Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?

Aller en bas 
+68
celina75
Zephyroh
kisa
SmeagoL
Johan
spunkransom
Xenath
Adelaide62
bellaswancullen
jerry
Syrène-T
daly
scarlett
BellaEdward
angel21
Isaure
Mini-toons
Aliice-<3
elfy
DouDoux3
wanda
elgake
Belfine75
Chamalow
bergamott'
bellalove
Emmy
lydia60
pollypocket
gamma0
L.
TeamJacobBlack
Kyna.Fan2Jacob
titi-fascine
Maddie
Bella Cullen
twilight-x3
Krystou
Belward
Roxyy
marianne2400
MAline
edward88
Jade01
GathouneVampire
kristel 52
Hachi18
GreeneQueen
Bella38
améthiste
mimi
TWILIGHTADDICT
Fyra
babeth
tonie
twilou
Samant'
VERONIQUE
Superlu7
morgane
geisha
miss.M
Bella31
Nessie Wolf
L'oReLy06
lily cullen
greysfan
Valmoon
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:24

Même topic que pour le premier film...

Qu'est-ce qui vous a fait rire dans le film New Moon ?
Quelles répliques ?
Quelles images ?


En ce qui me concerne, j'ai beaucoup ri en entendant Bella qui dit à Edward sur le parking au début du film
Ed : J'ai 109 ans
Bella : j'ai peut-être tort de sortir avec un vieillard, c'est dégoutant...
Razz
Et biensure quand Alice a dit qu'elle attendait que Bella sorte le chien en parlant de Jacob.
Et les têtes des étudiants pendant le visionnage de Roméo et Juliette pendant leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:49

Ceux que tu as cités m'ont aussi bien fait rire Razz
Il y a aussi:

-Quand Charlie vient souhaiter bon anniversaire à Bella .......

-La phrase de Emmett: "Tu sors avec une vieille !!! Torride "mdr........

-Esmée qui dit à l'anniversaire "on t'a trouvée un peu pâle........" Razz

-Jasper qui dit "je vote oui comme sa j'aurais moins envie de te tuer"......

-Alice qui dit: "Mon dieu Bella quelle est cette odeur de chien mouillé ??!!!" Razz

Il y en a d'autres, mais il faut que je me rappelle.......
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:53

ce qui m'a fait rire:
mike, bella et jacob au ciné . Les 2 garçons avec les mains ouvertes sur les accoudoirs MDR
la tete de mike quand il sort des toilettes: il joue parfaitement le malade
le ton de charlie quand il parle des cheveux blancs à bella
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:58

pareil que vous, tout ces passages sont hilarants :D

j'aime bien aussi quand Edward dit au début "il ne faut jamais faire confiance à des vampires, crois moi!" lol

et puis Mike aussi et son jeu de drague à 2balles heureux

Edward qui dit à la fin qu'il n'enfreind pas les règles de Charlie : techniquement il est pas passé par la porte mais par la fenetre lol

tout ces ptit passages qui me font sourire, rolala faut que j'aille le revoir jsuis en manque !!! je l'ai pas vu depuis mercredi SOS !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:25

J'adore quand Bella dit "la ferme" à Edward lors du vote ! jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:33

Oul, y'a pleins de moments qui m'ont fait rire mais à ma première séance ce qui m'a fait le plus rire c'est la tête d'Eric quand il pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:06

Eric qui pleure devant Romeo et Juliette Razz

Le fameux, tu sors avec une vieille: torride Razz Razz

Jasper: toutes ses repliques ! lover

Harry qui dit que c'est un pro du Kung fu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:01

ah oui mdr en cours la séance roméo/juliette excellent !!!

jess qui se fait chier, angela captivée, eric qui chiale et mike qui dort !!!

miss.M, Harry est "protégé par son kung fu" lol

et quand Charlie dit à bella qu'il n'est pas obligé d'aller à la peche et qu'Harry sort "bien sur que si!" :D

et le meilleur reste à venir avec eclipse et breaking dawn (mais oui il sortira c'est obligé !!!) on va se régaler avec les dialogues rosalie/jacob... j'ai trop hâte heureux
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:29

Jacob à Mike devant le cinéma: "il parait que le film est nul, une vraie merde!" (genre: "tu ferais mieux de te casser vite fait") je sais pas, cette réplique m'a faite rire!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:34

En fait, vous avez déjà tout dit, mais pour ma part, c'est quand Charlie dit à Bella qu'elle a un cheveu blanc et qu'elle va vite vérifier dans le miroir!
-"Impossible!
-Joyeux anniversaire!
-Très drôle!"

Et aussi, lors du monologue de Jessica quand elles sortent du cinéma (le film de zombie) ...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:37

La scène du ciné est pour moi la plus drôle tout comme celle dans la salle de classe pendant le visionnage de Roméo & Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:33

lily cullen a écrit:
ce qui m'a fait rire:
mike, bella et jacob au ciné . Les 2 garçons avec les mains ouvertes sur les accoudoirs MDR
la tete de mike quand il sort des toilettes: il joue parfaitement le malade
le ton de charlie quand il parle des cheveux blancs à bella

Idem Cool

Mike devait vraiment être malade ce jour là... sinon bravo pour le maquillage !

J'ai aussi aimé la scène de l'invitation au ciné.. autant la proposition du film de Mike que la réponse de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:27

moi j'aie aussi aimer beaucoup des scènes que vous avez citer mais il y en à une qui ma faite rire surtout dans le contexte c'est celle de l'ascenseur à volterra , je sait pas mais la situation ma faite rire surtout la petite musique d'ascenseur ,,géniale et maintenant plus qu'à attendre le DVD
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:32

Oui il y aussi la scène où edward et bella descendent les escaliers en colimaçon succédés par Jane à Volterra.
Edward demande à Bella si elle a peur. Elle lui demande : "et toi?" et il répond "non" et c'est suivi du fameux "hum!" de Jane ... qui sous entend "c'est ça ouais!!!"...
Quelqu'un s'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:47

oui Morgane !!!! exact

excellente cette Jane :D

je trouve aussi la scène de la vision d'Alice, à la fin quand elle montre à Aro que Bella fera partie des leurs, assez comique façon publicité ou shooting pour Vanity Fair lol, genre ils sont en train de chasser... :D

ahhhhh et l'arrivée d'Edward au lycée au tout début !!! pareil façon pub tv, j'ai envi de dire Aqua di Gio...GIORGIO ARMANIIIIII lol punaise mon mec débark comme ça au ralenti façon bogoss mais je fond !!!!

ça me fait penser à son entrée dans la cantine dans twilight... le même effet "WAOUHHHHHH"... alala il me fait tourner la tête cet edward !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:51

mdr t'as trop raison... mais je crois qu'il voulait mettre en avant la façon dont Bella le voit elle (comme un bogoss mannequin, une couverture de magazine, une gravure de mode quoi!!! mais c'est ça, ça fait très pub.... je te rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:54

oui effectivement c'est comme ça qu'elle le percoit dans les bouquins, comme si elle le rêvait...

UN DIEU GREC !!! bon sauf que ça aurait été mieux qu'il ait les biscotos de jacob lol
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:58

On peut pas tout avoir ....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:05

Naaan, pas trop de biscotos quand même, pas comme Jacob en tout cas, il n'a pas le physique pour ça, ça ne collerait pas avec son visage ! Mais un peu plus tracé, oui.. lover
Revenir en haut Aller en bas
Samant'
Humain(e)
Samant'


Nombre de messages : 112
Age : 35
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:36

C'est vrai qu'a chacune des premieres apparition d'Edward, on pourrais mettre du barry white en fond, et un plan sur le packaging d'un parfun.. lol

Moi ce qui m'as fait vraiment rire dans New Moon a part toutes les phrases et senes que vous citez c'est la reaction des gens dans la salle la deuxieme fois que je l'ai vu..
C'est la scene de la fin, quand Bella et Edward rentre de chez les Cullen et que jacob torse nu est en plein milieu de la route et les fait pillé net...
La, enorme , la reaction de la salle qui applaudis a la réaparition de jacob et fait des bruit de joie genre...
j'etais vraiment mais mdr jusqu'a la fin du film apres ca!
Jacob/taylor a trouvé son public :p
Revenir en haut Aller en bas
http://samembete.skyrock.com/
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:56

J'ai plutôt une anecdote ou j'ai explosé de rire pendant une scène qui n'était pas comique.
C'était lorsque Jacob est à deux doigts d'embrasser Bella, il prononce une phrase en Quileute je crois. Et ensuite le téléphone sonne.

Mon amie qui regardait le film avec moi me dit juste aprés la fameuse phrase en quileute : " Là il a dit qu'il aime les oignons" !!!! lol

J'ai vraiment explosé de rire et s'est enchainé un fou rire sans fin! Heureusement c'était la troisième fois que je voyais le film!
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:03

moi j'ai surtout adoré la tête des amis de Bella lors du visionnage de Roméo et Juliette, particulièrement Eric :D
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:18

Moi j'ai adoré:
- quand Bella dit "la ferme" à Edward au moment du vote!!!
- quand Alice dit qu'elle reviendra "dès que tu auras sorti le chien"
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:27

Twilou a écrit:
moi j'ai surtout adoré la tête des amis de Bella lors du visionnage de Roméo et Juliette, particulièrement Eric :D

J'étais plier en deux Razz

Tonie a écrit:
- quand Bella dit "la ferme" à Edward au moment du vote!!!
- quand Alice dit qu'elle reviendra "dès que tu auras sorti le chien"

C'est mes deux préférée Razz Razz Razz Razz

Et il y a :D :D

- Quand Charlie parle des cheveux blanc à Bella.
- Quand Edward dit son âge au début du film.
- Quand Jasper dit "joyeux.... peux un port"
- Quand Emmett dit "tu sors avec une vieille. Torride..."
- Quand Jacob dit 'l'âge n'est qu'un nombre ma belle, ta quoi 40???"
- Quand Jacob dit "Embry les traiter de boy scouts sous stéroïde"

Et j'en et plein d'autres.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:30

oui j'avoue morgane !! tant qu'il a une belle gueule notre edward ça me va amplement !!! et pas la ptite brioche... c'est parfait !!!

jsui dacc avec toi buffy, ça ne lui irait pas en fait lol je n'arrive pas à l'imaginer bodybuildé comme jake, à taylor ça lui va très bien :D

je veux ma dose de new mooooooon !!! ahhhh vite vite que j'aille au ciné bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage qui ne fait rire que les Alsaciens !
» Bella/ Jacob dans New-Moon
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?
» Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...
» Les caracteres des vampires mieux developpés dans New Moon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: