Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Robert Pattinson] Remember Me

Aller en bas 
+90
Elise
misstwilight13
cindy2177
maidi_sun
NeverThink
bellalove
toupinou
khloe
bébé23
Letty
New-Moon
anelor
bella14
Twilight-forever-5
s0o-marie
jenny2703
Carolann
starlette2307
stella27
angel21
Nanoe
Otarcik
melina972
delphine3008
Aliice-<3
satheen95
Kyna.Fan2Jacob
Cyrena
titia
siobhan
Hln-Alice
cloclo
nadia
cath13
tat37
Nessie-°
Fyra
LittleSeaSparrow
nina24
Lenaïg
twilight-x3
lozia
Belfine75
twilight4ever
cesam
ccil
AliC
gamma0
Sabivamp35
Emma
Fanoudusud
kasumi
dalhia
Améline10
Escapade
Lau
Aurelly_
prunelle
Toscane
anne138307
lullaby1
Valmoon
greysfan
lydia60
dawn
Manoon
GathouneVampire
wonderful-life-72
lucky6733
Mary
izisse
roxyso
Hachi18
Meadow
Siana
heath
Lil'Lo
améthiste
marytess
chouchoumag
nha
didoo0501
Daphne
mumfan
malo2007
malice29
L.
MAline
Luxury
lafandetwilight
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:06

Oui, désagréable c'est le mot !
Elle est grave, rock, mais pas de la bonne manière et elle agresse !
Pis ça le vieillit un max je trouve.
Quand tu connais sa véritable voix, tu te demandes comment ils en sont arrivés à ce choix lol Y a vraiment rien de sensuel là XD

Va falloir faire avec hein^^
Même la voix d'Emilie, bof bof.. Monsieur le président veut des bilingues, pourquoi ils nous imposent pas des films en VOST au ciné, franchement, ça ferait de mal à personne !

Et non, le doubleur de Twilight est le même, à mon oreille du moins lol Il a peut être essayer de donner un autre ton, tout bêtement =)

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:09

Merci pour le lien en VF, mais j'apprécie sa voix plus mure !
Combien d'acteurs sont toujours doublés par la même voix ? A mon avis très peu. Eh oui il va falloir nous y faire ou regarder les films de Rob en VO!! [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 916671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17

Titou10 a écrit:
Combien d'acteurs sont toujours doublés par la même voix ? A mon avis très peu.
Oui, juste les grands acteurs (DiCaprio, Depp, Pitt, Willis, Smith) mais Rob va en devenir un, donc faut s'y mettre dès maintenant :p

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:31

ba moi je la trouve pas mal sa voix et je trouve pas de grande difference avec le doublage canadien et comme je préférai celui canadien jsui contente ca lui va grave bien
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:27

je viens de voir la Bande annonce de "Remember Me en VF et je dois dire que suis choqué...je suis rarement choqué par le doublage en général mais là pour 1 fois ça passe pas...
mais vous êtes sûr que c'est pas le doublage québécois?....
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:40

Arf c'est vrai que ca fait bizarre cette voix lol
mais bon, je pense que je vais m'habituer!
Je pense que je vais adorer Rob dans ce film rien que la BA je kiffe " il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement, ben pkoi vous avez un cendrier alors? " :D hi hi lol
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:42

Ca serai pas la version québécoise par hasard ? Enfin je sais pas il me semble que Seville c'est du quebec . Bref sinon c'est vrai que cette voix est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:01

ouf je suis rassuré j'ai lu sur un site consacré à robert qu'il s'agissait bien de la version québécoise et non la version française...
en tout cas j'adore toujours autant quand il plaque emilie contre le mur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:15

On aura peut être la chance ( et surtout qu'ils aient eu la présence d'esprit lol) de garder la voix de sa doublure francaise de Twilight! ( même si je préfère de loin sa voix a lui!)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:22

Toscane a écrit:
On aura peut être la chance ( et surtout qu'ils aient eu la présence d'esprit lol) de garder la voix de sa doublure francaise de Twilight! ( même si je préfère de loin sa voix a lui!)

oui j'aime bien la voix de la doublure française dans Twilight... ou en tout cas qu'il mette 1 voix qui corresponde au personnage (même si la voix super sexy de rob est irremplaçable...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:27

Ouf ! Hallelujah, ce soulagement lol
Vivement de voir la vraie version française =)

Je pense qu'ils vont garder le doubleur de Twilight, ça serait vraiment bête sinon, sachant qu'on est en plein dedans quoi...
Croisons les doigts !
Dans tous les cas, ça ne pourra pas être pire XD

Et oui, la voix de Rob est irremplaçable coeur
Je suis sûr, il ferait comme Justin Timberlake avec le beurre dans la boîte à questions, ça sonnerait sexy^^

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:54

je pense que ta video nest pas la version francaise mais la version quebecoise je pense cest pour sa que les voix ne sont terrible c'est claire que la Vo est beacoup mieux heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:53

OK, d'accord... Tant mieux alors si c'est la version canadienne ! Va savoir ce que va être la version française ??? Pour moi aussi, rien de vaut la VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:24

j'ai hate de le voir ce film!! par contre pour litle ashes, je crois qu'il va jamais sortir en france, du moins pas au cinéma. Au states il est deja en dvd, je ne sais plus où j'ai lu ca.

euuu ils sont dur quand meme avec rob!!!!

The Guardian (UK) critique le trailer de “Remember Me”

Ce drame voit aussi Pierce Brosnan et Emilie de Ravin de Lost, mais dans le trailer , on ne voit que RPattz.

Certains diront qu'un trailer qui débute avec les mots “Gandhi a dit ...”, pourraient penser que ça traitera d'histoire et non d'une histoire d'amour pour adolescent , et en resteront là.

Mais peu importe : ces gens sont déjà exclus de classe . Car ce ne sera pas ceux qui sont attirés par RPattz, qu'on voit pensif.

Heureusement le reste du trailer, il y en a beaucoup qui ne sont pas d'accord . Et c'est une bonne chose ,car le reste du trailer ne se base que sur des images attirantes de Robert, dans des états variés de solitude.

Nous avons donc RPattz ,e n souffrance après avoir été battu dans la rues sans raison , si ce n'est qu'il évolue dans un monde dangereux; RPattz à la bibliothèque, car il a de l'intelligence (il est étudiant en sciences politiques; RPattz en pleine contemplation, car il est capable de réfléchir (et il cite Gandhi ); et Rpattz amoureux, ou plutôt au lit, faisant sans doute des choses que les vampires étincelants ne peuvent faire

Il y a de nombreux visages de Rpattz.Et bien plus encore. En fait on ne doute pas un instant que c'est lui la star du film, de qui ira voir le film , ni pourquoi on aura tant de publicité autour.

Car il s'agit de Pattz. On le voit en étudiant perturbé ,intelligent mais blessé (émotionnellement et physiquement ) évoluant dans le monde, faisant des choses qui prouvent qu'il est un Homme sur la Brèche. Comme se battre avec son père riche. Ou fumant dans le hall d'une grosse entreprise (sans doute celle de son père. C'est dur la vie).

Le fait de fumer implique sans doute “de ne pas respecter les règles ” qui fait partie d'une phrase du trailer. Il semblerait qu'il brisera autre chose , ides fenêtres, des coeurs d'adolescentes et il va ennuyer profondément les cinéphiles qui ne se contenteront pas de regarder le beau et mélancolique RPattz pendant 2 heures (ou plus. Il semblerait qu'il a le potentiel pour être romantique, dramatique et épique).

Il n'y a pas que lui . Il ne peut jouer seul, même si c'est le personnage parfait (avec des variantes beau bosse étincelant ou non pour adolescent). Il y en a d'autres dans ce film

Par exemple: il y a Pierce Brosnan en père de Pattinson, une jeune fille , belle comme un coeur , qui incarne la petite soeur de Pattinson et Chris Cooper qui incarne le père de la petite amie de Pattinson (un flic qui passe à tabac RPattz au début du trailer). Et la sublime Emilie de Ravin de Lost qui sauve le tout . Elle porte un sweat couvert de papillons, et selon les rumeurs du studio qui nomment ce film le nouveau Love Story, on peut penser qu'il y aura une mort avant la fin du film . Les papillons et leur belles mais courtes vies sont toujours un mauvais présage.

Je leur accorde un bon point, le trailer est informatif – chacun pourra décider si oui ou non il veut voir ce film Bref ,on passera des heures à manger du pop-corn tout en contemplant le visage non brillant de Robert Pattinson.

Car on dirait que ce film n'a que cela à offrir

source The Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:02

Tssss c'est des jalou c'est tou lol

sa me gonfle ayé rob' a l'etikette du film pour ado c'est du gran nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:31

ils devraient se contenter de critiquer après avoir vu le film en entier...y'en a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:52

Ah ces crtiques! lol
heureusement je ne les écoute pas, je me ferais ma propore opinion en allant le voit!
Mais bon faut pas se voiler la face non plus, le film est sans doute très bien mais la gueule d'amour de Rob ne va rien gacher! lol
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:03

oui moi non plus ça ne va pas m'empêcher d'aller voir le film...certes la jolie bouille de rob ne va rien gâcher mais si je vais voir ce film c'est avant tout pour voir robert dans un autre rôle que celui d'Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:11

Pff sympas les critiques... Ils permettent de juger un film juste avec une BA, ils sont forts quand même. Je les trouve bien ironiques concernant tout le film et principalement Rob. Ils n'ont pas vu le film, je ne vois pas pourquoi ils se permettent de déjà émettre un avis!
M'nfin, moi je ne m'y fis pas trop, généralement les films que les critiques descendent et ben moi je les aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:50

Pareil pour moi, je ne comprends pas comme on peut donner un avis favorable ou pas sur un film simplement en regardant un trailer ? Faudrait qu'on m'explique... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 57
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:18

Du grand n'importe quoi ! juger un film d'après une BA, c'est nouveau ça. confus Ca ne m'empechera pas d'aller le voir moi aussi. De tout façon, je ne me fis jamais au criquite, je préfère juger par moi même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:23

non mais c'est clair, mais bon il est jeune, une belle gueulle, fais crier les ados... le pauvre tout le monde l'attend au tournant donc il sera critiqué quoiqu'il arrive je crois.
Puis moi je me base jamais sur les critiques comme vous j'irai le voir meme si je lis que c'est une grosse anarque!
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:33

Je vais aller le voir avec ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:10

moi aussi, je vais aller le voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:33

Moi aussi j'irai le voir...et je me moque bien des critiques en général. Je vais voir ce qui me plait et je me fais mon opinion bien après !!

En tout cas le pauvre Rob c'est clair qu'il est attendu au tournant !! On lui fait payer l'effet Twilight...alors que lui il n'a rien demander à personne. C'est vraiment n'importe quoi. Bref...moi et les journalistes...ça fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Remember Me
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson & Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: