Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!

Aller en bas 
+21
eodrenne
Rose Blondie Hale
Misakura
elody
Phylomène
charlotte45
E&Bfever
Paele
Ttelle
katilot
edwardienne
Leena
cassie
Kelevra
disturbi@
lozia
Lyramiel
MarJorie_.
marion
Kay
infinity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:08

Quelle question bien sur que oui

Vas y cours chercher tes places^^
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:15

Je crois qu'on ne peux pas les reserver vu qu'il va y avoir le changement d'année, c'est vrai ? (ou alors il faut que jcours aller les chercher direct ?) :D
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:37

edwardienne a écrit:
Je crois qu'on ne peux pas les reserver vu qu'il va y avoir le changement d'année, c'est vrai ? (ou alors il faut que jcours aller les chercher direct ?) :D
Ca dépend des cinés !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:26

Pour moi il faut aller réserver au cinéma le jour même. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:41

Ok, voila j'ai une ptite question: j'ai reservez par internet les places mais en fait je suis pas vraiment sur que ca est marché, normalement je suis censé recevoir quelque chose par messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:45

Oui un mail je crois, mais pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:46

oui tu doit recevoir automatiquement un mail.

Plus que kelkes heures :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:47

ça dépend. moi sur le site où j'ai fait ma réservation, il fallait que je coche une case pour recevoir un email de confirmation... il suffit donc de manquer l'étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:38

enfin je l'ai vu. oulalalala. j'ai encore du mal à m'en remettre(vite une cure de TA)
voici kelke photos
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Sdc11910

Sa c moi avant de découvrir la file devant nous.

Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Sdc11911

et voila c ça d'arriver qu'une heure en avance :D
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Sdc11912


Et ça c moi devant une affiche(j'ai l'air constipé sur la photo :D )
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Sdc11913


et enfin la salle

Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Sdc11914


Et la M. BARDEL
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Sdc11915
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:40

Oh le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:41

pff oui le monde !! impressionant !! merci pour tes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:42

2 rien
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
E&Bfever
Humain(e)
E&Bfever


Nombre de messages : 5
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:51

Plus de 2000 personnes ! Le film est superbe, il n'y a rien à redire (jeux d'acteurs, durée des plans, choix du casting, montage, musique etc...) et la tension sexuelle pendant deux heures est insoutenable lol Parcontre les fans...sont blasants. Biensûr que j'ai été fan plus jeune (je suis pas vieille non plus mais par rapport à la moyenne...) de Buffy par exemple, une véritable accro mais pas groupie. Là c'est vraiment agaçant toutes ces nanas qui hurlent à chaque apparitions d'Edward. Je comprend les acteurs, c'est vraiment flippant enfin je me met à leur place !

Pas de tee-shirt ni d'affiche pour moi, pas grave. Qui a gagné le concours de déguisement ?
Franchement j'en ai pas vu beaucoup, le peu que j'ai vu c'est: une sorte de danseuse de flamenco en robe rouge, noémie de skyblog en robe de satin écru (style mariage), des tas de pseudo gothiques et autres jeunettes en slim et converses.

Je tiens également à dire qu'il y avait pas mal de représentants de la gente masculine dont deux venus seuls, et qui étaient mes voisins de siège ^^. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:55

Oui tu as raison pour fans, sa ma souler de les entendre gueuler. Mais bon.
Par contre je ne sais pas du tout qui as gagné le concours et pareil je n'ai pas eu d'affiche ni de tee shirt.


Matthieu BARDEL a annoncé qu'ils vont essayer de sortir NEW MOON en même temps que les EU donc mi-novembre


Dernière édition par infinity le Ven 2 Jan 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:00

Se srait vraiment trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:00

ooh oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:40

ouhhhh ça m'aurait vite soulé les hystériques!! (à Orléans les gens sont restés calme heureux ) En tout cas heureusement que les acteurs étaient pas là du coup!! Ca aurait été une émeute! ...... Ca devait être chouette en VOST....

Super nouvelle pour New Moon ! ca serait le pied!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:33

infinity a écrit:
Marc BARDEL a annoncé qu'ils vont essayer de sortir NEW MOON en même temps que les EU donc mi-novembre
Il s'agit de Matthieu Bardel.
Mais en tout cas, c'est une excellent nouvelle ! J'en ai profité pour modifier la page "New Moon" de Twilight France en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:24

MErci pour les CR ^^ Infinity tu vas rire mais sur ta photo de la file j'ai repéré deux copines à moi AHAHAHAHAH ^^ décidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:27

Trop bien les photos ! heureux
Serieux ce film mais trop excellent quoi ! Moi j'étais dans un ciné pourri yavait quasi perso j'avais limpression d'etre la seule à fond dans le film.J'avais vu un film aussi bien ^^Je suis tjr sur un ptit nuage lover
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:43

Et bien merci beaucoup pour les photos, Heureusement que je n'y étais pas finalement...les petites groupies m'auraient vite énervée.A Blois, il y avait une super ambiance, j'avais un peu peur des petits cris d'hystériques et au final non, une bonne ambiance où on rigolait tous en même temps notamment quand Bella rencontre toute la famille Cullen. La salle était bien remplie, vraiment un bon moment, j'avais préparé ma petite colère en cas de cris à chaque fois qu'Edward apparaissait, ça aurait donné un truc du genre "On s'extase en silence!" et au final j'ai pas eu besoin de le faire. Donc contente! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:51

elody a écrit:
[...]une bonne ambiance où on rigolait tous en même temps notamment quand Bella rencontre toute la famille Cullen. La salle était bien remplie, vraiment un bon moment, j'avais préparé ma petite colère en cas de cris à chaque fois qu'Edward apparaissait, ça aurait donné un truc du genre "On s'extase en silence!" et au final j'ai pas eu besoin de le faire. Donc contente! clin d'oeil
C'était exactement pareille de mon côté. La salle était comble et l'ambiance très bonne. A part 2 hystériques qui n'ont pas arrêté avec leur "qu'est-ce que je l'aime, qu'est-ce que je l'aime..." pendant toutes les apparitions d'Edward grrr
Puis elles y allaient dans leurs comparaisons avec le livre genre "attention, nous on est des professionnelles" Rolling Eyes Mouais... j'ai pu le remarquer quand elles ont sorti un "ah là c'est Jacques, il est super méchant je l'adore" (elles parlaient de James avec le bon vieil accent français ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Misakura
Humain(e)
Misakura


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:54

Coucou!
Moi j'y suis allée vers 20h, et j'ai d'abord été découragée par la longueur de la file, mais finalement , je me suis dit que ma passion pour twilight était plus forte que quelques heures à passer dans le froid glacial (*déterminée* :p ) Et donc j'ai attendu moins longtemps que je le pensais finalement, et une fois arrivée à l'intérieur, j'ai constaté que peu de personnes étaient venues déguisées, alors j'ai compris que j'avais bien fais de ne pas m'être completement maquillée, j'aurais été un peu ridicule :p (j'avais seulement un rouge à levres rouge et des traits d'eye liner sur le côté ^^)

L'ambiance était super, à part que j'étais assise à côté d'une américaine qui connaissait le film par coeur (moi aussi mais bon...c'est pas une raison de citer tous les passages à voix haute comme elle l'a fait :p ) et elle rigolait à tous les passages, genre même lorsque Bella se fait écrabouiller le tibia par James ^^ ... Allez comprendre :p

Ce qui m'a marqué, c'est la scène du baiser qui m'a fait des papillons dans le ventre parceque vu sur un écran comme celui la, c'était impressionnant :D Et je suis aussi tombée sous le charme d'Emmett ^^

Après le film, j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris des photos à côté des affiches géantes du film. Ah oui, en parlant d'affiches, j'ai réussi à en attraper une devant la scène quand le mec les distribuait, et j'ai failli me faire tuer sous la horde de groupies (désolée hein mais c'est le mot ^^ ) qui voulaient me l'arracher des mains. J'ai cru ne pas pouvoir m'en sortir vivante :p
lol!

Donc voila, c'était ma soirée et j'ai vraiment l'impression que je suis en train de devenir completement accro ^^ Dès que je suis revenue chez moi, je me suis inscrite sur le forum et j'ai regardé pleins de photos et tout et tout :p

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:54

C'était vraiment super !!! J'ai passé une soirée magique !!
Nous étions 2200 environ. Je rectifie juste un propos d'infinity, le film sortira en même temps que les EU voire même avant car les films sortent le vendredi la bas et nous l'aurions peut-être le mercredi (juste avant eux) mais ce n'est pas sur du tout.
L'ambiance était géniale, j'ai pris les mêmes photos qu'infinity, pour la file d'attente, j'ai entendu qu'il y avait des fans présents depuis 12h !!
Donc la soirée a commencé par l'animation de monsieur Bardel, j'étais au 2è étage, il a fait tous les étages, d'ailleurs mon copain s'est bien fait remarquer car les filles hurlaient pour Rob et lui a été le seul a crier pour Kristen donc si vous avez fait attention, monsieur Bardel a parlé d'un garçon au 2è étage qui hurlait comme un "ogre" c'était mon copain heureux (la honte!!).
Il n'y a pas eu de concours pour les déguisements car en fait il n'y avait pratiquement aucun déguisement. Il y a eu 10 filles qui sont venues distribuer les cadeaux dans tous les étages en les lançant mais c'était quasiment impossible d'en avoir un. Puis, le film a commencé, les fans ont hurlé à différents moments (d'habitude ça me soule mais là ça mettait une super ambiance) : apparition d'Edward, Jasper, applaudissements pour Rob au piano, baiser,....
Et puis voila. Je suis partie tout de suite après le film mai je crois qu'il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:59

Moi aussi je suis tomber sous le charme d'Emmet et vous devenerez pas sur qui je suis tombez aussi amoureuse (j'ai honte MDR) Carlisle lover Quel merveille !!!!!!

(j'aime toujours edward ^^ ) Mais come il est beau carlisle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: