Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:26

Sortis fin novembre 2008, les Trading Card de Twilight sont l’un des produits dérivés du film qui a été le plus plébiscité, et ce, jusqu’au sold out total.
Un produit plus méconnu des fans français, mais qui mérite qu’on s’y intéresse de plus près. :D

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont les trading card, il s’agit de petites cartes en carton d’environ 8.9 cm de hauteur et 6.3 cm de largeur. La face de ces cartes présente en général des personnages, des scènes de film, ect... Le dos des cartes lui, comporte souvent des paragraphes explicatifs et diverses informations ainsi que le numéro de la carte.
Les cartes sont vendues dans des sachets de 6 à 10 cartes, tout dépend de la collection. Les sachets sont eux mêmes vendus dans des box, dont la contenance varie, pour certaines collections, on trouve même des « cases » c'est-à-dire un gros carton contenant un nombre précis de Boxes scellées.

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur les Trading card de TWILIGHT :

La collection s’intitule “Twilight premium trading card”

Les cartes étaient disponibles en sachets, box, et case
La configuration est la suivante :
10 boxes par cases
24 sachets par boxes
6 cartes par sachets.

Le prix à l’unité d’un sachet était compris entre 2$ et 3,49 $, selon les boutiques et revendeurs qui les distribuaient. Je dis « était » car l’engouement fût tel que le prix à plus que triplé.

La collection comprend :

72 cartes régulières (numérotées de 1 à 72) ces 72 cartes sont partagées en 2 catégories : les «characters card» qui présentent tous les personnages du films (cartes 1 à 18) et les «movie card» (cartes 19 à 72) qui retracent le film de façon chronologique.

[Twilight] Premium trading card Tradingcards1a9fb0 [Twilight] Premium trading card Tradingcard1a9backnp7
cartes 1 à 9 (face et dos)

[Twilight] Premium trading card Tradingcard10a18ue6
cartes 10 à 18

[Twilight] Premium trading card Tradingcard19a28yl1 [Twilight] Premium trading card Tradingcard19a27backnb4
cartes 19 à 27 ( face et dos)

[Twilight] Premium trading card Tradingcard28a36xs5 [Twilight] Premium trading card Tradingcard37a45me5
cartes 27 à 36 et cartes 37 à 45

[Twilight] Premium trading card Tradingcard46a54em2 [Twilight] Premium trading card Tradingcard5563sl8
cartes 46 à 54 et cartes 55 à 63

[Twilight] Premium trading card Tradingcard64a72dn0
cartes 64 à 72


A ce set de base s’ajoutent des cartes appelées « bonus card » qui étaient disséminées dans certains nombres de sachets à une fréquence mesurée.

Les 3 sets de « bonus card » sont les suivants :

«Always card» Il s’agit d’un puzzle constitué de 9 cartes qui reprend dans des tons bleu acier magnifiques, l’image de l’affiche du film. Le dos des cartes reprend des citations originales du film en V.O.

[Twilight] Premium trading card Puzzlecardalwaysfrontca0 [Twilight] Premium trading card Puzzlecardalwaysbackmf6
puzzle Always (face et dos)


«Different card» Il s’agit d’un set de 6 cartes qui présentent des situations particulières ou groupes de personnages en particulier, voir des personnages en solo.

[Twilight] Premium trading card Differentcardie3 [Twilight] Premium trading card Differentcardetinpursuivj6
Different card ( face et dos + in pursuit card (dos))


«In pursuit card» Il s’agit d’un set de 3 cartes consacrées à James, elles présentent des scènes ou ce personnage entre en action.

[Twilight] Premium trading card Inpursuitfrontay8


Malheureusement les photos que l’on peut trouver ne rendent pas justice à ces « Bonus Card » qui sont vraiment magnifiques. Généralement, leur face et glacée et brillante, (on se reflète facilement dedans en les regardant) Les « In pursuit card » donnent un mélange de noir et blanc avec couleur des plus somptueux, et les « Different card » on en plus le mot DIFFERENT comme incrusté de paillettes rectangulaires de couleur qui génèrent des reflets holographiques.

Comme toutes collections de trading cartes celle-ci comporte aussi sont lot de cartes additionnelles, qu’on obtient en s’arrachant les cheveux, ou qu’on ne trouve jamais.

Tout d’abord les « Promo card » (cartes promotionnelles)

«Promo card SDCC». Il s’agit d’un sachet de 4 cartes distribuées exclusivement lors du dernier Comic Con de San Diego, (Pour résumer cette convention est le rendez-vous incontournable des fans de séries, comics et films fantastiques.)

[Twilight] Premium trading card Promocardsdccyb9

«Promo card 1» Carte qui ne se trouve ni dans les sachets ni dans les boxes

«Promo card Internet» La distribution exclusive de cette carte par Inkworks était limitée dans le temps et uniquement disponible depuis leur site web.

«Promo card P-PS» Distribuée exclusivement au “2008 Fall Philly Card Show” de Philadelphie

«Promo card P-MS» Distribuée exclusivement en Angleterre durant le Memorabilia Show de novembre 2008

[Twilight] Premium trading card Promocardp1pipukppsum3
De gauche à droite sur la photo:
ligne 1: Promo card P-PS et P1
ligne 2: promo card P-MS et PI

«Promo card UK» Distribuée exclusivement en Angleterre, pour les revendeurs qui avaient pré commandés le produit

[Twilight] Premium trading card Promocardpmsrc9


Plus récemment de nouvelles cartes promotionnelles on été crées à l’occasion de la sortie des bandes originales du film.

Les «Promo card soundtrack» Il en existe 4, chacune a l’effigie des personnages suivants : Jacob, Edward, Bella, James.

[Twilight] Premium trading card Soundtrackcardrv4


Exit les « promo card » voici 2 autres cartes de la collection qui sont assez difficile de se procurer dans la mesure ou les Boxes ne sont dispo qu’aux States.

«Hot Topic exclusive card» Une carte toute réservée au personnage de Bella avec le slogan “ who is bella ?” Cette carte est présente uniquement dans les « hot topic boxes »

[Twilight] Premium trading card Promocardhottopicsr2


«Protector card» Cette carte est donnée uniquement à l’achat d’une « Case »

[Twilight] Premium trading card Potectorcardcj6

Comme les « Bonus card », elles sont magnifiques, brillantes, réfléchissantes et la Hop Topic a l’instar des « Different card » a les même reflets holographiques sur le titre.


Allé, j’ai gardé le meilleur pour la fin !!! oui

Voici les 12 dernières cartes de cette fabuleuse collection, 12 cartes rares, convoitées, et dont le prix à l’unité dépasse l’entendement.
Il s’agit des 12 «Pieceworks card »
Les « Pieceworks card » sont des cartes qui contiennent un authentique morceaux de costume porté par l’acteur durant le tournage.
Il y a une « Pieceworks card » par box uniquement (« les Hobby boxes » plus précisément). (Ceux qui ont acheté une case en ont donc eu 10, de quoi faire de l’échange en tout cas)

Voici le détail de ces cartes :

(PW1) Veste portée par Kristen Stewart dans le rôle de Bella
(PW2) T-shirt porté par Robert Pattinson dans le rôle d’ Edward
(PW3)Veste portée par Ashley Greene dans le rôle d’Alice
(PW4)Veste portée par Jackson Rathbone dans le rôle de Jasper
(PW5)Veste portée par Kellan Lutz dans le rôle d’ Emmett
(PW6)Gilet porté par Nikki Reed dans le rôle de Rosalie
(PW7)Jeans porté par Taylor Lautner dans le rôle de Jacob
(PW8)Veste portée par Elizabeth Reaser dans le rôle d ‘Esme
(PW9)Chemise portée par Peter Facinelli dans le rôle de Carlisle
(PW10)T-shirt porté par Rachelle Lefevre dans le rôle de Victoria
(PW11)Pantalon porté par Edi Gathegi dans le rôle de Laurent
(PW12)Jeans porté par Cam Gigandet dans le rôle de James

[Twilight] Premium trading card Twilightpwsetcg8

Il faut savoir que ces cartes sont rares et très demandées, le prix minimal pour une carte est environ 30 euros voir 40 pour certaines. Le prix maximal, eh bien….il dépend de la rareté de la carte (sachant que la PW2 « Edward » est la plus rare, suivi de la PW1 « Bella ») certaines atteignent facilement les 300 euros .Il est possible de trouver des « Variant card » parmi les « Pieceworks card », c’est à dire une carte qui diffère légèrement de ce qu’elle devrait être:

Par exemple pour le T-shirt que porte Victoria (Le vert avec un gros trèfle blanc) eh bien la majorité des « Pieceworks card » à son effigie contiennent juste un morceau de tissu vert. Toutefois il y a des petits chanceux qui ont eu des morceaux du trèfle sur leur carte ce qui fait passer le prix de 30 à presque 280 euros……


Puisque je parle de prix, je tient à dire que c’est le produit dérivé qui à connu l’inflation la plus spectaculaire, du au succès fulgurant du film.
Pour vous donner un ordre d’idée, voici quelques petites constatations :

- Le prix d’une boxe de Twilight au départ devait être environ 60 -65$, aujourd’hui une boxe à un prix minimal de 80 $ et atteint au maximum (de ce que j’ai vu de mes yeux en tout cas) 250 $ (soit 189 euros) En enchère une boxe est pratiquement jamais vendue en dessous de 100 euros. Et Encore il faut tenir compte du type de box (une box offrant une « Pieceworks card » est plus chères qu’une box pouvant contenir la carte « Hot topic exclusive »)

-Le puzzle Always constitué de 9 carte, complet vaut de 20 à 50 euros ( vérification faites le jour ou j’ai rédigé le post) certaines cartes à l’unité atteignent 15 euros ( dont la AL2 qui est la tête d’Edward) Mais il faut aussi préciser qu’il y a des vendeurs qui abusent et tirent profit des fans (c’est bien pour ça que ça se vend pas d’ailleurs), tout dépend aussi du nombre de personnes qui convoitent les cartes, car il faut le dire, les prix les plus hauts sont en achat immédiat, par conséquent les enchères qui démarrent à des prix bas, sont particulièrement prisées.

-Certaines des « Promo card » que je vous ai décrites dépassent les 20 euros. (Enchères) Hors enchères les prix restent corrects pour des tradings card. (Une fois encore cela dépend des vendeurs).

-La carte Hot topic peut atteindre un prix de 30 euros à l’unité.

-Le prix des sachets a augmenté.

-Un set complet des 72 cartes de base neuves et scellées se négocient a plus de 50 euros.

-Le set complet des « Different card » (les 6 cartes ensemble) vaut 37,80 euros

-La première fois que j’ai vu un « master set » se vendre (master set = toutes les cartes détaillées dans le poste + le binder, une boite vite ect) il coûtait environ 450 euros (tout l’intérêt de cette offre c’était les « Pieceworks card ».) Le dernier « master set » en date a atteint 775 euros.

-Le Binder Twilight (Classeur de rangement pour les trading card à l’effigie du film) dont le prix d’origine est de 22, 95$ à atteint 142 ,50 USD (soit 107 euros environ).Et n’ayant pas vérifié le prix final, on peut imaginer qu’il ai augmenté encore.
Je pourrais vous donner une longue liste d’exemples illustratifs, mais je vais terminer avec le plus probant, et il concerne les « Pieceworks card »

-La 1er fois que j’ai vu le set complet des 12 « Pieceworks card » en vente, il s’est vendu pour plus de 800 UDS (soit 623 euros environ)
La seconde fois le même set de 12, est parti pour 529 euros et peu de temps après un autre set a atteint 580 euros.

-La dernière fois que je l’ai vu son prix était de 999USD, soit 780 euros.

Peu importe le prix de ces sets, il est totalement inapproprié surtout pour des cartes de collections.
Alors pour clore le sujet je dirai simplement à ceux qui seraient séduits par cette collection, de faire très attention aux vendeurs avec lesquels vous faites des transactions, de bien vous renseigner sur les frais de port et l’assurance et de comparer pour les obtenir au prix le plus avantageux.

[ Edit: je poste les photo actuellement]


Dernière édition par mizard84 le Dim 1 Fév 2009 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:36

Merci beaucoup pour ces explications. Je ne savais pas qu'il y en avait autant de cartes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:49

Pas de quoi miss heureux ce fût un plaisir!!! Il y a énormément de cartes oui !Et encore, je n'ai pas parlé des quelques cartes non officielles disponibles depuis quelques temps, elles concernant simplement les Cullen , j'ai pas encore vu Bella, elles sont toutes en noir et blanc.
Je n'ai pas trop compris si c'était des cartes custom, ou du vrai trading card, je menerais ma petite enquête et posterai à l'occasion quelques photos. :D
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:08

Bah dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:15

Ouah!!! C'est complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:37

C'est trop bien ces trucs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:49

ouaaaah !!! j'aurais jamais pensé qu'il existerait autant de trading card différentes !! c'est complètement hallucinant !! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:10

Leena a écrit:
ouaaaah !!! j'aurais jamais pensé qu'il existerait autant de trading card différentes !! c'est complètement hallucinant !! :étonné:

Ouais c'est sur ça fait beaucoup ^^
Celui qui à la collection entière doit avoir pas mal de sous XD
Faut bien qu'ils les mettent en sureté après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:59

ah ben dis donc !!!!

c'est super je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:21

Très intéressant, et comme souvent c'est disponible seulement à l'étranger.
Citation :
-La carte Hot topic peut atteindre un prix de 30 euros à l’unité.
halala le carton coute cher XD
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:15

Oui , c'est sur, ça reste cher pour du carton!!! Mais je vous rassure ya des collections de trading card ou certaines cartes dépassent les 700 $.

Un exemple : La "Rookie card" ( rookie = joueur débutant en NHL) du grand joueur de hockey que j'adore , le fameux Wayne Gretsky, se trouvait dans des paquets qui coûtaient moins de 2$.
A la fin de sa grande carrière cette carte en vallait 700$.
Je n'ai aucune idée de la côte de cette carte depuis qu'il s'est retirer et entraîne l'équipe nationale du Canada, mais, ça vous donne un ordre d'idée !!!

Pour en revenir aux cartes de Twilight... ça y est j'ai reçu mes pieceworks caaaaaard, je suis comme une dingueeeeeeee! oui :D choqué Embarassed Cool lover coeur

Pour ceux qui voudraient, j'ai juste 2 cartes en double, alors si ça tente l'un de vous heureux
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:46

mizard84 a écrit:
Pour ceux qui voudraient, j'ai juste 2 cartes en double, alors si ça tente l'un de vous heureux

c'est quelle carte que tu as en double ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:07

Bonus card In pursuit 3, et normalement la puzzle card Always 2
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:58

J'ai été voir par curieusioté sur Ebay les pieceworks card ... wouaw j'en ai vu de tout prix .... la moins cher étant 80 $ choqué
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:15

mizard84 a écrit:
Bonus card In pursuit 3, et normalement la puzzle card Always 2

Et tu les vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:31

Moi j'ai començé depuis 2 semaines ma collection de Trading Card sur Ebay.
Si vous voulais faire comme moi et ne pas payé trop cher, soyez patiente, surveiller plusieurs cartes de même catégorie en même temps et défois hop "coup de bol" on l'obtient pour pas cher.
Aujourd'hui j'ai reçu une carte d'angleterre... je voyage....
Par contre il faut cibler vos préférées, comme ça c'est plus facile.
Les seules que j'arrivent pas a voir ces les PW, elles sont trop cher. Celle D'edward part entre 150 a 250 euros, je les suis toutes au cas où :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:04

melinda a écrit:
mizard84 a écrit:
Bonus card In pursuit 3, et normalement la puzzle card Always 2

Et tu les vends combien ?

Je te répond de suite par Mp, car je ne pense pas que le topic soit approprié pour ce genre de discution. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:40

mizard84 a écrit:
Oui , c'est sur, ça reste cher pour du carton!!! Mais je vous rassure ya des collections de trading card ou certaines cartes dépassent les 700 $.

Et bah dit donc c'est pas chère du tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:06

Du nouveau du côté des trading card !!
Et oui, c’est encore et toujours un produit dérivé qui continue de s’arracher, avec une nouvelle « cote » pour les piecworks card de Jasper et Alice, on dépasse à coup sur les 50 euros.

Mais je post surtout pour vous parler d’une nouvelle collection de trading card, j’y faisais une brève référence dans mon post sur les cartes d’Inkworks, alors maintenant que j’ai toutes les informations en ma possession, voici 16 nouvelles cartes :

Il s’agit de trading card non-officielles, ça ressemble plus à du « custom » mais elles ont été fabriquées et imprimées dans des presses spéciales trading card, et le design fait par Natgraphix.
Ces cartes, contrairement à la tradind card classique sont plus plastifiées, que cartonnées.
C’est leur aspect au touché qui me permet de le déterminer.
La taille est identique.

Titre de la collection : N.A.T series ( NAT= Nuts About Twilight)

Contenu : 12 « regular card » + 4 « production card »

Informations :
Les 12 « regular card » sont entièrement en noir et blanc, elles présentent une photo du personnage, avec son identité, et le nom de l’acteur qui l’incarne. La date correspond à la sortie du film aux USA.
Le dos des cartes présente une petite image couleur du personnage, une citation du film en version originale, et un mot clé qui caractérise le personnage en question.
Pour finir on y trouve l’habituel logo.
Les 4 « production card » elles, sont entièrement en couleur et se focalisent sur le tournage de certaines scènes. Le dos des cartes comporte une autre photo relative à la scène en question, un commentaire explicatif, le nom de la scène illustrée par la carte, et les habituels logo et numéro de cartes.

Remarques :
Ce que je peux dire c’est qu’elles sont encore plus jolies que les cartes régulières produites par Inkworks. L’habillage des cartes est recherché, mais reste simple et efficace et surtout les couleurs choisies, conjuguées à l’aspect glacé des cartes, les rend tout simplement sublimes.
Côté disponibilité, il en existe une 30taine de set seulement (pour les 12 cartes régulières), l’apparition des 4 « productions card » est toute récente, je n’en avais jamais vu avant, il y a quelques jours.
Côté prix, c’est tout aussi intéressant et fou que pour les cartes d’Inkworks, quelques exemples :
-La carte NAT series de Jasper, a atteint à elle seule 41$ (et l’enchère n’était pas terminée)
-Les « production card », à l’unité, se sont vendu pour les sommes suivantes :
PR1 = 30$ PR2 = 26$ PR3=29$ PR4= 31$
Soit plus cher que le set de 12 cartes régulières à un prix bien négocié.

Je vous laisse maintenant admirer le visuel des cartes en question !

[Twilight] Premium trading card Natseries1vj7 [Twilight] Premium trading card Natseries1dosar8
NAT series partie1 cartes de face et de dos


[Twilight] Premium trading card Natseries2xo6 [Twilight] Premium trading card Natseries2dosje6
NAT series fin + production card de face et de dos

Voici des cartes en gros plan, pour vous donner une idée plus nette:

[Twilight] Premium trading card Cartevudeprsyi4
Regular card Edward

(désolée pour l'espèce d'ombre aux reflets rouge, ces cartes sont toutes aussi réfléchissantes que les bonus card d'Inkworks, donc j'ai pas pu éviter l'effet mirroir, ni le flash, qui fausse un peu la lumière sur certaines images)

[Twilight] Premium trading card Productioncardbh2
Production card
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptySam 14 Fév 2009 - 0:53

Rolling Eyes eh ben ils ont su preparer un bon stock de merchandising, je connaissais les trading cards mais vu l'ampleur de celles ci, ils avaient anticipé l'angouement des fans (les lecteurs (fan de longue date) et les novices(qui ont decouvert twilight par le film)
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptySam 14 Fév 2009 - 7:56

Je me disais bien que ces carte ne devaient pas être officiels.

Moi je continue celle d’Inkworks, là actuellemnt j'ai réussie a avoir la pw de Rosalie pour 41E frais de port compris. Pour les avoirs a ce prix là il faut être tres patiente clin d'oeil
Mon rêve c'est celle de Edward mais là c'est horrible, faut compter 200E environ, c'est exagéré... triste
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptySam 14 Fév 2009 - 10:23

Même si elles ne sont pas officielles, elles sont super jolies.

Je viens d'acheter les cartes D1 à D6 pour 40E frais de port compris. heureux

Par contre les pieceworks partent à des prix hallucinants pour certaines. Faut avoir l'oeil constant sur les enchères pour dénicher la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptySam 14 Fév 2009 - 11:36

loupiotte92 a écrit:
Je me disais bien que ces carte ne devaient pas être officiels.

Moi je continue celle d’Inkworks, là actuellemnt j'ai réussie a avoir la pw de Rosalie pour 41E frais de port compris. Pour les avoirs a ce prix là il faut être tres patiente clin d'oeil
Mon rêve c'est celle de Edward mais là c'est horrible, faut compter 200E environ, c'est exagéré... triste

J'ai fini les cartes d'Inkworks, sauf les PW, mais c'est normal ça prend du temps pour les trouver au meilleur prix, pour le moment j'ai Bella, Edward, Carlisle, et la j'attend Rosalie et Emmett, qui sont entrain d'arriver.
Après il ne me manquera que 4 PW importantes: Alice Jasper et Esmée en priorité, et peu être jacob si je me décide. Pour les 3 dernières je peux attendre, ce ne sont que les nomades, c'est trouvable sans problème.

Blacklady---> D1 a D6, ça peut encore aller à ce prix là, même si c'est déjà pas mal.
Par contre dans les variant card d' Alice en PW, j'ai dit qu'on avait dépassé les 50 euros mais en retournant voir j'étais loin du compte: la carte a atteint 100 euros pour l'une et les 150 pour l'autre.

Et puisque vous êtes aussi des collectionneuse de cartes, si ça vous intéresse, il y a mes doubles sur ebay ( la très rare Always card 2 le visage d'Eward sur le puzzle) et la In pursuit 3 clin d'oeil voilà !!


Dernière édition par mizard84 le Sam 14 Fév 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptySam 14 Fév 2009 - 14:29

ok c'est bon je te situe, je surveille justement tes cartes clin d'oeil

Tu as la carte pw d'edward! Je suis jalouse... :D
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card EmptySam 14 Fév 2009 - 14:48

loupiotte92 a écrit:
ok c'est bon je te situe, je surveille justement tes cartes clin d'oeil

Tu as la carte pw d'edward! Je suis jalouse... :D

Lol j'imagine clin d'oeil !! ce fût ma toute première PW clin d'oeil

Pour les cartes, je te souhaite bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: