car j'ai envie de l'acheter mais je voudrais pas de tromper en achetant une pw pas authentique. Sur ebay le vendeur s'appelle "tomunique"

Tu peux y aller sans soucis, Tomunique à 100% d'éval positive, et c'est la photo qui donne cette impression de rond "ovale".

Cath---> Oui j'ai la pouasse avec la douane depuis que j'ai commandé chez CD japan au japon!
Mais bon le prix de tes cartes devait pas dépasser la limite autorisée.
Pour le Binder ç va être plus délicat!

Twilight<3 ---> Désolé, j'ai déjà revendu les cartes que j'ai acheté en double !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:39

mizard84 a écrit:
blacklady a écrit:
mizard84 ->voici le lien de la carte de Rosalie :

http://imgs.inkfrog.com/pix/TOMUNIQUE/pw6.jpg


Donne moi ton avis car j'ai envie de l'acheter mais je voudrais pas de tromper en achetant une pw pas authentique. Sur ebay le vendeur s'appelle "tomunique"

Tu peux y aller sans soucis, Tomunique à 100% d'éval positive, et c'est la photo qui donne cette impression de rond "ovale".

Cath---> Oui j'ai la pouasse avec la douane depuis que j'ai commandé chez CD japan au japon!
Mais bon le prix de tes cartes devait pas dépasser la limite autorisée.
Pour le Binder ç va être plus délicat!

Twilight<3 ---> Désolé, j'ai déjà revendu les cartes que j'ai acheté en double !


Dernière édition par Twilight&lt;3 le Mer 4 Mar 2009 - 16:43, édité 1 fois (Raison : BEn merci kan mm mais si tu en as de nouveau fais moi signe je prends ^^ xxx)
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:03

mizard --> pour les nat je dépassais le montant autoriser mais buddy à "oublier" de mettre le montant sur le document coller sur l'envoi (donc pas de passage par la case paiement de douane),
pour le classeur je sais que j'aurais la douane, mais pour l'instant j'essaie de m'y retrouver entre le vrai classeur et les copies, ainsi que les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:10

mizard84 -> merci pour ta réponse.

Je vais attendre pour Rosalie car j'ai repéré d'autres cartes donc pour le moment je guette les meilleurs prix.

cath -> dis moi le binder tu l'as trouvé où ?

J'en ai vu qu'en achat immédiat avec le set de base.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:49

blacklady -> je t'ais envoyer plusieurs liens par mp, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:47

ouh la a je vois que ça s'active ici..moi ma dernière carte reçue c'est In pursuit ( clin d'oeil merci Mizard) après j'ai peur car quand je me lace là dedans j'ai du mal à m'arréter...et c'est part très très vite sur le net loool

Ben moi je crois que je vais continuer in pursuit et après je sais pas, je regarde les enchéres pour les différentes cartes à chaque fois pour voir u peu les prix mais pour l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:08

Cath ---> Moi aussi Buddy à oublié de mettre le prix sur la déclaration la dernière fois, et la lettre est arrivée sans probléme, faut dire aussi qu'en First class mail, tu risques pas grand chose, imagine si ça avait été du EXpress mail, je pense que la douane se serait pas gênée pour ouvrir le paquet!!

Pour le Classeur c'est pas compliqué, il suffit de chercher la petite griffe "Inkworks" dessus.
Au pir retourne sur leur site pour avoir une image ça t'aidera!


Blacklady --> Tu as raison autant les avoir le moins cher possible !

Zabou --> De rien, je suis ravie que la carte te plaise !! Faut dire que James est classe dessus !!!

Moi aussi, j'ai du mal à arrêter quand je fais une collection de trading card, en novembre j'ai décidé d'avoir toute la collec et je ne pourrais pas envisager qu'il m'en manque une seule!! Mais bon plus que 4 PW et j'ai fini, alors je me détends !! J'essaye du moins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:44

Moi j'attend toujours ma pw Alice et ma pw Edward, je suis trop pressée Razz

Juste une question: en moyenne il faut compter combien de temps pour un envoi "First Class Mail International "? Moi en general je compte 8 jours et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:45

Le temps de livraison est variable.... moi parfois en 5 ou 6 jours c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:47

ah! si je ne reçois rien d'ici vendredi ça va être inquiétant pale

Pitié j'attend tellemnt edward , j'ai eu aucune perte depuis le debut faut pas que ça commence maintenant, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:29

ah si enfait j'ai une vente en attente de reception..z'avais oublié..les 4 cartes promo de la convention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: