Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:03

bonjour,
petite question y a t'il une différence entre les cartes
TWILIGHT - SET 72 Cartes Premium Trading Cards Complet
et les
Twilight Movie Complete 72- Trading Card BASE SET
je pose la question histoire de ne pas enchérire sur le même article sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:28

Coucou !!
Il n'y a aucune différence, ce sont les même cartes simplement elles sont présentées différement par leurs vendeurs respectifs.

Il n'existe qu'une série de trading card officielles avec un set de base de 72 cartes c'est celui D'Inkworks, tu ne peux pas te tromper.
De plus mon post présente toute la collection, alors n'hésite pas à t'y référer clin d'oeil
Si besoin je répondrai à toutes tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:38

C'est intéressant, mais je me demande si j'aurais pas préféré des cartes faites autour des livres et non du film, avec des illustrations, comme ils avaient fait avec Harry Potter à un moment d'ailleurs. En tout cas, merci de nous faire partager ta passion mizard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:27

je viens de voir sur ebay la carte PW1 (bella) à 149 $ - PW2 (edward) à 249,99 $ et la PW10 (victoria - tissu vert) à 49,99 $
et pour edward il y avait encore des enchères
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:22

Pour Edward c'est toujours comme ça heureux la PW de Bella à bien baissé par contre, c'est pas plus mal, ça compense pour les PW de Jasper et Alice !!

D'ailleurs Hier j'ai reçu Emmett et Rosalie, elles sont magnifiques coeur les photos ne leurs rendent pas justice !

Tu collectionne Cath ? tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:00

tout au début, j'ai plusieurs enchère en cours, mais jusqu'a présent sans grand succés 1 sur 5, mais une proposition d'achat immédiat des 72 cartes pour 48 euros, je pense que si je perd encore les deux prochaines enchères je risque de craquer
mais pour l'instant je suis surtout sur le site américain (les prix sont plus intéréssant qu'en belgique et france)
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:55

j'espère vraiment qu'un jour la collection sortira en france !! ils l'ont bien fait pour les autres films !!!! mais par contre je ne savais pas que c'était sur ebay (et ouii j'ai une tite tête) je vais voir de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:50

zabou a écrit:
j'espère vraiment qu'un jour la collection sortira en france !! ils l'ont bien fait pour les autres films !!!! mais par contre je ne savais pas que c'était sur ebay (et ouii j'ai une tite tête) je vais voir de suite :D

avec un peu de chance, on les trouvera sur ciné-shopping !!
ils suivent pas mal les boutiques américaines !! et si cela a du succès, je pense qu'ils feront le maximum pour avoir cet article !!

c'est vrai que cela me plairait bien de les avoir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:52

cath a écrit:
tout au début, j'ai plusieurs enchère en cours, mais jusqu'a présent sans grand succés 1 sur 5, mais une proposition d'achat immédiat des 72 cartes pour 48 euros, je pense que si je perd encore les deux prochaines enchères je risque de craquer
mais pour l'instant je suis surtout sur le site américain (les prix sont plus intéréssant qu'en belgique et france)

Quand j'ai fait la collection, j'ai aussi eu un moment ou j'ai perdu 4 enchères sur 5, mais bon c'était avec les PW, donc c'est une autre histoire.
48 euros le set de 72 cartes, je vais voir si je peux t'en trouver un moins cher encore, j'estime qu'il vaut pas vraiment ce prix là, parfois y'en à à 20 euros, si ça peux te permettre d'économiser pour d'autres cartes se sera tout benef!

Comme toi je ne vais que sur le site américain, bien plus de choix, et cet article n'existe pas en france ( sauf pour ceux qui vendent des doubles ou ce genre de chose)


Dernière édition par mizard84 le Mer 18 Fév 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:56

zabou a écrit:
j'espère vraiment qu'un jour la collection sortira en france !! ils l'ont bien fait pour les autres films !!!! mais par contre je ne savais pas que c'était sur ebay (et ouii j'ai une tite tête) je vais voir de suite :D

ça je doute que ça arrive un jour, pas pour Twilight en tout cas.
Tout d'abord, parce que les trading card c'est pas le produit dérivé qui se vendrait le plus chez nous, contrairement aux USA ou les trading cards c'est une religion ( c'est mis a toutes les sauces, série , film, sports US) et surtout parce que c'est "sold out" depuis un moment aux USA et Inkworks n'a pas prévu de reprendre la production.
Voilà aussi pourquoi certains prix sont "abusés"
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:28

y des gens qui ont du fou, voici le lien pour l'achat de la série compléte, si quelqu'un à fait 6 au lotto
je sais le lien est un peu long, mais cela laisse le temps de s'assoire avant de voir le prix
http://cgi.ebay.com/Twilight-Binder-Trading-Cards-The-DEFINITIVE-Master-Set_W0QQitemZ220355973103QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item220355973103&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1199%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A6%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:32

cath a écrit:
y des gens qui ont du fou, voici le lien pour l'achat de la série compléte, si quelqu'un à fait 6 au lotto
je sais le lien est un peu long, mais cela laisse le temps de s'assoire avant de voir le prix
http://cgi.ebay.com/Twilight-Binder-Trading-Cards-The-DEFINITIVE-Master-Set_W0QQitemZ220355973103QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item220355973103&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1199%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A6%7C294%3A50

quand on aime, on ne compte pas !!!
mais là, ça fait beaucoup d'un seul coup quand même !!
vaut mieux y acheter par petit bout, la pilule passe plus facilement !
mais c'est vrai que c'est une collection magnifique ...........;
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:47

mizard84 a écrit:
zabou a écrit:
j'espère vraiment qu'un jour la collection sortira en france !! ils l'ont bien fait pour les autres films !!!! mais par contre je ne savais pas que c'était sur ebay (et ouii j'ai une tite tête) je vais voir de suite :D

ça je doute que ça arrive un jour, pas pour Twilight en tout cas.
Tout d'abord, parce que les trading card c'est pas le produit dérivé qui se vendrait le plus chez nous, contrairement aux USA ou les trading cards c'est une religion ( c'est mis a toutes les sauces, série , film, sports US) et surtout parce que c'est "sold out" depuis un moment aux USA et Inkworks n'a pas prévu de reprendre la production.
Voilà aussi pourquoi certains prix sont "abusés"

Oui j'avais écrit à Inkworks, et sould out...domage..mais j'espère quand même au fond de moi lool ça marche tellement bien, pourquoi pas..Je suis sûre que ça marcherait autant que Lost, une autre collection de la même marqu et qui est en France !!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:45

cath a écrit:
y des gens qui ont du fou, voici le lien pour l'achat de la série compléte, si quelqu'un à fait 6 au lotto
je sais le lien est un peu long, mais cela laisse le temps de s'assoire avant de voir le prix
http://cgi.ebay.com/Twilight-Binder-Trading-Cards-The-DEFINITIVE-Master-Set_W0QQitemZ220355973103QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item220355973103&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1199%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A6%7C294%3A50

Lol oui j'avais vu cette annonce, c'est la plus chère proposée pour le moment, mais attention elle inclu toutes les cartes de la collection que j'ai listé dans le topic, dont les 12 fameuses PW qui elles seules sont proposée à plus de 1000 $
Elle comporte aussi le fameux classeur pour ranger la collection, classeur lui aussi sold out qui à dépassé le prix de 100$ alors qu'à la base il en valais un 20taine à peine choqué
La protector card qui elle aussi est assez difficile à trouver, on en voit encore moins souvent que des piecworks card, et la fois ou j'avais pris des renseignements sur un site américain la carte valais 19$. Je suis retournée sur le site ya quelques jours la carte est à 60$ ( Inflation quand tu nous tient!!!) :étonné:
Le Sell shit dont il est question dans l'annonce est en fait la même chose que le puzzle Always de 9 cartes sauf qu'il est en un seul morceau, ça fait un genre de format A4 avec la même image. Je ne l'ai vu que sur le net donc je ne sais pas si il a le même aspect que le puzzle.
Toutefois il en existe 199 uniquement et il est passé de 60$ à .... 150$
Après pour le set de 6 cartes sur les livres de la saga, ça reprend juste les couvertures, c'est pas le plus intéressant, les 2 dernières du set je sais plus ce que c'est.
Alors si tu prend en compte l'inflation monstrueuse de chacunes des cartes, par rapport à leur prix original, que tu ajoute la dessus les frais de ports en plusieurs fois car il est rare de tout trouver chez le même vendeur, je me dis qu'au final , celui qui à les moyens de faire un achat immédiat, à tout intêret à faire une offre et négocier, au final il s'en sortirait pas mal.


Coco--> Oui, on compte pas lol, mais même si tu aimes quand tu mets 50 euros dans une carte unique , qui se résume à un bout de carton coloré au final, ça fait mal quand même !!!
Par contre absolument d'accord, il faut être patient et surtout y aller au compte goute.
Il faut aussi penser que quand le phénomène aura perdu de la puissance, la côte changera.

Zabou---> Oui pourtant ça à mis un moment sur leur site avant d'être sold out!!

Le probléme, c'est qu'en france la trading carte est trop méconnue! Même si les séries US à succès génèrent des Trading card ( comme Lost justement, buffy ect) elles ne sont plébiscitées que par une minoritée de personnes.
Faudrait qu'une boutique prenne le risque de faire une vente test et voir comment ça se passe, ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:11

Moi c'est bon, j'ai reçu aujourd'hui ma premiere carte pw, celle de rosalie.
Je suis emue :D

Je suis dégouté j'ai raté celle d'esmée pour pas trop cher hier.

Enfin bon la chasse est ouverte, si je puis dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:41

loupiotte92 a écrit:
Moi c'est bon, j'ai reçu aujourd'hui ma premiere carte pw, celle de rosalie.
Je suis emue :D

Je suis dégouté j'ai raté celle d'esmée pour pas trop cher hier.

Enfin bon la chasse est ouverte, si je puis dire clin d'oeil


loool ça fait de l'effet de recevoir une PW!!!
Moi je suis comme James mdr je chasse pas , je traque !! Mes prochaines PW à arriver seront Alice et Jasper. Celles qui me manque sont les plus faciles à trouver Esmée, James, Victoria, et Jacob, et Laurent ) c'est pourquoi je vais faire une pause avant de récupérer ces 4 là !!

Bonne chasse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:47

quel est le prix maximum que l'on peut mettre pour une carte ?? je n'y connais rien du tout aux enchéres, aux valeurs...HELP lool
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:09

zabou a écrit:
quel est le prix maximum que l'on peut mettre pour une carte ?? je n'y connais rien du tout aux enchéres, aux valeurs...HELP lool

J'arrive à ton secours Zabou !!
En fait les trading card ont pas de prix spécifiques à l'unité comme ça, puisqu'elles sont vendu par paquets, c'est ce paquet qui à une valeure bien précise.
Celui qui vend des trading card en ayant pour motivation l'argent fera flamber les prix, celui qui les vend en tenant compte de la collection , de la rareté, de l'état de la carte, du type de carte, appliquera un prix raisonnable ( quoi que ça devient rare).
Après il y a des abus à tous les niveaux, alors je te conseillerais de toujours essayer d'obtenir la carte au prix le moins cher possible!!
Pour ça y'a qu'une solution: Tu repères les annonces qui t'intéressent, tu écris tout sur un papier en calculant à combien ça te reviens avec les frais de ports compris de prendre telle et telle carte chez telle vendeur ect et tu compare les différents résultats.
Il faut aussi essayer de se mettre sur des enchères ou il y a personnes, ou surveiller les plus basse et attaquer au dernier moment!
En gros c'est la jungle!!
Il faut aussi repérer les offres qui te permettent d'avoir des cartes en plus, ou essayer d'acheter auprès du même vendeur pour limiter les frais de port surtout quand ceux ci sont chers !!!!

Après dit moi quelle carte tu as en vue précisément et je pourrai te dire jusqu'à combien tu peux monter. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:16

ben par exemple il y a une carte P-1 P1 (bella et edward face à face assis qui se parlent, sur les rochers) à 1 euros j'ai mis..je suis la seule loool

Une carte comme celle-ci, si tu vois de laquelle je parle, je peux me pemettre de mettre jusqu'à combien sans me faire arnaquer ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=280313982838
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:00

la carte P1 je l'ai eu à 3 euros + frais de port (ce fut ma première enchére gagnée),

maintenant je croise les doigts pour que plus personnes ne surenchérisse sur
- poursuit P1; prenium D5 et D6 et les 72 complètes dont les enchères se termine ce soir ( ce sont mes dernières enchères pour l'europe, vu la différence de prix et de stock avec les usa et surtout vu le taux de change)

ben voilà enchère terminée 2 sur 4 prenium D5 et D6, j'ai perdu les autres dans les dernières secondes (comme à chaque fois)


Dernière édition par cath le Ven 20 Fév 2009 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:33

zabou a écrit:
ben par exemple il y a une carte P-1 P1 (bella et edward face à face assis qui se parlent, sur les rochers) à 1 euros j'ai mis..je suis la seule loool

Une carte comme celle-ci, si tu vois de laquelle je parle, je peux me pemettre de mettre jusqu'à combien sans me faire arnaquer ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=280313982838

T'en fait pas je connais les cartes par coeur, aussi bien leur tête que leur numéro, donc je vois bien de quelles cartes tu parles.

5,50 euros ça va encore, mais comparé aux pris ou cette carte est trouvable maintenant, ( et là je parle de site US) ça fait peut être un peu cher.
Après tu n'étais pas la seule à vouloir cette carte donc ça a fait monter les prix, on va dire que 3 euros maximum pour cette carte c'est bien.



Cath ---> j'ai cherché un set de carte de base pas cher pour toi, comme je t'avais dit, j'en ai trouvé à 19$ en prix de départ et sans enchères, peut être que si tu fais un saut sur ebay US tu trouveras. J'y étais cet après midi, ça n'a pas du beaucoup changer depuis.
Bonne chance pour ton enchère^^
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:45

oui oui je suis allée sur le site US..oh la la OH my god !! c'est vrai que pour certaines cartes rien à voir avec nous !! Vous savaez que j'ai passe toute mon aprem à découvrir tout ça ?? lool Par contre pour les US, quand tu régles tes achats, il y a une taxe en plus des paiements des articles ?? HUmmm je suis pas très douées j'ai jamais payé en dehors de la france heureux Les trading cards m'interessent beaucoup, alors peut-être que j'arrive trop tard sur le "marché" je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:02

La phase découverte est très agréable!! avec ça tu vois pas les heures défilés, mais tu sens que la carte de crédit va vite flamber.
Pour répondre à ta question sur les taxes, la seule taxes que tu pourras te prendre avec un colis importé de l'étrangé, c'est la taxe de douane!!
Et ça fait très mal.
En fait tu a le droit d'importer en France des marchandise qui viennent de l'étranger mais le montant total est limité. On va dire par exemple que la limite c'est 30$
Si jamais ton paquet est contrôlé par les douanes, et que tu as dépassé la somme autorisée, ils vont te coller une gentille petite étiquette orange avec écris dessus " Taxes douanière à perçevoir" 😠 Et le type qui te livrera il va te demander de payer et te laissera la facture.
Cette facture elle comporte le prix estimé de ton objet par les douanes, le montant , la catégorie de la marchandise, mais surtout le montant de la TVA à payer comme elle est à 19.6%, je te laisse imaginer ce que ça fait, et le prix des frais de dossier.
Voilà en somme la seule taxe que tu risques.
Après ça dépend aussi de la méthode d'envoi que le vendeur propose.
A éviter catégoriquement pour avoir moins de risques de se faire attraper par la douane ( si le prix de ton objet dépasse le prix autorisé): priority mail international et Express mail service ( EMS), c'est le truc que te livre Chronopost ça.
Après ya des vendeurs sympa qui mettent un prix normal dans la déclaration de douane et tu es tranquille.
Privilégie les mode d'envois en registered mail, ou first class mail. Pour les USA en tout cas!
Et si tu fais des achats au canada, alors surtout contact le vendeur avant, parce que les prix des fois, tu sais pas d'ou ils sortent !!

Si tu veux plus de rensenseignement pour les import de marchandises , tout est là:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

Tu verras ya des trucs qui foutent les boules!

Pour finir je ne pense pas que tu arrives tard sur le marché, pas pour les taxes ou expérimenter les envois avec l'étranger. Par contre si tu parles pour les pris des cartes et pour les trouver, c'est rai que ça commence à être difficile...

Bon courage en tout cas clin d'oeil


Dernière édition par mizard84 le Ven 20 Fév 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:59

merci beaucoup pour toute ces infos et merci pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:05

ca y est j'ai enfin remporté une enchère sur les PW.

J'ai eu celle d'esmé. Razz

J'ai hâte de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: