Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le DVD New Moon

Aller en bas 
+119
1000N
Fyra
Poucam
wanda
stefr59
alice2426
titemuse
Eldarien
beboo.twilight
charlie
AliC
roxyso
angel21
gwendoline
j0hann-a
poune22
elisebaba
pixie2005
Blondiie
Livia
anelor
Alex45
Elise
MIRONG
kate_
JENNii
gaia
une-fée-qui-écrit
twilightfan
lili
Nelly
Black Sugar
joe
djouwi
cloclo
Skylight
morgana93
Dark Lady
Lyloo
Myself205
tonie
cath13
mymy57
*bellacullen
leeloo59590
Lily P.
*nessie*
nadia
ginie
bellalove
BellaEdward
Renesmé
titia
lucky6733
bergamott'
Lilou
Loralice
petitbout
Orion
VeLvEt EyE
Jensinise
LittleSeaSparrow
Eclipsia
rosalie
kristel 52
KaoriSolaris
TeamJacobBlack
elisabeth
orchidée
titi
IsaBella-Swan
mordue
Oceaane
Fantasy
anne138307
sam
Belladouce
cesam
Emeraude
twilight-x3
prunelle
nanies84
Ania
Choupi2892
Chivitadac
Jean-B
MagB
celina75
*PoPo*
dawn
lydia60
marianne2400
lovelly
lenka
Gaialine
malo2007
angell
Lindsay
Toscane
VERONIQUE
katouchka
Superlu7
Fanoudusud
fannytella
Bella&Edward
¤coco¤
Magali-06
l0li69
didoo0501
Candy
Juce
MAline
chouchoumag
delphine3008
Midnight Destroy
Bella Cullen
cornélius
lOreEn
greysfan
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:50

Je suis bien de ton avis Candy. Il faut encore attendre un bon mois pour avoir d'avantage de précision.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:30

C'est bon c'est officiel la sortie du DVD de New Moon est prévue le 18 mars 2010.

Et il est déjà disponible en précommande sur Amazon !!!! A peine quelques jours après la sortie du film au ciné !!!!!

- Version simple à 19,99€
- Version collector 2 DVD à 24,99€
- Verison Blu Ray à 22,99€
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:43

Ah c'est super cool ça!!!! pas lgtps après la sortie du film de Remember Me mdr!
Vous savez ce qui serait cool aussi? qu'ils nous mettent les sous-titres en anglais aussi dans le dvd!! pq des fois je beug sur un mot et j'aime pas les sous-titres français, ils ont svt rien à voir ac la VO... ça manquait dans le 1er DVD je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 8:30

Je viens de le précommander, j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:14

Cool je vais le commander moi aussi je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:51

25 € pour le collector O.O
Non mais ils nous taxent pas un peu là !? 'Tain, c'est cher et ça à l'air de déranger personne au passage lol

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:24

Un DVD collector est toujours plus cher, qu'un DVD simple. De plus, tu n'es pas obligé de l'acheter, voilà tout. Moi je me moque du prix, je l'ai déjà précommandé. D'autre part, le DVD Twilight était à 21 euros environ, et Amazon annonce que le prix de ce futur collector n'est pas définitif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:40

Heureusement que je ne suis pas obligée de l'acheter mais c'est de loin celui qui en vaut le plus la peine !
C'est bien d'être fan mais, personnellement (et c'est loin d'être ton cas apparemment), ces 5euros de hausse changent tout ! Quand on n'a pas les moyens, bah on n'a pas les moyens lol L'argent ne tombe pas du ciel^^
Et je trouve ça abusé parce que justement le dvd simple de Twilight n'a pas couté 20€ mais 15 !! Et le dvd collector je l'ai payé 20€ ! Donc j'aimerai bien savoir d'où vient cette inflation, c'est tout !
Ce n'est pas comme si le film ne rapportait pas de bénéfices XD

Maintenant peut être que j'attendrais avant de l'acheter mais j'aurais ce dvd tôt ou tard lover

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:48

C'est la loi du marché que veux tu !!!! Lorsque il y a une forte demande, les prix montent. Il y a qu'à voir le prix des cartes New Moon pour le constater. Ce n'est pas juste mais c'est ainsi. D'autre part, tu es encore une ado alors que moi je suis salariée depuis des années. J'essaie d'être raisonnable, mais le DVD collector je le veux même avec une différence de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:55

Oui mais là est le problème, ils ne pensent pas à tout le monde ! En même temps, y a que l'argent qui compte...
Je n'aime pas taxer ma mère, même pour une saga dont je raffole lol (oui, c'est rien 5€, les parents sont faits pour on me dira, mais nan XD)

Celui qui a un anniversaire en mars, il sait ce qu'il va avoir^^

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:59

La société moderne est ainsi faite, le fric avant tout. C'est dommage, réellement dommage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:19

Ben moi ma version collecteur de Twilight je l'avais payé 24€ le premier jours de la sortie à Carrefour... Donc ça ne fait "que" 1€ de hausse. Et puis ce n'est pas Summit qui décide des prix, en France on a une loi qui fait que les nouveautés sont entre 15 et 20€ et les collectors 2 ou 3€ minimum au dessus. Il n'y a qu'au bout de 6 mois environ où les DVD passent à 10€...

Moi le prix je m'en fout pas mal tout ce que je demande c'est plein de scènes coupées et les sous-titres en anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:22

Moi pareil j'avais payée le DVD collector de Twilight 24 euros dès sa sortie.
Et le prix aussi sa m'est égal (enfin pas trop cher quand même ^^), les bonus sa vaut vraiment le coup d'y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:24

Je suis tout à fait d'accord!!! Surtout que d'habitude je suis pas fan de commentaires audio et scènes coupées spécialement mais là j'ai franchement pas regretté, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:55

Ah c'est une super bonne nouvelle pour la sortie du DVD =)
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Humain(e)
¤coco¤


Nombre de messages : 33
Age : 37
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:22

je pense qu'on l'aura de bonheure justement car le Chapitre 3 sort tot
Revenir en haut Aller en bas
Bella&Edward
Humain(e)
Bella&Edward


Nombre de messages : 13
Age : 36
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:51

C'est super cool j'ai hate qu'il sort
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:25

voila ce que j'ai trouvé


Le DVD de Tentation disponible le 18 mars 2010


Chris Weitz a donné quelques informations à MTV a propos du futur DVD de Twilight New Moon / Tentation, qui sera disponible chez nous le 18 mars 2010, selon Amazon.fr !!ca c'est presque sur sauf retard lol
Quand on pense que nous avions du attendre juillet pour la sortie du premier DVD, c’est un sacré exploit et nous sommes ravis !
Voici les quelques commentaires laissés par Chris Weitz, qui complètent mon premier article :
- 20 minutes de scènes coupées ou raccourcies. Il dit c’est vraiment de bonnes scènes et donc un sacré bonus pour les fans.

Il y aura entre autre les scènes suivantes :

- Une scène avec Rachelle Lefevre (Victoria) conduisant une voiture et se dirigeant vers Forks, avec comme casse-croute pour la route un humain mort. C’était un des derniers moments où l’actrice est filmée en tant que « vampire nomade ».

- Une scène avec les humains mangeant au Burger King. (ptit coup de pub ?)

- Une autre scène avec les humains, spécialement Justin Chon et Michael Welch qui expriment leur jalousie face à la voiture d’Edward.

- Plus de scène avec les Volturis en Italie

- Une extension de la scène de Roméo et Juliette où Mike cite Shakespeare à Bella dans le parking du lycée.

- Une scène de la rupture entre Michael Welch et Anna Kendrick (Jessica)
Cependant, si ma mémoire est bonne, il devrait y avoir également la scène du rêve que l’on a pas (ou très peu) vu dans le film Ainsi que lorsque Bella retrouve Edward chez les Volturis et qu’elle lui dit « maintenant j’ai peur », scène qu’on peut voir dans le trailer et qui n’apparait pas dans le film.

j'ai hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:29

Dans les futurs bonus du DVD, il n'y a pas les scènes d'Alice ou bien des retrouvailles à l'aéroport avec les Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:53

J'ai lu que, en fait les scènes que tu as citée Fannytella, sont des scènes que Chris Weitz a l'intention de mettre dans les bonus des DVD. Mais sa ne veut pas dire que se sera les seules.......... il y en aura d'autres.
Donc Cornélius je pense qu'il y aura les scènes d'Alice, ou les retrouvailles à l'aéroport........ en tout cas j'espère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:42

oui j'ai lu ca dans un magazine chez mon doc... je ne c plus lequel .... se serait super que toutes ces scènes y soient....
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:07

J'ai déjà précommandé l'édition double dvd sur la fnac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:18

alors forcement j'hésite a le precommander aussi mais je préfère attendre des fois qu'ils nous sortent un coffret ultimate aussi... je prendrais le simple DVD en attendant.... mais ca va être vachement dur d'attendre!!!

en tout cas ce quii est cool sur amazone c'est que meme en précommandant si le prix baisse on a le droit a cette reduc,...
j'étais trop contente de ne payer mon coffret 42 euros et des... plutôt que 49.99 a la fnac ou auchan
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:21

J'ai précommandé le DVD collector de New Moon chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:45

Je préfère attendre un éventuel coffret collector comme pour Twilight ! Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD New Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» **** B.O New Moon ****
» [New Moon] Photocards Panini
» Le Casting de new moon ...
» [New Moon] Prenium Photocards TOPPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: