Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les différentes bagues de Bella

Aller en bas 
+69
Naoko
damiens62
Jessantho76
karystarette
isabellissima
Ny_Jessica
Superlu7
nini_bella
sakwa_kss
Melyssa
twinny
Blancheb
Liloo
roblove
bagghi
carlota
julls
maloune
Adiorable
Clarisse
celina75
Bella62
Fanoudusud
twilight-x3
belledward
ingrid1808
aurelieb
Livia
mzelle bulle
bethan2902
delphine3008
nadia
bebcullen
Aliice-<3
love-rosalie
BellaSwan92230
Lyloo
Orion
Angély Elo
valuxavinie
megara
didoo0501
MAline
caroline
Lorraine
fantwilight70
Bettyboopjade
Doudiie
chlo0410
Toscane
bellafan
Lillybulle
Fyra
flowergirl123
loupiotte92
Oriane
wonderful-life-72
Elise
khloe
dalhia
Juce
Christabella27
one
Cali1901
leeloo59590
Just-ch0ups
léa67
bella-twilight-edward
moon
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:55

Oui moi aussi je l'ai et je dois la porter à l'index mais ce n'est pas grave car c'est ce que je voulais. clin d'oeil
Mais c'est vrai qu'ils se sont sans doute dit qu'il valait mieux la faire un peu plus grande quitte à ce que les petits doigts achètent des réducteurs mais toucher un plus grand public je suppose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:43

Elle est superbe cette bague ca me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:45

D'après vous la bague de bella Rouge Cullen elle correspond à quoi car dans les films je ne me souviens pas la voir avec ! Est-ce seulement pour faire vendre !
🦇
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:54

Elle me plait bien mais j'ai vraiment peur au niveau de la taille!
Autant le bracelet me va comme un gant que là, je crains! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:33

J'ai une question ^^, est-ce que quelqu'un a ahceté la bague sur ciné shopping? parceque voudrais l'acheter mais j'ai peur que l'argent se décolore ou qu'elle soit trop grande pour l'index
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Humain(e)
caroline


Nombre de messages : 41
Age : 31
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:35

tro belle la bague jen ai une mai elle et diférante c'est sél du cofré elle et pa mal ausi
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:17

caroline a écrit:
tro belle la bague jen ai une mai elle et diférante c'est sél du cofré elle et pa mal ausi

Attention au langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:24

Personnellement j'adore la bague de Bella (qui est d'ailleurs celle de Kris à la base) mais sachant que celle du coffret n'est pas en argent, je n'en voulais pas du coup en ma baladant à st germain à paris je suis tombé sur une petite boutique de bijoux artisanaux et là se trouvait une bague qui ressemble bcp à celle de Bella avec une vrai pierre de lune et en argent. Sachant qu'elle est de qualité, je trouve que le prix (36€) était très raisonnable.
J'ai pu choisir la taille et du coup elle est parfaite pr mon index ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:58

Alors moi j'ai vraiment eu une sale blague avec ma bague... neutre
L'autre jour la pierre s'est décollée !
Heureusement elle était tombée dans mon sac donc j'ai pû la recoller mais j'étais vraiment énervée car si je l'avais perdue ailleurs c'était fichu. grrr
Bref, faites attention car la pierre n'est pas solidement fixée (ou alors c'était juste un problème avec ma bague ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:34

Salut, dis moi tu l'as achetée où ta bague ? Car je viens d'en commander deux à cine-shopping !! Les différentes bagues de Bella - Page 3 916671
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:43

didoo0501 a écrit:
Personnellement j'adore la bague de Bella (qui est d'ailleurs celle de Kris à la base) mais sachant que celle du coffret n'est pas en argent, je n'en voulais pas du coup en ma baladant à st germain à paris je suis tombé sur une petite boutique de bijoux artisanaux et là se trouvait une bague qui ressemble bcp à celle de Bella avec une vrai pierre de lune et en argent. Sachant qu'elle est de qualité, je trouve que le prix (36€) était très raisonnable.
J'ai pu choisir la taille et du coup elle est parfaite pr mon index ^^

En effet le prix n'est pas très élevé c'est super !!J'aimerais bien en trouver une aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:18

J'ai reçu aujourdh'ui de ciné shopping la bague de bella (pour ma fille et moi) les pierres ne sont pas de la même couleur, une blanche et l'autre un peu rosée. Elle est plus lourde que je ne le pensais peut être de l'argent ? Par contre elle est grande 2 cm de diamètre, je peux la mettre sur l'index ou sur le majeur mais ma fille risque de ne pas pouvoir la mettre dans l'immédiat ! Je ne regrette pas mon achat car elle est jolie et sympa à porter. Les différentes bagues de Bella - Page 3 916671
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:48

Titou10 tu peux trouver des réducteurs de bague dans des bijouterie pour ta fille. Perso moi je m'en suis fabriqué un avec un peu de mousse rigide. Maintenant je peux porter ma bague à l'index sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:49

Merci pour l'info, je m'en occuperais demain. Les différentes bagues de Bella - Page 3 916671

---------------------------------------

Eh bien non tout compte fait elle lui va bien à l'index tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:21

Moi aussi cine-shopping. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:11

Titou10 a écrit:
Salut, dis moi tu l'as achetée où ta bague ? Car je viens d'en commander deux à cine-shopping !! Les différentes bagues de Bella - Page 3 916671

Je l'ai acheté dans une boutique qui s'appelle gudule, c'est à st germain près de la monnaie de Paris! Ils ont un site internet avec leurs différentes boutique en france.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:14


Titou10 a écrit:
Salut, dis moi tu l'as achetée où ta bague ? Car je viens d'en commander deux à cine-shopping !! Les différentes bagues de Bella - Page 3 916671


Merci pour l'info mais c'était par rapport au problème de pierre de la bague de Bettyboopjade. Les différentes bagues de Bella - Page 3 916671
Revenir en haut Aller en bas
megara
Humain(e)
megara


Nombre de messages : 15
Age : 39
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:30

Bonjour,

Cette bague est magnifique! Finalement c'est laquelle qui est la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:22

Je vais peut-être paraître bête et j'ai sûrement loupé un truc mais où est-il dit que c'est une pierre de lune ? Dans le film ? Dans le livre ?

J'adore cette bague mais c'est vrai que j'aimera mieux l'essayer avant de l'acheter. En plus, quit à l'acheter, j'aimerai autant l'avoir en argent.
Je la trouve un peu cher sur les différents sites surtout que ce n'est pas de l'argent.
Pour l'instant, ça me bloque mais j'ai bien écrit pour l'instant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:23

je suis aussi intéressée par la bague, mais pareil que beaucoup d'entre vous... le prix me bloque, surtout qu'elle n'est pas en argente et qu'on ne peux pas l'essayer...
si quelqu'un trouve un jour la replique exact en argent ... je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:55

voici le lien pour une réplique en argent moi je l'ai acheter ici

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=40443971

elle coute environ 29 euro

vous pouvez payer par carte ou paypal

il faut environ 10 à 15 j pour la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:00

oh merci angely elo, j'aime beaucoup... peut etre un peu trop ronde à mon gout (je suis difficile Embarassed ) mais je garde le lien, au cas ou je trouve mieux...
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:07

il y a celle ci a 41 euro

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=41162898

il faut donner ta taille en us car elle ai faite sur mesure

celle ci a 32 euro

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=41162898
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:05

La mienne je l'ai acheté sur ebay aux etats unis pour 20euros environ.Elle vient de loin c'est sûr mais elle est réglable et je la trouve plus ressemblante que certaines !

Le vendeur en question en vend plusieurs sortes pour differents prix,au moins y'a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:09

merci angely flo, mais ce qui me dérange c'est le fait qu'elle soit réglable, ouverte en bas suspicieux la chieuse je sais je sais... désolée ^^
il me faudrait la même, mais fermée lol
je viens d'ailleurs de fouiner sur ce site angely flo, qui est franchement génial, et j'en ai trouvé d'autre... ne comprenant pas l'anglais ^^ j'ai un peu de mal à savoir si c'est de l'argent ou non... mais je vais garder tout ca de coté, bien précieusement en attendant que je me décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes bagues de Bella   Les différentes bagues de Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes bagues de Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: