Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Aller en bas 
+40
Emilie92
emix16
galisma
starfiyaz
angel21
norianeu
MaRiiE
Skylight
marie02
pauline95
siobhan
fannytella
twilightsp
twilight-x3
louloutte
Cullen34
Lilo_o
Lillybulle
darkflo
cath13
ALLISONGA
Nanoe
Laurène
Alex45
lollipop007
l0li69
alexmargaux
luluce
Angeleek
dudu69
Hachi18
maidi_sun
morgana93
edwardcullen
jenny2703
katouchka
Eldarien
MIRONG
koaxe
Mag34
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 12:12

Ce décompte est de plus en plus dur à supporter, plus la date approche , la tension monte lol

mon pauvre tit coeur de démon va pas tenir :D
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 12:45

coucou, koaxe en mode retour. Yes vous me manquiez trop. J'ai pas tous lu. Et faut pas abuser si j'avais déjà pas le temps de passer vous faire coucou j'ai pas le temps de lire 40 pages.

Moi ma nuit twilight est réservée... Dans 10 jours les filles je verrai Eclipse... je suis en mode chaud bouillant. 10 jours c'est intenable presque... Puis 16 jours pour vous voir et délirer avec vous... Puis avec tous ce qui m'arrive pour le moment je suis une asti-dioblotine aux anges.

Promis je passerai plus souvent. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:07

Coucou à toutes, je viens de m'acheter des trucs très utiles pour l'AP lover

dès fois que le portrait qu'on m'a fait ne soit pas très ressemblant.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:10

Ben vas y, tu as acheté quoi? moi faut que je pense à prendre mes cornes lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:13

Ah ben on est parties dans les surprises, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'aime pas les surprises, par mp alors, mais ze veux savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:16

T'aimes pas les suprises? Oh désolée Mag non je savais pas... Promis, je m'en souviendrais la prochaine fois que j'ai des places pour un GP!!! LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:18

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ces surprises là j'aime , Razz sérieux c'était trop gentil. Mais allez un tit indice, j'aime bien les devinettes par contre xd
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:25

C'est pas une surprise, c'est juste un petit délire que je me fais perso et qui n'a rien de vraiment ridicule et avec lequel je serais identifiable. Voilà.

Je crois qu'il va y avoir un migration de vampire dans les prochains mois dans le Sud de la France, c'est un peu comme à Forks chez moi, on compte les jours de soleil... triste

J'AI HATE, j'ai trop hâte, j'en ai marre de compter les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 14:31

Outch je crainds le pire lol tu vas arriver en mamie? lol comme on te décrit ?

Pareil chez moi, j'en ai marre de ce temps, à bah garde les vamps , envoies moi les loups lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 15:05

On a fait une belle file avec nos ava....miam miam

[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Love910
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 15:08

-16 UN GRAND YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci luluce


Angeleek

Citation :

Enfin voir en direct les diableries de notre chère papesse de enfers, les fessées de notre Marie Framboise, les surprises de nos organisatrices de choc: Maidi et Jenny, Notre MIRONG avec son look à la Freddy en gros nous toutes ! Ambiance assuré!

Et les bons petits résumés d'Angeleek.

MIRONG

Citation :
mais les petites jeunes sont toute au dodo pendant que moi je suis toujours là!!!

C'est bien normal les ptits vieux ont un sommeil différent (en plus c'est vrai).

Citation :
dès fois que le portrait qu'on m'a fait ne soit pas très ressemblant

Non non tu as commencé à te faire ce portrait, on n'a fait que t'aider à le compléter.

Maidi_sun

Oui oui négocies bien pour que Angeleek vienne

Mag34

Citation :
mon pauvre tit coeur de démon va pas tenir

Petite rectification pour l'intérimaire de service : les démons n'ont pas de coeur.

Bonjour koaxe, asti-diablotine, vivement qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 16:40

bjr oh maitresse,ange,miwie,cherie morgana,ptit clown,vieille seculaie,mag,fiona,lilly,aurely,emma,flo,loli,dudu,angeleek et autres topines de mon coeur
votre katouchka pense a vous en faisant aquagym,muscu et fitness pour essayer de vous plaire un ptit peu a notre rencontre oui en profite car vais me faire taper quand les filles vont lire message Razz merci a luluce j-16 youpiiiiiiiiiiii
encore 1semaine de vacances et dans 14j monte sur paris Razz
ze vous lover
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 19:24

maidi_sun a écrit:
Par contre, les inscriptions a la soirée vont devoir réellement et définitivement se clore car nous approchons sérieusement de la date.
Oui voilà j'laais le mettre aujourd'hui car sinon avec nos petites surprises dejà on s'en sortira pas si on a 36 personnes qui se rajoutent à chaque fois même si c'est super cool d'être nombreux(se) mais bon à la ba se la listé était clos dais le 16 mais donc bon on accueillme les pti nouveaux avec plaisirs mais pas une armées de nouveaux nés lol


katouchka a écrit:
bjr oh maitresse,ange,miwie,cherie morgana,ptit clown,vieille seculaie,mag,fiona,lilly,aurely,emma,flo,loli,dudu,angeleek et autres topines de mon coeur
votre katouchka pense a vous en faisant aquagym,muscu et fitness pour essayer de vous plaire un ptit peu a notre rencontre oui en profite car vais me faire taper quand les filles vont lire message Razz merci a luluce j-16 youpiiiiiiiiiiii
encore 1semaine de vacances et dans 14j monte sur paris Razz
ze vous lover
Alors toi c'est clair je vais te mettre une de ces derouille tu vas voir je te jure que à la conv' des que je t'envoie je te fais même pas de bisous je te clauqe directe cul nu devant la france entière !!!! Et devant les acteurs !!!! Oh non j'ai mieux, pas de surprises à l'after tiens voilà t'es puni

Le décompte est de plus en plus merveilleux mais dur à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:13

Moi je nie les surprises surprises parce qu'aussi non c'est trop dur à gérer.

Je me demande si comme certaine, je ne vais pas me doter d'accesoire spéciale AP... mmmm je suis tentée. Sinon question débile, vous vous habillé comment pour l'Ap, genre cool ou sofistiquée. POur que je sache à quoi m'attendre et que je ne ressemble pas à un sac à patate.

Et autres question à deux balles, pour qu'on se reconnaisse, est-ce qu'on ne devrait pas partager nos compte facebook pour celle qui en ont. Je préviens je ne donne le mien qu'en MP, je ne voudrais pas vous provoquer un infractus.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:17

Ba pour la tenue c'est cool pour la plupart je pense te Angel avait eu l'idée qu'on porte un haut blanc avec le badge coté coeur pour qu'on se reconnaisse entre TF après les fb c'est po bete non plus mzelle mdr

Moi je ramène mes petits carnert twilight pour qu'on m'écrive dedans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:20

Tenue décontract ca me va, le style pingouin j'aime moyen lol ( héhé je fais des rimes)

pour les comptes facebook c loin d'être bête, mais euh c quoi ces carnets twilight?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:22

Moi aussi j'ai un carnet Rolling Eyes je l'ai eu avec le magazine Premiere, que j'ai acheté à cause de ROOOOOOOOOOOOB.... bof d'ailleurs...

Moi aussi c'est cool, basket jeans tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:24

jenny2703

Citation :
Alors toi c'est clair je vais te mettre une de ces derouille tu vas voir je te jure que à la conv' des que je t'envoie je te fais même pas de bisous je te clauqe directe cul nu devant la france entière !!!!

QUOI grrrrr on touche pas à ma ragondine d'enfer non mais sinon pan pan cul cul à l'AP.

koaxe

Comme l'a rappelé notre ptit clown national, le badge TF pour mieux se reconnaître. Mais aussi pour celles qui l' ont pris, pourquoi pas mettre le tee-shirt TF? Je sais plus qui en a eu l'idée de le mettre à l'AP mais en est une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:26

Ben va y'avoir du pan pan cul cul à l'AP.... Vous régresser en maternelle? Morgana vous montrera comment faire!!

Oui, c'est bien les comptes facebook... en même temps, pour ce que j'y vais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:29

Toi facebook ou msn je t'en parle mm pas lol miss j'oublie mon adresse xddd

bref, carnets j'en ai pas, ni badges donc je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:35

Ptdrrrrr, et on dit que c'est les vieilles qui perdent la boule. J'ai retrouvé mon adresse msn (je crois Razz ) et j'oublie pas mon facebook mais je préfère venir ici!!!! Peux pas tout faire!!!

Pas grave les carnets ou le reste, pas grave, je me vois écrire des mots doux toute la soirée!!!!

C'est à boire qu'il me faut
lalala lalala
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:44

Venir ici c mieux, après tout dépends ton réseau d'amis lol moi sans msn bah je suis perdue lol ils sont tous perdus au 4 coins de la france et pas fan de twilight lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:48

La plupart sont dans la région, donc c'est pratique.... Razz . Y'a skype pour les autres aussi...

on va refaire une belle petite file agréable à nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. EmptySam 19 Juin 2010 - 20:53

Clair c pratique, j'aimerai bien aussi, mais pas possible lol j'aime la difficulté je crois xd

J'aime ces avatars sérieux , le tien me trouble à mort , ce regard aie aie aie

Manquerait plus que je change de bord lol abandon de tay, bonjour rob ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» Avant premiere London!!
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: