Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le DVD New Moon

Aller en bas 
+119
1000N
Fyra
Poucam
wanda
stefr59
alice2426
titemuse
Eldarien
beboo.twilight
charlie
AliC
roxyso
angel21
gwendoline
j0hann-a
poune22
elisebaba
pixie2005
Blondiie
Livia
anelor
Alex45
Elise
MIRONG
kate_
JENNii
gaia
une-fée-qui-écrit
twilightfan
lili
Nelly
Black Sugar
joe
djouwi
cloclo
Skylight
morgana93
Dark Lady
Lyloo
Myself205
tonie
cath13
mymy57
*bellacullen
leeloo59590
Lily P.
*nessie*
nadia
ginie
bellalove
BellaEdward
Renesmé
titia
lucky6733
bergamott'
Lilou
Loralice
petitbout
Orion
VeLvEt EyE
Jensinise
LittleSeaSparrow
Eclipsia
rosalie
kristel 52
KaoriSolaris
TeamJacobBlack
elisabeth
orchidée
titi
IsaBella-Swan
mordue
Oceaane
Fantasy
anne138307
sam
Belladouce
cesam
Emeraude
twilight-x3
prunelle
nanies84
Ania
Choupi2892
Chivitadac
Jean-B
MagB
celina75
*PoPo*
dawn
lydia60
marianne2400
lovelly
lenka
Gaialine
malo2007
angell
Lindsay
Toscane
VERONIQUE
katouchka
Superlu7
Fanoudusud
fannytella
Bella&Edward
¤coco¤
Magali-06
l0li69
didoo0501
Candy
Juce
MAline
chouchoumag
delphine3008
Midnight Destroy
Bella Cullen
cornélius
lOreEn
greysfan
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:44

j'attend avec impatience le moment ou sortira le dvd et sur que j'acheterais le collector
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:21

eh bien voilà ,moi aussi j' avais vus que le DVD sortirais le 18 mars 2010, mais aujourd'hui je suis allée sur un site qui parlais du 24 mars alors je suis un perdue, car moi je vais attendre et le réserver dans mon espace culturel de Leclerc alors si il y a des nouvelles merci de le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:15

Alors moi j'espère vraiment qu'on aura droit dans les bonus a la scène où Bella et Edward s'embrassent sur le seuil de l'église car franchement ne pas l'avoir dans Tentation a été une grande déception!
On nous a décliné cette scène en milliers de photos, plus alléchantes les unes que les autres et paf, rien de chez rien dans le film!!!!! Moi je demande : que s'est il passé????? confus grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:59

J'attends beaucoup du dvd, le Film m'ayant particulièrement déçue dans l'ensemble trop mou, scène baclé ou tout simplement absente triste

Du coup j'espère que les bonus du Collector seront a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 6:24

Je suis d'accord avec toi Lindsay, j'attend beaucoup des scènes inédites.
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:59

superlu7:je guette ca moi aussi lol si je vois quelques choses je te tiens au courant!!!lol
fannytella
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:44

Aez-vous des infos sur la scène dans la cuisine entre Charlie et Alice? J'attendas avec impatience de la voir, je la trouve tellement poignante, son absence aétéma plus grande déception
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:59

Aucune info pour le moment, nous attendons d'en savoir plus. J'espère seulement que cette scène a bien été tournée.
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:37

Toscane a écrit:
Alors moi j'espère vraiment qu'on aura droit dans les bonus a la scène où Bella et Edward s'embrassent sur le seuil de l'église car franchement ne pas l'avoir dans Tentation a été une grande déception!
On nous a décliné cette scène en milliers de photos, plus alléchantes les unes que les autres et paf, rien de chez rien dans le film!!!!! Moi je demande : que s'est il passé????? confus grrr

complètement d'accord avec toi, je trouvais les photos sublimes et j'attendais ce moment au ciné, quelle déception, j'espère que ce sera en + dans le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:19

angell a écrit:
Aez-vous des infos sur la scène dans la cuisine entre Charlie et Alice? J'attendas avec impatience de la voir, je la trouve tellement poignante, son absence aétéma plus grande déception

C'est bizarre, je suis persuadée d'avoir vu cette scène, je croyais que c'était dans le film, mais quand j'y suis retournée la 2eme fois ce n'était pas le cas. (En même temps je l'ai vu en Vo, puis Vf, mais je ne pense pas qu'il y est des changements). Alors est-ce qu'il est possible qu'il l'ai passée dans un repportage ? Ou est ce mon imagination qui à trop travaillée après avoir relu le livre... lol
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:27

Hello,

Normalement ici au Québec on aura le DVD en février (du moins les rumeurs...) mais je me pose la question : vais-je acheter le Blu-ray pour avoir la super qualité d'image, ou vais-je prendre les dvd collectors ?

Je ne sais pas si en blu ray on a autant de bonus qu'avec les dvds, faudrait que je me renseigne, mais j'ai vraiment envie de voir les différents making off etc surtout tout la post production qui concerne les loups ça a du être un énorme travail (et rapide en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:05

Perso je l'ai réservé sur la fnac et la date est le 18 mars
Autres infos???
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:02

sur amazone aussi c'est le 18 mars.
moi j'ai hate de l'avoir car il m'a telement deçu que j'aimerai le voir en version sous titré. vu que je suis nul en anglais. :D
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:31

fannytella a écrit:
forcement j'hésite a le precommander aussi mais je préfère attendre des fois qu'ils nous sortent un coffret ultimate aussi...
Superlu7 a écrit:
Je préfère attendre un éventuel coffret collector comme pour Twilight ! Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse ! ^^

idem pour moi, si ils font 1 coffret collector, c'est celui-là que j'achèterai... mais je n'ai auncune info à ce sujet !!

toscane a écrit:
Alors moi j'espère vraiment qu'on aura droit dans les bonus a la scène où Bella et Edward s'embrassent sur le seuil de l'église car franchement ne pas l'avoir dans Tentation a été une grande déception!
On nous a décliné cette scène en milliers de photos, plus alléchantes les unes que les autres et paf, rien de chez rien dans le film!!!!! Moi je demande : que s'est il passé?????
me too Exclamation on a vu tellement de photos...puis rien, nada confus
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:55

J'attends beaucoup des scènes inédites. J'aurais tellement voulu voir les cauchemars de Bella. Ils en ont parler je ne sais pas combien de fois et ... rien ! Et pareil la scène dans la cuisine entre Charlie et Alice, je voulais vraiment voir cette scène. Et toujours pareil pour le baiser devant le clocher à Volterra ... rien. Pourtant c'était tellement beau sur les photos !
Je veux aussi le voir en VOSTF, ça m'a pas emballé le doublage !

Les dates de sortie sont pour l'instant provisoires. Normalement, il y aura plus d'infos mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:04

La sortie britannique du DVD New Moon serait pour le 22 mars 2010....
Et voici les jacquettes anglaises:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:31

comme beaucoup de fans j'attend avec impatience la sortie DVD...et bien sûr je vais me jeter sur les bonus dés que je l'aurais entre les mains: j'espère avoir la scène du baiser sur le parvis de l'église et le retour d'Edward à Volterra.
Enfin dans tous les cas j'espère que les bonus et autres scènes inédites seront choisis avec soins...
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:22

perso, j'avais pas été décue par les bonus du 1er DVD, esperons que ce soit pareil pour celui la =D
j'achete ledition collector des qu'elle sort =)
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:24

Ah.....Pourvu qu'on ait cette scène du baiser sous le clocher, pourvu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:27

lol vous parlez de quelle scene ? ^^" désolé je suis HS xD dans le film, on voit deja Edward et Bella s'embrasser lors de leur retrouvaile...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:33

*PoPo* a écrit:
lol vous parlez de quelle scene ? ^^" désolé je suis HS xD dans le film, on voit deja Edward et Bella s'embrasser lors de leur retrouvaile...

On parle de la scène que l'on a vu en photos sous 20 000 formes!
Celle où Bella saute sur Edward et où ils s'embrassent directement après, avant de rentrer dans l'église!
je te met une photo en spoiler si tu veux!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:34

ahh oui ok merci, ah oui dans le film, elle lui saute dans les bras, recule, puis ils s'embrassent ^^
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:39

Toscane a écrit:
Ah.....Pourvu qu'on ait cette scène du baiser sous le clocher, pourvu!!!!!

Ah !!! Tu la dit !!! Je la veux cette scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:26

g dejà pré-commandé le dvd collector sur la fnac...je suis d'accord que ça sert à rien puisque le 18 mars n'est meme pas officielle et que les dvds ils y en aura pour tous le monde mais bn c fait kom ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:23

Et bien ça se précise tout ça ! :D
Mais pas de nouvelles sur une éventuelle version collector ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD New Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» **** B.O New Moon ****
» [New Moon] Photocards Panini
» Le Casting de new moon ...
» [New Moon] Prenium Photocards TOPPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: