Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!

Aller en bas 
+21
eodrenne
Rose Blondie Hale
Misakura
elody
Phylomène
charlotte45
E&Bfever
Paele
Ttelle
katilot
edwardienne
Leena
cassie
Kelevra
disturbi@
lozia
Lyramiel
MarJorie_.
marion
Kay
infinity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Blondie Hale
Humain(e)
Rose Blondie Hale


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:47

Alors , je tient à préciser pour les T-shirts , il y en avait que 200 ! Et , quand on est monté les distribués , les gens se sont rués sur nous (en tout cas au 2eme étaage) , donc on a pas pu bouger pour les distribuer au hasard !

Et après le film il n'y a rien eu car nous ne trouvions pas Matthieu et Alexandre .
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:24

Lol, oui c'est clair quand j'ai vu les gens se jeter sur vous, j'ai même pas cherché à y aller !!
Dommage que je ne savais pas que c'était toi sinon je t'aurais fait signe pour que tu m'en envois un Razz
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:27

Rose Blondie Hale a écrit:
Alors , je tient à préciser pour les T-shirts , il y en avait que 200 ! Et , quand on est monté les distribués , les gens se sont rués sur nous (en tout cas au 2eme étaage) , donc on a pas pu bouger pour les distribuer au hasard ! Et après le film il n'y a rien eu car nous ne trouvions pas Matthieu et Alexandre .
Ma pauvre... Mais comment ça se fait que vous vous êtes retrouvées à distribuer les tee-shirts ?? ils n'avaient pas prévu d'hôtesses professionnelles pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:30

Non, ils ont fait monté la dizaine de filles sur la scène (je ne sais pas comment et quand ils ont décidé ça), monsieur Bardel leur a demandé de danser et puis elles ont pris les cadeaux et ont du monter partout pour les balancer et là l'horreur !! Les gens se jettaient les uns sur les autres et surtout sur ces pauvres malheureuses qui devaient distribuer les cadeaux !! J'espère au moins que vous en avez eu pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:58

:étonné: ah bon ?? c'était organisé comme ça ?? et bin, fallais pas avoir peur de se faire marcher dessus... J'espère que la dizaine de "distributrices" en ont eu au moins pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Rose Blondie Hale
Humain(e)
Rose Blondie Hale


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:47

Oui oui on en a eu , en faite on a aidé à l'organisation , on avait déjà pris contact avec eux . On a aidé pour la déco du Hall , on est arrivé à 17h30 pour préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:09

J'ai trouvée sa dommage qu'il n'y ai pas eu de concours. triste
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:10

Oui, même si l'ambiance était géniale, ça aurait été un +
Revenir en haut Aller en bas
eodrenne
Humain(e)
eodrenne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: avant première au grand rex   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:31

Coucou tout le monde,
J'ai du mal a redescendre de mon petit nuage, hier la chance m'a été donnée d'aller a l'avant première qui à eu lieu au grand rex!
La soirée c'est très bien déroulée et le film était grandiose.
Toutefois je suis un peu déçu, car à la fin de la soirée il était censé y avoir un concours de déguisement et tout ça ( je m'était donc préparé en conséquence) et puis au final...rien!!! Encore une fois (un air de déjà vu par rapport à l'organisation du Crillon) la SDN n'à pas fait ce qui était annoncée, donc j'ai trouvé ça un peu dommage.
Mais sinon tout le reste était splendide, la salle était magnifique et le film superbe (mais pas aussi bien que le livre) j'ai passée une très bonne soirée avec mes amies et tous les twilighters présents. En esperant que la convention de Londres en soit vraiment une...lol...!
Bonne Année à toutes et à tous.
Eodrenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:05

eodrenne, en qui étais tu déguisée?
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:32

Avez-vous des photos ??? Car j'en aurait besoin pour mon article... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Misakura
Humain(e)
Misakura


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:52

lozia a écrit:
Avez-vous des photos ??? Car j'en aurait besoin pour mon article... Rolling Eyes

j'en ai mis une ici : https://twilight-france.forumactif.com/communaute-twilight-f12/twilighters-a-vos-appareils-photos-t115-50.htm
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:36

moi je suis allée à Pontarlier dans un tout petit cinéma, c'était super sympa: pas de groupies hystériques, ni de fans qui répétaient les répliques, ni d'attente interminable. Mais c'est sûr, pour la sortie de new moon, je ferais le déplacement jusqu'à Paris! oui oui depuis la suisse! et franchement j'ai pas regretté d'avoir bravé la neige et la glace, le film est carrément génial! Même si au retour j'ai fait un 180° avec ma voiture sur la glace!! plus eu peur, pas de bobo! ouf! d'ailleurs le film sort en suisse aujourd'hui!!! je vais y retourner!! moi accro à twilight?? heureux
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:03

La chance, nous faut attendre jusqua mercredi ! Heureusement que tu n'as rien eu de grave avec ton "accident" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:19

Oui, Cassie moi aussi je pense y retourner.
Et pour New Moon, j'irais encore une fois au grand rex mais aussi à Londres je pense car chez nous il y a toujours très peu de choses organisées...
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:16

je viens de rentrer du ciné... ah lala... c'était encore meilleur que la première fois! par contre les gens dans le ciné étaient nuls... ça arrêtait pas de causer vers la fin je me suis énervée! bon bref, je remets ça demain! j'arrive pas à sortir l'univers de twilight de mon esprit! j'ai rendu accro mon frère et mes 2 meilleures amies! et je crois que ma mère s'y met aussi! une épidémie je vous dis! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:19

ah oui! ce serait vraiment génial de pouvoir aller à londre! faudra s'organiser! heureux
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:59

Oui oui, c'est clair, y aller avec les membres du forum ce serait super !!
Moi, ma mère se moque de moi car elle gobe tout ce que la tv lui dit et bien sur elle me dit que c'est pour les gamines et que j'ai passé l'âge grrr
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:10

Oui ca serait bien d'y aller toutes ensembles !!! Enfin moi ça serait plus l'avant première XD ^^.

Aussi non j'ai tout lu ^^, mais ça m'aurait vite énervée d'entendre des filles faire les groupies ^^ et que moi il faut pas m'embeter longtemps XD mdr ^^ XD.
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:21

marion, tu pourras dire à ta mère que ma maman de 46 a complètement croché et elle n'est pas une ado attardée! (enfin je crois! un peu comme renée! clin d'oeil ) et se serait un super projet que d'aller à londre avec des membres du forum! et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer twilight! (catherine hardwicke a presque 50 ans?! non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:25

L'age n'est qu'une dégradation écrite clin d'oeil seul l'esprit reste libre de le choisir:) (ci vous n'avez pas compris je m'expliquerai:p)
Revenir en haut Aller en bas
eodrenne
Humain(e)
eodrenne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:08

Personnellement j'ai trouver la soirée au grand Rex très bien. Il est vrai que les trois quarts des gens étaient hystérique mais d'un autre coté si ce n'était pas le cas ça ne serais pas devenu un phénomène pareil je pense. enfin bref il est étonnant de voir qu'il devait il avoir, peut être dix personnes a ne pas crier dans la salle et qu'elles font aparement toutes partie de se site...c'est bizarre non? enfin bref le film était superbe les fans à la hauteur d'une telle soirée et l'ambiance au beau fixe de plus les sièges étaient trop confortables lol.
bisous a vous toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:36

Oui, super et puis bon même les cris ça met de l'ambiance c'est marrant, moi ce qui m'énerve c'est surtout les filles qui hurlent pour Rob quand il est présent bref des trucs comme ça mais pour l'avant première j'ai trouvé cette ambiance très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blondie Hale
Humain(e)
Rose Blondie Hale


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:53

eodrenne a écrit:
les sièges étaient trop confortables lol.

Les sièges en cuir , QUELLE MERVEILLE ! C'était tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:30

Ah je viens de voir ce sujet oui oui jai des photos de lavant première mais je crois que c'est trop tard

Jai adoré lambiance, jai meme eu un tee shirt!!!!
voila une amie qui pose avec mon tee shirt

Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 N1083611

c'est la jeune fille qui distribuait les tee shirt!

Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 N1083612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: