Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Robert Pattinson] Remember Me

Aller en bas 
+90
Elise
misstwilight13
cindy2177
maidi_sun
NeverThink
bellalove
toupinou
khloe
bébé23
Letty
New-Moon
anelor
bella14
Twilight-forever-5
s0o-marie
jenny2703
Carolann
starlette2307
stella27
angel21
Nanoe
Otarcik
melina972
delphine3008
Aliice-<3
satheen95
Kyna.Fan2Jacob
Cyrena
titia
siobhan
Hln-Alice
cloclo
nadia
cath13
tat37
Nessie-°
Fyra
LittleSeaSparrow
nina24
Lenaïg
twilight-x3
lozia
Belfine75
twilight4ever
cesam
ccil
AliC
gamma0
Sabivamp35
Emma
Fanoudusud
kasumi
dalhia
Améline10
Escapade
Lau
Aurelly_
prunelle
Toscane
anne138307
lullaby1
Valmoon
greysfan
lydia60
dawn
Manoon
GathouneVampire
wonderful-life-72
lucky6733
Mary
izisse
roxyso
Hachi18
Meadow
Siana
heath
Lil'Lo
améthiste
marytess
chouchoumag
nha
didoo0501
Daphne
mumfan
malo2007
malice29
L.
MAline
Luxury
lafandetwilight
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:23

C'est clair que j'irai voir le film aussi. J'aime bien me faire une opinion par moi-même et tient rarement compte des critiques de films...
C'est sur que Rob est attendu au tournant... Mais quoiqu'il fasse de bien, il y aura toujours des détracteurs, donc il ne faut pas en tenir compte.... non
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:46

Et c'est justement parce que c'est un bon acteur et que ça marche a donf pour lui qu'il y a autant de détracteurs!
Si on avait du écouter les critiques pour New Moon, il n'aurait pas eu ce succès là!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:00

De toute façon, la plupart des critiques déscendent les films à succés (à part quelques uns)!
Avec twilight, ils ont catégorisés Rob dans la catégorie acteur à minettes, et ils classent donc ses films de la même façon!
Mais je pense qu'avec remember me, Rob va prouver encore une fois, l'étendue de son talent!
Et puis de toute manière ce sont les spectateurs qui font le succés d'un film et pas les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:47

Lau a écrit:
De toute façon, la plupart des critiques déscendent les films à succés (à part quelques uns)!
Avec twilight, ils ont catégorisés Rob dans la catégorie acteur à minettes, et ils classent donc ses films de la même façon!
Mais je pense qu'avec remember me, Rob va prouver encore une fois, l'étendue de son talent!
Et puis de toute manière ce sont les spectateurs qui font le succés d'un film et pas les critiques!

ben écoute, je crois que tu a résumé tout ce que je pense...
il ne manquait qu'un rôle fort pour montrer ses capacité d'acteur: Edward Cullen, avec Remember Me il va pouvoir aller encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:50

olalalal le pauvre quand meme!!! ca du etre dur de faire le film!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:55

olala le pauvre! Quand on voit tous les gens amassés pour le regarder et tout ce monde autour de lui au début de la vidéo...
Il y a de quoi se sentir vraiment mal... C'est peut être bête, mais ça me fais mal au coeur pour lui neutre
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:58

oé et lautre emilie de machin elle a lair conne deriere avec 2 personnes a cotés mdrrrrr puis elle a quoi a le collé apres!!!!!
non serieux le pauvre quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:01

Bah au début ils sont cotes à cotes et ils parlent de quelque chose et aprés on voit qu'ils tournent, donc ils sont forcément collés!
Elle a de la chance que ce soit pendant un tournage, sinon on ne la laisserai pas le coller autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:04

merci Prunelle pour cette vidéo, je ne l'avais jamais vu...j'aime bien voir les coulisses d'un film...même si apparemment les paparazzis ont compliqué un peu le tournage
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:52

ya pas de quoi, moi aussi j'adore regarder les video de tournage, je cherche toujours plein de choses dont les making of
sinon pour remember me, ya plein de video mais elles sont ni sur you tube ni daly donc je te mets le lien et regale toi. clin d'oeil

http://www.izlesene.com/video/sinema-remember-me-setinden-zel-grntler/994615
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:11

merci prunelle j'irai jeter un oeuil à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:22

xD Prunelle, j'ai regardé ta vidéo là... Et oh mon dieu ! Que je te comprend xD Emilie derrière lui fait un peu bête avec 2 gardes du corps, alors qu'il en a 7 et que tout le monde court après lui xD
Mais bon, c'est aussi une bonne actrice, donc je pense que le film sera génial ^^

J'ai vraiment hâte d'aller le voir bien sur ^^ Le scenario est classique, mais j'aime bien l'idée. Et puis enfin un film où Rob' est l'acteur principal, et où il va pouvoir montrer son talent, que ce n'est pas qu'un acteur à midinettes >.<
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:04

oui c'est peut etre une bonne actrice mais sur la video elle a l'air juste d'une figurante! mdrrr

bon je viens de trouver ca et franchement fais .... grrr


Robert Pattinson et Emilie De Ravin posent pour Vogue ! par mathmath le 17/12/2009 13:17


.Les deux acteurs vedettes du film "Remember Me", Robert Pattinson et Emilie de Ravin, qui sortira en 2010, feront l'honneur au magazine Vogue de poser pour son numéro spécial "Power Issue" de Mars 2010.

Pourvu que Robert Pattinson ne brise pas le cœur de Kristen Stewart en posant "amoureusement" avec Emilie de Ravin dans le Vogue US de Mars 2010 ! En tout cas, ce shooting, qui a eu lieu hier après-midi à Los Angeles, entre autre au musée d'art de la ville, annonce une série de clichés vraiment très beaux. Robert Pattinson et Emilie de Ravin, qui ont tourné ensemble, nous ferons sans doute une démonstration de complicité et de "beaux-gosses attitude". Vivement le mois de Mars !

Robert Pattinson et Emilie de ravin tous deux complices dans Remember me
Robert Pattinson et Emilie de Ravin seront ensemble à l'écran dans Remember Me
Le film "Remember Me", où Robert Pattinson et Emilie de Ravin seront à l'affiche début Mars 2010 entrainera donc, pendant cette période, une multitude de photoshoots pour promouvoir le long métrage des deux acteurs. Vogue ne sera donc sans doute pas le seul à éditer des photos du couple cinématographique. Nous pourrons donc fréquemment partir à la découverte d'Emilie de Ravin à travers de nombreux articles et séances photos dans tous les médias, et sur melty.fr bien évidement. Alors gardez l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:06

😠 grrr 😠 grrr
Non, pas de pauses amoureuses! Amicales oui, MAIS PAS AMOUREUSES
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:08

bas ma petite LAu j'ai bien peur qu'on va souffrir quand on va voir ces photos!!!!!! ca va etre chaud les photos deja que dans le film ya des scenes torrides!!! alors imagine les photos qui vont faire la promo du film!!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:09

Eh bah moi je veux pas!!!!! 😠 grrr
Les pauses amoureuses, je refuse!
Les scènes du film ça passe mais faut pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:13

hum il faut s'attendre a ce que les 2 acteurs jouent un minimum le jeu pour la promo du film...on verra bien ce que ça donne
mais bon c'est vrai qu'on est tellement habitué à Kristen que ça va faire bizarre de le voir avec 1 autre
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:39

Merci prunelle pour cette vidéo, c'est intéressant d'assister aux coulisses d'un tournage, même si c'est vu de loin. Un acteur expliquait qu'un tournage c'était des heures d'attentes pour tourner juste quelques minutes de films. Et de voir Rob, Emilie et toute son équipe en tee-shirt dans un joli parc, je réalise que le soleil me manque avec le froid et la grisaille de cet hiver! neutre

Pour le magazine avec les photos de Rob et Emilie, oui cela faire bizarre de le voir avec une autre actrice que Kristen, mais cela fera des nouvelles photos à décortiquer pour voir s'ils y a ces mêmes regards complices ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:46

dawn, je sens que toute les fan de robsten, ca nous fera plus que bizar! mdrr mais comme dit amethiste on va pouvoir tout decortiquer.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:48

prunelle a écrit:
dawn, je sens que toute les fan de robsten, ca nous fera plus que bizar! mdrr mais comme dit amethiste on va pouvoir tout decortiquer.

oui je suis sûr que ça va nous donné du boulot pour un petit bout de temps...LOL
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:51

Rob' n'appartient pas qu'a Kris' les filles ^^
Et puis c'est que des photoshoots, si ils le font pas "comme s'ils étaient super proche" ça marche pas, etc... Donc forcément... Mais c'est juste leur métier, faut arrêter de se faire des histoires pour un rien ^^


PS : Et puis les magazines people ça raconte n'importe quoi (c'est pas nouveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:17

on vera si il a le meme regard que pour kris ^^ c'est la qu'on aura la verité lol en meme temp il é acteur dc il c'est faire l'amoureux sans y pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:46

grrr 😠

Emilie de Ravin était au TCA's et elle a parlé de son partenaire dans Remember Me, Robert Pattinson.

Emilie de Ravin nous fait un portrait très valorisant de Robert Pattinson, la vedette de Remember Me. Elle nous parle du déroulement du tournage de Remember Me avec Robert Pattinson, de son caractère.
Patinson et Emilie de Ravin.Voici les propos d'Emilie de Ravin à propos de Robert Pattinson, son amoureux rebelle dans Remember Me, un des films les plus attendus en 2010 selon MTV. Elle nous décrit Rob comme un homme "facile à vivre" : "Chaque expérience avec un nouveau partenaire est toujours différente. C'était formidable de travailler avec lui. Nous avons vraiment mis un point d'honneur à travailler nos personnages et leurs relations… Il est vraiment facile à vivre et c'est agréable de travailler avec un gars comme lui, ce qui est toujours rafraîchissant. Ohhh je suis impatiente de commencer à promouvoir le film avec lui bientôt ! Et bien sûr, Rob est facile à vivre … calme, c'est un collègue anglais après tout !" Alors, les filles après ce portrait, vous ne pouvez qu'être encore plus fan de Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:10

Bah au moins elle a une très bonne opinion de lui! Et qu'ils s'entendent bien. De toute façon pour faire la promo d'un film elle va pas dire qu'elle le déteste! Bref, je l'aime toujours pas la Emilie, mais on a pas le choix... pale
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:12

ben je trouve ça plutot sympa ce portrait moi!
Ca nous confirme une fois de plus que Rob est un mec sympa et simple qui se prend pas la tête! Pas étonnant que Kris ait fini par craquer lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Remember Me
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Little Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: