Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs

Aller en bas 
+50
Toscane
Emilie92
Lily35
Bella8783
mimily38
sakwa_kss
gege1203
Mél59
jeune-vampire-belle-a
celina75
*PoPo*
Maitreya
TISSIER Malvina
nina726
emilyc
julls
Blancheb
Aeris45
delphine3008
triskelo
YouAreMyLifeNow
gamma0
Emi307
isabelle18
Juju22
Gribouille
pixie2005
ingrid1808
jerry
Angély Elo
EdBella76
j0hann-a
Bellward73
m-c
nadia
Lyloo
one
prritchou
Bettyboopjade
Cybèle
L'oReLy06
fantwilight70
toxicsurvivor
mymy57
MAline
riggsthecat1000
angell
kyhra
mizard84
cath
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:26

Paypal c'est bien pour payer.. mais pas recevoir.
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes triste Je vais encore stresser ce week-end car je dois attendre au moins lundi.. J'espère aussi qu'elle va me répondre.

Oui, c'est vrai. C'est TROP long lol
On s'impatiente toujours :s
Revenir en haut Aller en bas
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)
jeune-vampire-belle-a


Nombre de messages : 43
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:29

Ha et elle ne te répond pas non plus?? Je stresserais aussi à ta place, déjà que je suis une vrai pile électrique donc le vendeur n'a pas reçu le paiement (comme ci il allait se perdre dans la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:31

J'ai écrit ce matin.. Mais avec le décalage elle me répondra sûrement ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)
jeune-vampire-belle-a


Nombre de messages : 43
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:17

Ne t'inquiétes pas, il n'a rien de trop bizare pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:26

ses bizard votre truc avec paypal car quand je paye avec paypal le vendeur reçoit la somme le jours même pour les envoi internationaux le délais pour recevoir le courrier et de 7à15j mais si ses bloquer en douane sa peut prendre 3à4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:50

J'ai eu des nouvelles.. Elle m'a écrit.

L'enveloppe est sur le chemin du retour pour chez elle triste
Soit elle est pas passée la douane ou alors elle a fait un erreur dans mon adresse triste
Elle m'a envoyé le numéro de suivi et il est noté qu'il est renvoyé dans son pays triste
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Tout juste mordu(e)
Maitreya


Nombre de messages : 189
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:06

Coucou blancheb ,

J'ai vu que tu t'inquiète de ta commande avec ceakthlite. J'ai commandé 4 fois et je n'ai pas eu de problème jusqu'ici . Il me semble que j'ai eu le même problème , le paiement ne s'est pas affiché tout de suite dans mon ebay pour ma dernière commande .
Mais maintenant il est affiché .
Elle ne m'a jamais communiqué de numero de suivi , je pense que la raison est que nous ne pouvons suivre l'avançement de la lettre de france . Mais ebay m'envoie un message pour me dire quand l'objet à été expédiée .

Je viens de voir ton message ! grrr alors ton courrier a été retournée ! Elle va te le re -renvoyer !
Bises .


Dernière édition par Maitreya le Ven 10 Sep 2010 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:08

On peut suivre de chez nous.
Elle m'a répondu. Le colis repart chez elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Tout juste mordu(e)
Maitreya


Nombre de messages : 189
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:12

Blancheb a écrit:
On peut suivre de chez nous.
Elle m'a répondu. Le colis repart chez elle triste

Elle t'a dit quoi ? Elle renvoi une seconde fois chez toi ! Ca me fait flipper moi aussi j'attends ma commande et j'ai commandé pour 127 euros de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:30

Qu'elle comprenait pas pourquoi l'objet lui revenait. Qu'il était dans l'avion du retour et qu'elle le recevra chez elle dans 5 jours. Donc j'espère qu'elle me fera pas payer l'envoi en plus.. et il me faut encore 15 jours pour recevoir alors triste
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Tout juste mordu(e)
Maitreya


Nombre de messages : 189
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:39

😠 Ca c'est pas cool ! Je suis vraiment désolé pour toi ! Ouais j'espere qu'elle va pas te faire payer les frais une seconde fois ! Et ton colis a été renvoyé comme ça , sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)
jeune-vampire-belle-a


Nombre de messages : 43
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:05

C'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:30

Bizarre, elle s'est peut être trompé dans l'adresse. En bon ebayer je pense pas qu'elle te fera repayer les frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:37

Je ne pense pas non plus. En août j'ai passé une énorme commande avec elle (autour de 300€) et elle m'a fait cadeau des frais de port.

Donc dans ta situation, je pense que tu ne payeras pas une nouvelle fois les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:07

J'espère.. Je ne sais pas encore la raison du renvoi. Je le saurais surement dans 5 jours quand elle aura récupérer mon colis
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:32

Pour 300,00 €, il est normal de faire cadeau des frais de port.
J'aurais exiger aussi une remise (sauf si elle est déjà faite).

Alors je recommande en tant que vendeurs sérieux :
Sur le forum :
Emmanuelle
fandeserietv (vraiment adorable coeur )

Sur ebay :
addictcollections (il m'a fait 20,00 € de remise car grosse commande).
C'est un professionnel, mais il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:41

Je viens de voir un message d'elle, alors je déconseille naunaure82.
J'ai eu affaire avec elle sur Ebay. Elle a enchéri sur mes objets et a ensuite demandé d'enlever ses enchères avec une excuse non pertinente.
Quelques jours après je remet une annonce et elle souhaite m'acheter des cartes. Et comme par hasard, les cartes qu'elle demandait, était celles sur lesquelles elle avait enchéri. J'ai donc refusé de faire la transaction avec elle. Car j'estime qu'elle n'est pas sérieuse et elle a déjà des évaluations négatives sur ebay.


Ceaklite est très sympathique dans ses réponses. J'ai eu tort de m'inquiéter.. Je vois qu'elle fera le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:04

J'ai aussi eu une transaction avec naunaure82.

Elle a emporté des enchères et après une semaine de silence, j'ai enfin eu le paiement... Après elle voulait que je change les cartes car certaines de celles sur lesquelles elle avait enchéri, elle les avait eu autrement... Dans ce cas là ça sert à rien d'enchérir si c'est pour les chercher ailleurs...

Elle a ensuite enchéri sur les cartes que j'ai remis en vente, et après quelques jours elle a annuler quelques enchères... Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut.

Alors comme tous les autres avant moi, je déconseille fortement sous peine de se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:06

Hé ben je vois qu'elle a fait le coup à plusieurs personnes.. Même sur le forum elle ne respecte pas les demandes
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:07

Effectivement, je l'ai vu sur le forum dans le sujet Topps Twilight.

Je recommande fortement aussi Titange. Echange parfait. A ajouter donc dans la liste des vendeurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mél59
Nouveau-Né
Mél59


Nombre de messages : 497
Age : 36
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:55

Salut,
je recommande les vendeurs:
blancheb
emilyc
emmanuelle
irresistible-vampire
anyanka
cathjack
anaïs94
dark lady
bebcullen
renesmée
aurecullen
gege1203
isabelle18
Désolé a celle que j'aurai pu oublier neutre
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:57

Réciproquement, je conseille Mel59. Echange parfait et vraiment sympathique.
Merci la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mél59
Nouveau-Né
Mél59


Nombre de messages : 497
Age : 36
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:06

emilyc a écrit:
Réciproquement, je conseille Mel59. Echange parfait et vraiment sympathique.
Merci la miss.

Merci emilie toi aussi tu es super sympathique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Tout juste mordu(e)
Maitreya


Nombre de messages : 189
Age : 41
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:09

Un petit ajout ! Je conseille fandeserietv ! Elle est adorable et disponible , très bonne communication ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
gege1203
En pleine transformation
gege1203


Nombre de messages : 399
Age : 45
Féminin


[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:46

Coucou,

Alors je viens de recenser mes infos, les vendeurs chez lesquels j'ai acheté sur Ebay, une ou plusieurs fois sont les suivants :

En France : KAT-IXA , Paradiz-amoureuh, stiveun62650, paupau300, liloune280181 et indypat75

En Angeleterre : sadnip67, amytee, vinylstylus.

En Allemagne : elben*stein

Aux States : Ashley16510, twonikita16g6, twilightmanio2009, misslizzy1978, nyorca et lizardlove12

les vendeurs chez lesquels j'ai acheté ou échangé sur le forum : M-C, Joe, fan-serie-tv, Emi 307 et One

les vendeurs chez lesquels j'ai vendu sur le forum : Bedcullen, Emi307, Moonlighteur, Emilie, Bella 87, Tianojuno, Renesmée, Cathjack, lilinedsay, twilightaddict, D-cluub, Kristenforever et Blanche b.

J'espère que j'en ai pas oublié. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs   [Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange d'infos] Bons et mauvais vendeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange/vente de places [TERMINÉ]
» Échange/vente de places
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS
» [New Moon] Premium trading card by NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: