Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...

Aller en bas 
+54
Sumer01
Laurène
Valmoon
Melnan
loupiotte92
steffy11
kaly
¤coco¤
eva003
hatake-sama
didoo0501
greysfan
Caliie"
elaine
Lindsay
des lèvres à embrasser
s0o-marie
Superlu7
ssyll
gégé
Mutsumi
coeurdecristal
Pauline__*
prune7982
Lya
Candy
Tal'aura
Anais36
Nan
chouchoumag
annie
marii
katouchka
Chienfou
Laura25
Karo
Virginie067
Mounette
malo2007
Cullen's
Alice Cullen
Elise
cornélius
STEF13
igela64
twilou
MAline
ginie
Rachou
Fascination
Choupi2892
Ptiteminette0602
Toscane
poune22
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:33

Bonsoir,
les changements physiques des personnages de new moon par rapport à twilight vous ont-ils plu ?
Je pense notemment à Jacob Razz mais en ce qui concerne les coupes de cheveux, les vetements ou meme l'expression du visage ?
Lesquels vous ont-ils choqués ?
Personnellement, la coupe d'Edward est plus courte et j'ai une préférence pour celle de Twilight.
Par contre pour celle d'Alice, je la trouve très réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:17

Ben de ce que j'ai vu dans la B.A déjà forcément la métamorphose physique de Jacob......Et puis je trouve quand même que tous les acteurs font plus "murs", normal me direz-vous.....
Il ne va pas falloir qu'ils trainent a nous faire le dernier épisode car Edward et sa famille ne doivent pas vieillir, ça va être dur! lol
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:41

Exactement, mure est le mot que je cherchais. Ils font tous moins gamins. Les vampires ne sont pas sensés vieillir physiquement mais peuvent-ils encore grandir mentalement ? suspicieux
Je trouve particulièrement flagrant le cas d'Edward. Sa coupe plus courte le grandi, et ses vetements (d'après ce que j'en ai vu) beaucoup plus classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:15

J'avais pas remarqué les cheveux d'Edward mais en tout cas ça ne me choque pas. Par contre j'ai l'impression que ses yeux sont plus dorés que dans Twilight, vous ne trouvez pas?
Pour ce qui est de Jacob c'est clair que la métamorphose est carrément flagrante mais bon il fallait bien qu'il évolue vue que son personnage évolue.
Pour ce qui est des autres personnages on verra bien à la sortie du film, on verra mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:21

Pour les yeux, oui, j'ai remarqué sur une photo.
Ils ont peut etre changé de lentilles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:51

C'est vrai que pour le moment c'est difficile de se faire une véritable idée !
Mais de ce que j'ai pu voir je suis satisfaite j'aime toujours autant Alice et aovue ne pas avoir remarqué le changement de coiffure de Edward! choqué
Mais les yeux semblent plus doré...
A confirmer a partir de 18 novembre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:53

* Pour les lentilles : ils en ont changé afin que ce soit plus confortable à porter toute la journée : ils ont dû aussi modifier la couleur du coup ???
En tout cas, le rouge est sublime!

* Pour la coupe de cheveux : je trouve dommage leurs changements à tous (vu que leurs cheveux ne sont pas censés grandir!).
J'adorais la coupe d'Alice avant : elle faisait plus mutine!
Pour Jasper : quand on voit comme il est canon au naturel, bizarre dans le n°1 et carrément caniche dans le 2 : je crains pour le 3 et le 4 !!!
Pour Edward, il a dit que les seules fois où il se faisait couper les cheveux, c'était pendant les tournages!

* Pour le changement physique de Jacob : c'est impressionnant le boulot qu'il a fait un moins d'un an : ils étaient tous sur les fesses apparemment : et dire qu'il a failli faire tout ça pour rien car il n'était même pas sûr d'être repris!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:05

Les yeux me choquent un peu moi, dans Twilight ils étaient tous beaux mais pas effrayant.

Là je voyais une photo d'Esme l'autre jour et c'est effrayant même si ils sont tous sublime. Très (trop?) doré...

Aussi Edward c'est bizarre mais je le trouve moins mignon que dans Twilight, très très blanc aussi.

Et Bella est beaucoup plus maquillée dans certaine scène donc elle fait moins "Bella".
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:35

Ouais je suis d'accord avec les yeux, c'est un peu trop abusé, ... ça fait trop surnaturel. On se demande comment les humains ne remarquent rien.

Moi Edward et Bella ça me conviennent, j'aime bien la Bella des Affiches, plus adulte. Vue les photos du film, la version plus mature de Bella n'est pas dans toutes les scènes. Notamment la scène au lycée avec son nouvel appareil photos, ce pull violet en laine avec ces motif, berk à vomir !

Pour Jake, je trouve que la version "cheveux long" est franchement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:38

Lol c'est clair que Bella est ses pulls en laine argh!!!

Je n'aime pas du tout Jake et les cheveux long et pour les lentilles je me suis dit la même chose "Trop voyant comme les autres ne remarquent rien??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:29

Rachou a écrit:
pour les lentilles je me suis dit la même chose "Trop voyant comme les autres ne remarquent rien??!!"

Ben je pense que cela est surtout dû au fait que les humains les craignent et donc ne les regardent pas "droit dans les yeux"!
C'est d'ailleurs ce qui destabilise Edward dans le film + dans Hésitation + dans MS, quand Bella lui demande s'il met des lentilles : c'est la 1ère à remarquer ce genre de "détail" !!!

Pour le côté blancheur de peau, je trouve que le fait que Bella soit justement très pâle fait un bon compromis entre la blancheur cadavérique des Cullen et le côté bronzés des humains. => donc la blancheur des Cullen passe plus inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:46

Fascination a écrit:

Pour le côté blancheur de peau, je trouve que le fait que Bella soit justement très pâle fait un bon compromis entre la blancheur cadavérique des Cullen et le côté bronzés des humains. => donc la blancheur des Cullen passe plus inaperçue.

Super analyse !! Je n'y avais pas pensé mais c'est carrément ça ! Bien vu Fascination !
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:08

pour moi le plus gros changement physique (a part Jacob et ses muscles) c'est Bella je trouve qu'il l'on un peu trop embellie, puisque je ne voit pas comment ils vont pouvoir la rendre encore plus belle dans BD lrs de sa transformation puiusque la elle est vraiment canonn
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:19

Euh perso, je trouve Bella plus que quelconque dans le 1er film et légèrement mieux dans certaines scènes qu'on peut voir en photos pour les n°2 et 3.

Alors qu'en shooting, je trouve Kristen à couper le souffle !!!

Donc un brin de maquillage (surtout pour faire ressortir ses yeux) + une vraie coiffure + de vraies fringues
=> et elle sera une parfaite vampire sexy et belle à souhait!

Fascination en mode jalouse oui
Revenir en haut Aller en bas
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:38

Je n' ai rien à ajouter aux changements de Jacob , Bella et Edward.

Un seul détail me saute aux yeux à chaques fois : les chaussures marrons d' Edward !!! Beurk !!!
Le melange bleu marine, gris, noir, marron ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:34

hello
j'allais lancer un sujet sur le look d'Edward...
c'est clair, ces chaussures marrons qui descendent les marches ........ non
ça le fait pas ! c'est horrible ! à chaque fois ça me gache la bande annonce !
et les pantalons en flanelle de Papi non plus !
Le look d'Edward est exécrable dans NM par rapport à Twilight où il était canon,

la réalisatrice de Twilight expliquait que Edward devait avoir un look recherché, élégant mais aussi jeune, d'après les derniers créateurs, (ou alors dans le livre ?)
Eh bien dans NM c'est râté très triste
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:00

Moi c'est le look de Jasper que je déteste, ils l'ont vraiment enlaidis. Dans l'ensemble je les trouve plutôt réussit en particulier Esmé qui fait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:15

Moi le changement qui ne choc le plus c'est pas phisyque c'est les yeux des Cullen quand ils on but...leurs yeus on l'air plus jaunes que dans le permier film, et du coup ils ne fond penser au yeux Anakin dans la "Revanche des Sith" qund il devient Dark Vador... neutre
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:21

ouaip nul ces yeux, c'est trop exagéré, comment se fondre dans les humains comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Tout juste mordu(e)
Alice Cullen


Nombre de messages : 182
Age : 43
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:50

Leur nouveau look ne me choque pas. Oui c'est différent...

Je trouve que dans New Moon, ils étaient trop humains. On ne voyait pas trop où était la différence.

SN insiste beaucoup dans le livre sur la peau blanche. Dans New Moon, c'est plus visible. Dans le premier, Bella était presque aussi pâle qu'Edward.

Quand aux goûts vestimentaires d'Edward....certes Edward est un jeune qui aime la modernité mais il est jeune homme de 17 ans né au début du 20ème siècle !!!! Il a donc aussi des principes et des goûts de cette époque (y a qu'à voir pour la musique!).

J'attends de voir le film pour faire d'autres commentaires. Mais pour l'instant, la seule chose qui me dérange c'est qu'Edward paraît plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen's
Humain(e)
Cullen's


Nombre de messages : 28
Age : 33
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptySam 24 Oct 2009 - 6:52

Le "peux" qu'on en aperçoit sur les traillers et j'sens que je vais être déçue...
Les maquilleurs ont trop travaillés! ^^

Et l'ambiance a totalement changée... 'Fin à voir hein!
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptySam 24 Oct 2009 - 12:01

le changement physique je n'ai pas trop remarqué, ça ne m'a pas trop marqué
je trouve que ça va, à part les cheveux de Jasper peut être
c'est vrai qu'esmée est mieux.

les yeux ça ne me choque pas non pus, ce ne sont pas des humains de toutes façons donc ils sont différents

je crois que le pire pour moi ce sont les fringues, certes edward et un jeune du début du siècle mais dans twilight il avait des vêtements assez sympas et là je trouve ça vraiment vieillot, pour tous les extraits il me semble, pareil pour bella, bof, bof
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptySam 24 Oct 2009 - 14:40

oui ils sont des vampires mais : ils sont censé se fondre dans la population : vous avez déjà consulté un docteur avec ces yeux vous ?( je parle pour Carlisle par exemple)
et pour le look pareil, ils doivent se fondre dans la masse et là ....c'est pas top
Ils sont trop différents pour passer inaperçus et faire les humains :ok ils peuvent aimer DEBUSSY mais ils le clament pas hat et fort, tandis que le physique/look, ils doivent faire attention
Là, je crains qu'on soit à fond dans les effets et le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptySam 24 Oct 2009 - 15:00

Je pense que dans chaque film de la saga, ils vont apporter à leger changement à tous les personnages. Il faut aussi surprendre les fans, apporter des améliorations. D'aillleurs je pense que c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... EmptySam 24 Oct 2009 - 15:42

Je cogite sur vos remarques sur les changements physiques ...

Ca vient de m'amener à cette question :

Qu'aurais-je pensé si au lycée quelqu'un avait eu des yeux de couleurs bizarres et/ou une pâleur extrême et/ou des goûts musicaux vieillots et/ou des vêtements démodés ???

Ben, à la réflexion, j'en ai déjà rencontré : on voit de tout par chez moi même si je vis dans un trou paumé! ... Je me suis toujours dit que c'était des personnes à la marge ... jamais je ne me suis demandée s'ils étaient des vampires ou des envahisseurs!

Razz

Leur exclusion / leur mise à l'écart de la part des autres étudiants, c'est déjà ce qui se passe dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...   Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Vos personnages préférés dans ce film
» comparaison entre twilight et new moon
» Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: